Prime d activité et Solde de tout compte
Résolu
Bonjour,
J ai démissionné le 16 juin et ai donc reçu un solde de tout compte. Dois je déclarer la somme entière dans la déclaration trimestrielle? J ai recommencé un nouveau travail le 23 juin. Je dois ajouter la somme du salaire et du solde de tout compte pour le mois de juin? Ou la somme des 2 salariés "de base perçus?
Merci de votre réponse.
J ai démissionné le 16 juin et ai donc reçu un solde de tout compte. Dois je déclarer la somme entière dans la déclaration trimestrielle? J ai recommencé un nouveau travail le 23 juin. Je dois ajouter la somme du salaire et du solde de tout compte pour le mois de juin? Ou la somme des 2 salariés "de base perçus?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Solde de tout compte prime d'activité
- Solde de tout compte caf prime d'activité - Meilleures réponses
- Solde de tout compte a declarer a la caf - Meilleures réponses
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte ✓ - Forum démission
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
1 réponse
Loli48
Messages postés
3455
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2025
2 459
2 juil. 2018 à 21:10
2 juil. 2018 à 21:10
Bonjour
Le solde de tout compte est à déclarer au même titre que les salaires sur le mois de perception réelle.
Slt
Le solde de tout compte est à déclarer au même titre que les salaires sur le mois de perception réelle.
Slt
4 mars 2019 à 14:56
18 juin 2020 à 10:14