Accident trajet Sans indemnités

LOLO - Modifié par BmV le 26/11/2016 à 18:18
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 26 nov. 2016 à 13:44
Bonjour,

j'ai eu récemment accident sur le trajet de travail
j'ai fait toute mes demarches mes
a la secu nous devons declarer faire 150 h sur 3 mois
ayant plusieurs patron j'ai fait le calcul et je suis en dessous du coup je ne vais pas toucher d'indemnités journalier 000......existe t'il une aide ou autre pour perte de salaire ou PAS
c bosse et creve.......degouter
Je ne suis pas feneante c sur pas beaucoup d'heure mais on fait ce que l'on peut le travail se fait rare et c mieux que de Glander a rien foutre

HELP .......HELP
MERCI D'AVANCE

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
26 nov. 2016 à 13:44
bonjour,
En AT il n'y a pas d'ouverture de droits. Vous avez donc droit à des indemnités journalières basées sur le salaire du mois antérieur ou à défaut sur le salaire rétabli du mois en cours.
La condition d'un minimum d'heures de travail concerne les indemnités journalières maladie qui pourraient vous être payées à titre provisionnel dans l'attente de la décision relative au caractère professionnel ou non de l'accident.
Cordialement
0