Congés immédiatement après accident du travail
Pipo2103
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2021
-
22 juin 2021 à 15:47
nenuphar. Messages postés 5978 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 23 juin 2021 à 20:49
nenuphar. Messages postés 5978 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 23 juin 2021 à 20:49
A voir également:
- Congés immédiatement après accident du travail
- Micro au travail legal - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - - Rémunération et paye
1 réponse
nenuphar.
Messages postés
5978
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
2 293
23 juin 2021 à 20:49
23 juin 2021 à 20:49
Bonsoir,
avec visite chez mon médecin qui m'autorise à reprendre : votre médecin prescripteur juge que votre état de santé nécessite ou non une prolongation mais c'est le médecin du travail qui juge de votre aptitude à la reprise de votre travail ou non si arrêt d'au moins 30 jours.
Pour les congés : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2179
Oui, vous n'avez pas à reprendre votre activité professionnelle une journée à la fin de votre arrêt de travail pour partir en congé.
Vous pouvez prendre vos congés directement à la suite d'une période de maladie.
Cependant, vous devez respecter les dates de départ en congé fixées par l'employeur avant l'arrêt de travail.
Cdt
avec visite chez mon médecin qui m'autorise à reprendre : votre médecin prescripteur juge que votre état de santé nécessite ou non une prolongation mais c'est le médecin du travail qui juge de votre aptitude à la reprise de votre travail ou non si arrêt d'au moins 30 jours.
Pour les congés : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2179
Oui, vous n'avez pas à reprendre votre activité professionnelle une journée à la fin de votre arrêt de travail pour partir en congé.
Vous pouvez prendre vos congés directement à la suite d'une période de maladie.
Cependant, vous devez respecter les dates de départ en congé fixées par l'employeur avant l'arrêt de travail.
Cdt