Les discussions

Rsa fixation pension alimentaire

Bonjour, J'héberge ma mère à mon domicile depuis plus de 2 ans, elle perçoit le rsa. J'ai reçu un courrier de la CAF qui rappel que le rsa est sub...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Vivige

Ouvrir un salon sans bp

bonjour je veux savoir comment dénoncer un salon coiffure ouvert à domicile sans cap ni BP

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Micha1.

Prime d activité

Puis je bénéficier de la prime d activité si j ai des revenus fonciers ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
MIMIE3645

Problèmes rsa

Bonjour, Je me présente je suis jeune maman célibataire d'un petit garçon qui a fait 3 ans au mois de mai. J'ai toucher la bourse tout au long de l'...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
MIMIE3645

Bourse

Fermé

Bonjour, versement de bourse 3eme trimestre vient quand ?

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
BmV

Comment faire une main levé

bonjour je voudrais sa voir des question

sleepy00

Comment faire a me retiré sur curateur

bonjour je voudrais vous posé des question

villois

Ass et assurance vie

Actuellement je reçois des ASS, j ai l intention de planifier un versement mensuel d un rachat sur une assurance vie. Dois-je l inclure dans la décla...

NONO

Prime d'acitivité

Bonjour, J'ai une petite remarque concernant la prime d'activité. Depuis le début je déclare chaque trimestre mes salaires perçus. Je rentre le m...

Interrogation

Date de paiement

Fermé

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu de bourse au lycée de Martinique

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DorisOups

Aide au logement - transfert de bail suite a décès

Bonjour, Suite au décès de mes parents, je réside actuellement dans leur logement HLM que nous occupions, le bail était uniquement a leur nom. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Mylene

Congé parental + démission + emploi à temps partiel

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental ( maman de 3 enfants) jusqu'au 1 janvier 2017. J'occupe un emploi à temps complet dans une entrepri...

doris33

Apl étudiants non boursiers en concubinage

Bonjour ! Avec mon ami nous pensons emménager ensemble au mois de septembre. Nous sommes tous les deux étudiants, et ne percevons par conséquent au...

anne1508

Rétroactivité et suspension d'apl

Bonjour, Suite au non paiement de mes loyers, la caf a suspendu le versement de mes APL depuis 6 mois. Depuis le mois d'avril, je paye de nouveau ch...

Poisson92100

Imdenisation pôle emploi problème

Bonjour, bon voilà je vais essayer de vous expliquer mon problème, je me suis inscris au 'assedic' depuis environ 3 mois ma demande a été validé par m...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
maurice2700

Calcul de mes ressources d'après bilan de société

Bonjour, Etant allocataire RSA, et président sans salarié d'une SAS sans rémunération ni salarié, je m'interroge sur le fait que par le biais du d...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
LC

Diminution de l'apl

Bonjour, JE PER9EVAIS 300 APL ET JE NE TOUCHE QUE100 E MAINTENANT

Poisson92100

Demande d affiliation suite a fils handicape

Bonjour, je me permet de vous écrire car ayant un fils de 36ans handicape a moins de 80% je me bat avec le tribunal des contentieux et de l handicap d...

sarah2012

Demande de la prime d'activitée

bonjour, j ais fait par internet la prime d activité j ais rempli tout ce q on ma demander faut il faire autre choses pour percevoir la somme que le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
PA486

Nini

Bonjour, Donc ma fille étant née le 2 mai 1998 ne peu plus bénéficier de l allocation de rentré scolaire? Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Micha1.

Rsa epargne

Bonjour, L'article R. 132-1, sur lequel la CAF se base pour la justifier, est rédigé de la sorte : «Pour l'appréciation des ressources des po...

doris33

Toucher un certain pension

Bonjour, je suis une femme de 50 ans non mariée et je suis une fille d'un ancien combattant mon père est décidé ça fait 01 ans et quand il était vivan...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
w049

Revenus

Bonjour, je me présente je suis actuellement étudiante et je vais emménager sous peu dans un appartement pour mes études. Je souhaite donc effectuer u...

eo57milie

Déclaration prime trimestrielle

Bonjour, J'avais bénéficier de la prime d'activité pour 3 mois, je ne suis plus salariée, dois je quand même faire ma déclaration? Si oui et je n...

caravelle

Demande de bourse

Bonjour j'ai effectué ma demande de bourse en retard le 22 Juin 2016, j'aimerais savoir vers quand j'aurais une réponse ? Merci

DorisOups

Droit au rsa?

