Achat d'une maison

bibi - 29 juil. 2009 à 12:18
 kos62 - 29 juil. 2009 à 13:04
Bonjour,

j'ai besoin d'aide!

j'ai signé le comprommis le 25 mars2009 mais depuis rien ne va plus:

la banque du vendeur a engagé une procédure suite au non paiement de ses traites de maison donc
commission a eu lieu le 07 juillet puis un délai de 15 jours avec une validation à la clé devant un juge.

Mais depuis le 21 juillet(jour de la validation) pas de nouvelles.

Je me heurte à des murs: notre notaire nous dit qu'il attend les papiers de son confrère,l'agence immobilière qui
suit l'affaire semble dépassée par les évènements.

Faut-il que je patiente ou puis-je faire annuler la vente? Mon comprommis est -il caduc?

Quelle est la procédure ?

c'est entrain de me bouffer de l'intérieur! je me faisais une joie d'être dans cette maison avec mon mari et mes enfants.

2 réponses

fffabre62 Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 23
29 juil. 2009 à 13:01
Lisez le compromis, si le vendeur doit régler le problème avec sa banque vierge hypotheque saisie ect dans un délai fixé vous pouvez renoncer à l'acquisition vous pouvez aussi proposer un prix inférieur ET PROFITER DE L'OCCASION......

Le vendeur est plus ennuyé que vous

pour tout savoir sur la vente:

http://www.fbls.net/modelevente.htm
0
Bonjour,voila je vis avec ma copine en union de libre dans une maison en location et nous souhaitons acheter une maison en fin d'année mais nous aimerions savoir combien nous pouvons emprunter voici les details:
mon revenu 1300/12
revenu de ma copine 1150/12
nous avons une fille qui aura 3 ans en novembre
nous attendons un petit garçon pour décembre
nous avons quelques crédit mais tous devrai être soldé en septembre(donc je ne sais pas si j'aurai un apport)
sachant que nous payons actuellement 725€ en location sans souci
nous aimerions savoir combien nous pouvons emprunter sur 25 ou sur 30 ans en comptant le pret a taux zero.
nous ne pouvons bénéficier du 1 % ,nos société ne cotisent pas.
merci d'avance.
0