Rechute accident du travail refuser

Emma1963 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 - 2 juin 2021 à 11:33
nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 juin 2021 à 17:54
Bonjour, rechute accdt du travail du 07/01/21(accident initiale du18/02/19 consolider au 15/03/20)refuser par cppam payer depuis le 07/01/21 en maladie contestation donc rdvous expert medical qui décrété que tout vas bien et que je peux reprendre le travail ???!!!! Alors qu'il a peine daigner m'écouter donc refus rechute et indemnite journaliere maladie supprimer au 01/06/21 alors que mon arret de travail va jusqu'au23/07/21??? Que mon état a empirer que je suis en plus en dépression grave et la je ne sais plus quoi faire nu comment sortir de cette situation dous je reprendre mon travail dans cet état ???? Quel recours j'ai ?? Puis je revoir le médecin des urgences et lui demander de rectifier la feuille d'arrêt de travail pour mettre nouvel accident et non rechute ou maladie ou est ce que mon médecin peut rectifier ça aidez moi suis au bout du rouleau sais plus quoi faire quel démarches dois je faire ??? Merci

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 149
2 juin 2021 à 14:30
Bonjour,

Sur une situation complexe, il vous faut vous faire accompagner. Voir auprès d'une association telle que la Fnath. https://www.fnath.org/

Qui avait missionné l'expert ? si c'est votre caisse d'assurance maladie, quelle était la mission précise de l'expert ?

Qui a décidé de mettre fin aux ijss versées au titre de la branche maladie à compter du 01/06/2021 ? quel est le motif (arrêt non justifié ?) ?
Il vous faut également voir votre médecin prescripteur afin d'échanger sur votre situation et état de santé (dépression d'après vos dires) ; celui ci pourrait se rapprocher du médecin conseil s'il juge que votre état de santé nécessite un arrêt sous un autre motif que le précédent.

Cdt
1