4 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
13 févr. 2009 à 15:52
13 févr. 2009 à 15:52
Si vous pouvez acheter "en occupé", mais avec une forte décote au moins 20 % en dessous du prix du marché.
Il est impossible d'expulser des locataires de plus de 70 ans sauf si vous pouvez les reloger, cette obligation ne vous est pas imposée si vous avez plus de soixante ans et percevez mois d'une fois et demie le smic.
Il est impossible d'expulser des locataires de plus de 70 ans sauf si vous pouvez les reloger, cette obligation ne vous est pas imposée si vous avez plus de soixante ans et percevez mois d'une fois et demie le smic.
Bjr
y a t il une loi écrite sur ce 20% ?
car nous voulons acheter une maison louée encore 2 ans (juin 2011) pour y vivre après (nous ne renouvellerons pas le bail aux locataires actuels, en les prévenant comme il se doit 6 mois avant par reco avec AR)
mais l agence me soutient que rien n est officiel sur ces 20%
que le vendeur juge lui même si il baisse ou non et la il a baissé de 10% seulement !
merci d avance
y a t il une loi écrite sur ce 20% ?
car nous voulons acheter une maison louée encore 2 ans (juin 2011) pour y vivre après (nous ne renouvellerons pas le bail aux locataires actuels, en les prévenant comme il se doit 6 mois avant par reco avec AR)
mais l agence me soutient que rien n est officiel sur ces 20%
que le vendeur juge lui même si il baisse ou non et la il a baissé de 10% seulement !
merci d avance
Sissi44
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
186
30 août 2009 à 20:00
30 août 2009 à 20:00
Ne pas confondre loi et "usage", effectivement la décote peut être de 10 à 20 %, je n'ai jamais dit que ces 20 % étaient légaux...
Marie S (j'ai changé de pseudo suite à des problèmes de connexions, non résolus ce jour).
Marie S (j'ai changé de pseudo suite à des problèmes de connexions, non résolus ce jour).