A T janvier 2020

Liliayain - Modifié le 24 juin 2021 à 20:45
nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 juin 2021 à 22:20
Bonjour,


Voilà je suis en AT depuis 1 ans edemie plusieurs fractures sur l'avant bras dont une ouverte . Plusieurs mois d'immobilisation plusieurs opérations mais rien consolide..

Le poste où j'étais n'étais pas du tout sécuriser . Une enquête de police a étais ouverte je n'est pas souhaité porter plainte car je n'étais pas consciente que mon état était (GRAVE ) . Il y a peut j'ai recut une convocation du tribunal correctionnel pour comparaître en tant que victime sa ce déroulera dans moins d'un ans .

Au vus de mes séquelles es ce que vous pensez qu'avec un bon avocat je peux espérer avoir des dommages et intérêts ?

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 155
24 juin 2021 à 22:20
Bonsoir,

Sur ce type de dossier il est difficile d'être objectif sans prendre connaissance de l'ensemble du dossier.

Voir avec une association telle que la fnath https://www.fnath.org/ et/ou auprès d'un avocat (voir si vous pouvez avoir l'aide juridictionnelle ou si vous avez une protection juridique)

Cdt
0