A voir également:
- Allocation handicap
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation chomage 2024 calcul - - Droit et chômage
- Dalo handicap forum - Forum AAH / Handicap
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
4 969
23 juin 2020 à 10:55
23 juin 2020 à 10:55
Bonjour
A l'heure actuelle tu touches de l'ARE je pense et donc cela devrait pouvoir se cumuler entre eux.
Normalement et logiquement tu devrais toucher ton AAH si tu la touches depuis le jour du dépôt de ton dossier à l'attribution de ton AAH.
Vos six à 8 mois d'attente devront être payé en principe et donc vous devriez en principe toucher votre AAH pendant ce temps là. Je dis en principe car cela dépendra de vos revenus entre autre mais l'ARE ne devrait pas faire obstacle, je pense à cette AAH.
A l'heure actuelle tu touches de l'ARE je pense et donc cela devrait pouvoir se cumuler entre eux.
Normalement et logiquement tu devrais toucher ton AAH si tu la touches depuis le jour du dépôt de ton dossier à l'attribution de ton AAH.
Vos six à 8 mois d'attente devront être payé en principe et donc vous devriez en principe toucher votre AAH pendant ce temps là. Je dis en principe car cela dépendra de vos revenus entre autre mais l'ARE ne devrait pas faire obstacle, je pense à cette AAH.
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
4 969
23 juin 2020 à 12:24
23 juin 2020 à 12:24
Vous toucherais le rappel (juillet à décembre ou moins ou plus, tout dépendra quand votre dossier sera traité) si la CAF a estimé que vous devez le toucher. En tout cas vous toucherez ce rappel mais cela sera peut être supprimé ou cela sera moins selon ce que la CAF dira car cela dépends de votre situation. Chaque situation est spécifique.
Perso, j'ai touché ce rappel mais si j'avais eu une situation comme par exemple du RSA pendant ce temps là, cela aurai été réduit de mon rappel d'AAH et donc j'aurais moins touché à cause de ça.
Perso, j'ai touché ce rappel mais si j'avais eu une situation comme par exemple du RSA pendant ce temps là, cela aurai été réduit de mon rappel d'AAH et donc j'aurais moins touché à cause de ça.
23 juin 2020 à 11:48
Je touche une indemnité de 900€ d'une durée de 1 an, mes droits se terminent en septembre et le pôle emploi va recalculer mes droits mais je toucherais certainement moins.
C'est pourquoi j'espère pouvoir bénéficier de l'AAH avec le recap en ayant déposer mon dossier le 12 juin, la dame de la MDPH m'a dit que mon dossier serait traiter dans les 6 mois. Donc vous pensez que je vais percevoir de juillet 2020 à Décembre 2020 selon le délai ?
Merci