Bonjour, Mon mari et moi sommes des graphistes indépendants.Lui depuis janvier, moi depuis avril. Nous avons arrêté de recevoir le RSA pour les mois...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Pianouk

Déclarations ressources depuis 4 ans

Bonjour, Est-il normal que la CAF me réclame des déclarations de ressources 2012, 2013 en plus de 2014? Je comprends que les prestations sont ca...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Mathilde

Bourse du lycée 2016

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelque à touché la bourse du lycee du 3 ème trimestre svp ? Je suis de l'aube

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
BmV

Bourse département

Fermé

Bonjour, Est ce que la bourses départementale versée sous forme de lettre chèque est reconduite dans le pas de calais car toujours rien reçu merci

BmV

Bourses lycée troisième trimestre

Fermé

Bonjour A ce jour je n ai toujours pas perçu les bourses du troisième trimestre et vous ?

BmV

Prime d'activité

Bonjour, Je souhaite savoir,si avec 1350euro net,j'ai droit à la prime?

jujj

Mayotte

Bonjour madame , monsieur Si je me suis inscrire sur votre site bien sur c'est pour avoir votre précieuse aide au niveau de logement et allocation ,...

Paul-Bernard

Prime activié

bonjour j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas droit à la prime activité .Je n'ai qu'un petit salaire de 465 euro mensuelle et mon mari au chomage tou...

PA486

Rsa

Bonjour, je suis origine marocaine 39 ans et j ai un titre de séjour européenne (Italie) et je suis hébergement ds Lyon presque plus de 6 mois ...et...

Ysabe_l

Demande en ligne

Bonjour, Je voulais faire une demande de prime d'activité mais après avoir validé mon adresse mail, on me dit qu'une demande à mon nom est déjà en c...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
MIMIE3645

Suppression de l'aah!

Bonjour, ma mère a reçu un courrier de la CAF disant qu'il lui supprimait l'AAH car ils n'avaient pas reçu le récépissé de demande de pension viei...

tetelle2704

Apl

j 'aimerais savoir qui percois les apl lors d 'une garde alternée pour 2 enfants .merci.et qu'elles sont les demarches à faire.

gigirevest

Fin de contrat.....chômage ? rsa ?

Bonsoir, Malheureusement, je viens d'apprendre mon non renouvellement de cdd en tant que avs (auxiliaire de vie scolaire). Celui ci à commencé le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Ysabe_l

Rsa

bonjour, je percevais un rsa socle de 569 euros, et pour le mois d'août 2016,lorsque je suis allée sur mon compte caf, j'ai vu que mon rsa était déso...

australe13

Rsa

Bonjour, au mois de juin je percevais 569 euros de rsa et pour le mois de juillet que 87 euros, alors que j'ai pas de chômage, je comprends pas, mer...

MIMIE3645

Je n'ai pas de numéro d allocataire

Bonjour, Je n'ai pas de numéro d'allocataire. merci

platoche1

Renseignent

Bonjours, J'ai 14 ans et l'année prochaine je passe en 3 ème, a la fin de 3 eme je compte arreter les cours et travailler, avec ma Mere on se suport...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Micha1.

Puis je bénéficier de la prime d'activité

Bonjour, Ayant suivi mon mari( pour emménager dans notre maison en Bretagne) qui était à la retraite et obligé de quitter un appartement de fonction...

PA486

Prime d'activité

Bonjour, je suis en retaite et je travail ai je droit à la prime d'activité

PA486

Maison de retraite

Résolu

Bonjour Mes parents sont rentrés en maison de retraite il y a 8 mois. Je règle l hepad tous les mois avec leurs quelques économies. N ayant que trè...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
zoulou33

Pension alimentaire non verser même si le enfant à plus de 18 an

Bjr Je ne touche toujours pas de pension alimentaire malgré mes divers démarche via huissiers et ma fille qui va avoir 18 ans continue ses études su...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
MIMIE3645

Enfants français

Bonjour, Mon fils vit en Afrique, (cause 2 enfants) Sa situation est précaire. A t il droit à l'allocation d'entrée scolaire pour son fils qui r...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Micha1.

Logement et aide en urgence

Bonsoir, J'ai 20 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 1mois ma mère el veu plus me garder chez elle mon copain il veut pas d'enfant de...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Micha1.

Solde de tout compte

Bonjour, Voila, j'ai vien de terminer mon contrat de travail et je souhaiterais savoir si la caf prend en compte le solde de tout compte pour le t...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
MIMIE3645

Changement de lycée refusé

Résolu

Bonjour, L'éducation nationale a refusé mon changement de lycée car il n'y a pas de place. Je compte appeler l'académie lundi (nous sommes samedi) ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
bibi3300
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 45 514