Prime d activité et Solde de tout compte [Résolu]

EdwigeDelplanque - 2 juil. 2018 à 21:07 - Dernière réponse : Loli48 1029 Messages postés jeudi 1 mars 2018Date d'inscription 15 juillet 2018 Dernière intervention
- 2 juil. 2018 à 21:10
Bonjour,
J ai démissionné le 16 juin et ai donc reçu un solde de tout compte. Dois je déclarer la somme entière dans la déclaration trimestrielle? J ai recommencé un nouveau travail le 23 juin. Je dois ajouter la somme du salaire et du solde de tout compte pour le mois de juin? Ou la somme des 2 salariés "de base perçus?
Merci de votre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Loli48 1029 Messages postés jeudi 1 mars 2018Date d'inscription 15 juillet 2018 Dernière intervention - 2 juil. 2018 à 21:10
1
Merci
Bonjour
Le solde de tout compte est à déclarer au même titre que les salaires sur le mois de perception réelle.
Slt

Merci Loli48 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13969 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Loli48
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une