Prothèse totale du genoux suite à un accident de travail

Hz - 27 févr. 2021 à 11:00
 Hz - 28 févr. 2021 à 20:37
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il se passe suite à la pose d'une prothèse totale du genoux suite à un accident de travail sachant que j'ai 45 ans. Qu'elles sont mes droits. Cordialement

3 réponses

nenuphar. Messages postés 5858 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 146
27 févr. 2021 à 19:36
Bonsoir,

Quelle est votre situation à ce jour (en arrêt pour accident de travail ? ou consolidé ? y a t-il faute inexcusable de l'employeur vis à vis de cet accident de travail ?) ?

A vous lire,

Cdt
0
Bonjour, je suis tjrs en accident de travail, j'avais subit une première opérations ligament ménisque lors de mon accident de travail. J'ai repris le travail et ça à lâché et on a dû me mettre une prothèse.
0
Bonjour, je suis tjrs en accident de travail, j'avais subit une première opérations ligament et ménisque lorsque de mon accident de travail et ça à lâché et on a dû me mettre une prothèse. Je suis à ce jour tjrs en rééducation. Cordialement
0
nenuphar. Messages postés 5858 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 146 > Hz
28 févr. 2021 à 18:35
Bonjour,

Le médecin conseil ne vous a donc pas encore consolidé si j'ai bien compris par rapport à votre accident de travail.

A consulter : https://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/documents/Depliant_Consolidation_AT_MP.pdf

La rente d'accident de travail (éventuelle) sera calculée après consolidation en tenant compte du taux d'incapacité permanente (éventuel) défini par le médecin conseil selon l'état général, les aptitudes, les qualifications professionnelles, nature de l'infirmité, l'âge, facultés physiques et mentales.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028678079/

Vous pouvez également vous faire accompagner par une association telle que la Fnath.

Cdt
0
Hz > nenuphar. Messages postés 5858 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024
28 févr. 2021 à 20:24
Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement
0