Problème avec rsa Nestor - Dernière réponse le 17 juin 2020 3 réponses Bonjour, j'explique mon problème je suis bénéficiaire du rsa socle depuis 2018 Personne m'aide dans mes démarches je perçois 480 par mois ont me laisse comme ça je souhaite que ont me conseiller merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, qu'elle aides voulez vous? Réponse 2 / 3 Nestor Bonjour je voudrais que ont me donne conseils Ysabe_l Bonjour Des conseils de quel type ? Sur la recherche d'emploi, de logement, des autres aides ? Réponse 3 / 3 Nestor Sur la recherche d'emploi Discussions similaires Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu RSA et Chômage = cumul possible ? Shiraz75 RSA suspendu en étant sdf ? Mika1995 « Rétroactivité » du RSA ? Rose Allocataires RSA et héritage reçu Celine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Nestor Bonjour je voudrais que ont me donne conseils Ysabe_l Bonjour Des conseils de quel type ? Sur la recherche d'emploi, de logement, des autres aides ?
Ysabe_l Bonjour Des conseils de quel type ? Sur la recherche d'emploi, de logement, des autres aides ?