Fiche de paie négative en accident du travail
Tony35120
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Tony35120 Messages postés 3 Statut Membre -
Tony35120 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous et merci de votre implication.
Suite a une blessure a l' épaule je suis en accident de travail depuis le 8 mars 2021 , l arrêt s arrête normalement le 31 mai .
Sur le premier mois , ma semaine m a été rémunéré par mon entreprise et les 3 suivante par la CPAM .
Le deuxième mois entièrement par la CPAM , mais ma société m'a envoyé un bulletin de salaire négatif du 1 avril au 1 mai ,( maintien garanti du net : -294€) tout le reste est négatif aussi , sauf la ligne exonération cotisations employeur et la ligne mutuel .
La RH me l'a justifié en me disant "nous continuons de payer ta mutuel , prévoyance et retraite , ce sera déduit de ton prochain salaire positif " .
Est-ce normal ?
Merci a tous
Suite a une blessure a l' épaule je suis en accident de travail depuis le 8 mars 2021 , l arrêt s arrête normalement le 31 mai .
Sur le premier mois , ma semaine m a été rémunéré par mon entreprise et les 3 suivante par la CPAM .
Le deuxième mois entièrement par la CPAM , mais ma société m'a envoyé un bulletin de salaire négatif du 1 avril au 1 mai ,( maintien garanti du net : -294€) tout le reste est négatif aussi , sauf la ligne exonération cotisations employeur et la ligne mutuel .
La RH me l'a justifié en me disant "nous continuons de payer ta mutuel , prévoyance et retraite , ce sera déduit de ton prochain salaire positif " .
Est-ce normal ?
Merci a tous
A voir également:
- Garantie du net en négatif
- Fiche de paie négative accident de travail - Meilleures réponses
- Bulletin de salaire négatif accident du travail - Meilleures réponses
- Garantie réparation garage - Guide
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
CB