Achat d'une maison : il manque des choses
monro59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
-
26 août 2009 à 11:40
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 26 août 2009 à 23:01
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 26 août 2009 à 23:01
A voir également:
- Achat d'une maison : il manque des choses
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Cerfa vide maison - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Achat cigarette en ligne avis - Forum Consommation
5 réponses
jacques340
Messages postés
1217
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
885
26 août 2009 à 13:46
26 août 2009 à 13:46
ils sont ou marie lionnel et compagnie
au moins quand on éffectue la vente directement acheteur vendeur on est fixé vite fait c'est aucun recours
au moins quand on éffectue la vente directement acheteur vendeur on est fixé vite fait c'est aucun recours
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 114
26 août 2009 à 11:53
26 août 2009 à 11:53
Si vous êtes passé par une agence, qu'elle fasse son boulot. Vous avez sûrement un descriptif du bien vendu. Maintenant, le souci c'est que vous vous y prenez un peu tard, il aurait fallu faire constater ces manquements le jour de la remise des clés.
monro59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
26 août 2009 à 13:35
26 août 2009 à 13:35
Non, il n'y a pas de descriptif de la maison, juste mentionné le nombre de pièces, le fait qu'il y a une cour et un abri de jardin.
Comme je l'ai expliqué, le jour de la signature, nous avions à vider l'ancien appartement car l'état des lieux était au soir meme, on a fait que courir ce jour là, et franchement on n'avait pas le temps.
Nous avons signé le vendredi, le lundi on était à l'agence pour signaler les "disparitions". Nous n'avons pas trainé.
L'agent immobilier m'a dit hier qu'il allait leur écrire une lettre en passant par le service juridique et l'envoyer en recommandé, pour qu'elle ait plus de "poids" mais il n'y croit vraiment pas. Pour lui ça restera sans suite.
Moi j'ai l'impression qu'il ne veut pas se bouger.
Comme je l'ai expliqué, le jour de la signature, nous avions à vider l'ancien appartement car l'état des lieux était au soir meme, on a fait que courir ce jour là, et franchement on n'avait pas le temps.
Nous avons signé le vendredi, le lundi on était à l'agence pour signaler les "disparitions". Nous n'avons pas trainé.
L'agent immobilier m'a dit hier qu'il allait leur écrire une lettre en passant par le service juridique et l'envoyer en recommandé, pour qu'elle ait plus de "poids" mais il n'y croit vraiment pas. Pour lui ça restera sans suite.
Moi j'ai l'impression qu'il ne veut pas se bouger.
Bonjour,
Je ne sais pas si je vais vous être d'une grande aide (vu que je n'ai pas encore signé chez le notaire) mais j'ai signé un compromis dans lequel il y a une clause qui indiquait ce que le propriétaire devait laisser (robinetterie, radiateurs, volets etc..). Peut être avez vous aussi cette clause sur votre compromis?
L'agent immobilier qui nous a vendu le bien nous a par ailleurs indiqué que le propriétaire ne pouvait pas partir en emportant tt (cuisine intégrée...).
Bon courage à vous...
Je ne sais pas si je vais vous être d'une grande aide (vu que je n'ai pas encore signé chez le notaire) mais j'ai signé un compromis dans lequel il y a une clause qui indiquait ce que le propriétaire devait laisser (robinetterie, radiateurs, volets etc..). Peut être avez vous aussi cette clause sur votre compromis?
L'agent immobilier qui nous a vendu le bien nous a par ailleurs indiqué que le propriétaire ne pouvait pas partir en emportant tt (cuisine intégrée...).
Bon courage à vous...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 114
26 août 2009 à 23:01
26 août 2009 à 23:01
Déposer une plainte au tribunal, on verra bien ce qu'en pense le juge.