Recherche appartement F3 avec un RSA de 1062 euros

Sandysandy -  
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment m'y prendre pour louer un appartement F3 avec un RSA de 1062 euros
Je vis seule avec 3 enfants
Suis hébergée chez mon frère et il me demande de trouver un appartement pour la rentrée prochaine

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Même si le père verse une pension, cela sera déduit du RSA, donc le total des revenus restera le même.
Vivre à 4 dans un studio ? Il faut au moins 34 m2 pour 4 personnes.
Seul un logement social est envisageable et il faudra sans doute changer de région. Dans la Creuse les logements ne sont pas chers.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour comment vous y prendre faire une demande de logement social, vous pouvez la faire en ligne si vous avait tous les papiers nécessaires
0
Lectoure

Soit vous allez voir les agences ou faites les petites annonces
Soit vous demandez un logement social et vous en avez pour des annees

Vous travaillez? Le père a des revenus? Il doit bien vous verser une pension
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Lectoure cette personne vit seule avec 3 enfants, les agences il faut oublier il n'y a que le logement social elle n'a que le RSA
0
Lectoure > Utilisateur anonyme

Bonjour
Donc il faut oublier tout court
Meme en logement social il faut payer les loyers les impots les charges les assurances l'eau électricité.. et la nourriture peut 4

Et pour la semaine prochaine...cest un rêve!!
0
Utilisateur anonyme > Lectoure

oui il faut payer comme vous dites, mais les agences elles demandent au minimum 3 fois le montant du loyer en revenus + les frais d'agence
0
Lectoure > Utilisateur anonyme

Je le sais...mais MELE DANS LE PRIVE on ne va pas l'héberger gratuitement!!!
La semaine prochaine!! !
La recherche dun logement social prend des annees
Il faut qu'une assistante sociale la prenne en charge le plus vite possible
0
Sandysandy

Oui oui c'est pour la rentrée prochaine
Le père est aux abonnés absents
J'ai rdv avec l'assistante sociale j'espère quelle m'aidera sinon je serais bientôt dans la rue avec un bébé de 17 mois
Ma situation est très compliquée
Je suis prête à vivre dans un studio
0
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

bonjour
je lis pour la rentrée prochaine: je suppose qu'i s'agit de septembre prochain....
0
Lectoure

Oups au temps pour moi
Mais hélas cela ne change pas la reponse......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 707

Bonjour,

vous postez depuis la Côte d'Ivoire ?
0
Utilisateur anonyme

Il y a des titulaires du RSA vivant en Cote d'Ivoire ?
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 707 > Utilisateur anonyme

Bonjour anemone,

Non, bien sûr-:)
0
Sandysandy

Côté d'ivoire ?
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 707 > Sandysandy

Vous semblez écrire depuis la Côte d'Ivoire.
Est-ce exact ?
0
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 401 > Sandysandy

Vous écrivez vos messages depuis un réseau de data mobile de la Côte d'Ivoire, merci de l'expliquer.
0