Achat d'un terrain et d'une maison separement
salazar47
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2010
-
Modifié par salazar47 le 23/09/2010 à 18:48
salazar47 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 23 août 2009 à 19:02
salazar47 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 23 août 2009 à 19:02
Bonjour,
Je souhaite faire construire ma maison avec mes parents, j'aimerais savoir s'il était possible d'acheter séparément le terrain et la maison: par exemple moi j'achète le terrain a crédit et mes parents d'un autre coté font construire la maison à crédit également...
C'est assez compliqué comme question mais voilà puis-je faire un crédit pour acheter le terrain d'un coté et mes parents font un crédit du leurs pour faire construire...
Merci de vos réponses
Je souhaite faire construire ma maison avec mes parents, j'aimerais savoir s'il était possible d'acheter séparément le terrain et la maison: par exemple moi j'achète le terrain a crédit et mes parents d'un autre coté font construire la maison à crédit également...
C'est assez compliqué comme question mais voilà puis-je faire un crédit pour acheter le terrain d'un coté et mes parents font un crédit du leurs pour faire construire...
Merci de vos réponses
A voir également:
- Vendre maison et terrain séparément
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrain attenant à la maison - Forum Immobilier
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
3 réponses
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
960
23 août 2009 à 07:59
23 août 2009 à 07:59
Et le propriétaire du terrain est aussi propriétaire du bâti ...