Recherche location achat à terme d'une maison
satfana
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
-
15 août 2009 à 00:25
satfana Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 15 août 2009 à 00:39
satfana Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 15 août 2009 à 00:39
A voir également:
- Recherche location achat à terme d'une maison
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
2 réponses
bonjour : Mettez des annonces de recherches sur des sites gratuits à la rubrique immobilier comme le bon coin, Vivastreet etc..... et pourquoi pas sur les journaux gratuits de votre région.
Avec un peu de temps et de patience, ça peut marcher...
Avec un peu de temps et de patience, ça peut marcher...
satfana
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
15 août 2009 à 00:39
15 août 2009 à 00:39
bonsoir,
je vous remercie pour votre réponse et votre conseil, je m'y attele et donc je suis très motivé et essaie donc toute solution. Je pourrai avoir un coup de pouce de personnes comme vous et surtout des conseils , mais je pense que le bouche à oreilles et la solidarité pourrais peut être m'aider. merci encore.
je vous remercie pour votre réponse et votre conseil, je m'y attele et donc je suis très motivé et essaie donc toute solution. Je pourrai avoir un coup de pouce de personnes comme vous et surtout des conseils , mais je pense que le bouche à oreilles et la solidarité pourrais peut être m'aider. merci encore.