Revaloristion taux IPP
fab38grenoble
Messages postés
24
Statut
Membre
-
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La CPAM a consolidé avec un taux d ipp de 24 % en janvier 2017
Je suis en arrêt maladie depuis aout 2019.
L assurance de mon crédit immobilier m a fait expertiser par un docteur neutre.
Le résultat de l expertise est le suivant :
Taux incapacité permanent partielle fonctionnelle 10 % selon le barème en droit commun
Taux d incapacité professionnelle permanent : 50 % compte tenu de son métier et 50 % compte tenu de tout métier.
Puis je demander une revalorisation de mon taux IPP à la CPAM ?
En vous remerciant par avance
Meilleures salutations
La CPAM a consolidé avec un taux d ipp de 24 % en janvier 2017
Je suis en arrêt maladie depuis aout 2019.
L assurance de mon crédit immobilier m a fait expertiser par un docteur neutre.
Le résultat de l expertise est le suivant :
Taux incapacité permanent partielle fonctionnelle 10 % selon le barème en droit commun
Taux d incapacité professionnelle permanent : 50 % compte tenu de son métier et 50 % compte tenu de tout métier.
Puis je demander une revalorisation de mon taux IPP à la CPAM ?
En vous remerciant par avance
Meilleures salutations
A voir également:
- Témoignage contestation taux ipp forum
- Lettre de témoignage - Guide
- Taux livret a - Guide
- Tableau ipp 2023 - Guide
- Revalorisation rente ipp 2025 - Guide
- Lecture tableau d'invalidité - Forum emprunt immobilier
1 réponse
Bonjour,
Pouvez vous apporter quelques précisions :
Votre arrêt maladie depuis août 2019 a t-il un lien avec votre accident de travail pour lequel vous avez été consolidé en janvier 2017 ?
Est ce une rechute de votre accident de travail et si oui votre médecin a t-il établi un certificat médical de rechute et si oui votre caisse vous a t-elle notifié son accord de prise en charge après avis auprès du médecin conseil ?
(On entend par rechute aggravation de la lésion / les lésions ou apparition d'une lésion / de lésions en lien avec l'accident de travail pour lequel l'assuré avait été consolidé)
A vous lire,
Cdt
Pouvez vous apporter quelques précisions :
Votre arrêt maladie depuis août 2019 a t-il un lien avec votre accident de travail pour lequel vous avez été consolidé en janvier 2017 ?
Est ce une rechute de votre accident de travail et si oui votre médecin a t-il établi un certificat médical de rechute et si oui votre caisse vous a t-elle notifié son accord de prise en charge après avis auprès du médecin conseil ?
(On entend par rechute aggravation de la lésion / les lésions ou apparition d'une lésion / de lésions en lien avec l'accident de travail pour lequel l'assuré avait été consolidé)
A vous lire,
Cdt