Reçu conclusion expertise 6 mois après consolidation
schweps4
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2023
-
12 déc. 2016 à 16:14
schweps4 - 13 déc. 2016 à 03:36
schweps4 - 13 déc. 2016 à 03:36
A voir également:
- Reçu conclusion expertise 6 mois après consolidation
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Ddfip virement recu - Guide
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Rémunération stage 6 mois master 2 - - Stages et apprentissage
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous devez prendre conseil auprès de l'association la FNATH.
Cette association s'occupe des litiges concernant la sécurité sociale.
Vous trouverez une permanence près de chez vous sur les pages jaunes.
Vous devez prendre conseil auprès de l'association la FNATH.
Cette association s'occupe des litiges concernant la sécurité sociale.
Vous trouverez une permanence près de chez vous sur les pages jaunes.
schweps4
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2023
12 déc. 2016 à 17:10
12 déc. 2016 à 17:10
merci mais la FNATH n est plus sur marseille, du coup je leur ai adressé un message au siège social sans retour pour le moment,
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
12 déc. 2016 à 17:41
12 déc. 2016 à 17:41
bonjour,
Je suis étonnée que la FNath ne tienne plus de permanence sur Marseille mais cette association a malheureusement quelques difficultés en ce moment....
Par rapport à votre question si j'ai bien compris l'expert a confirmé la date de consolidation au 10 juillet. Les voies de recours qui ont du vous être communiquées sont donc dans un premier temps la CRA puis le TASS devant lequel vous pourrez demander une contre expertise. Mais celà prendra du temps...dans l'intervalle je vous conseille de revoir votre médecin traitant pour lui demander de prendre contact avec le médecin conseil afin qu'il se prononce sur une prise en charge au titre de la maladie à compter du 11 juillet. Mais ce n'est pas gagné.
Je suis étonnée que la FNath ne tienne plus de permanence sur Marseille mais cette association a malheureusement quelques difficultés en ce moment....
Par rapport à votre question si j'ai bien compris l'expert a confirmé la date de consolidation au 10 juillet. Les voies de recours qui ont du vous être communiquées sont donc dans un premier temps la CRA puis le TASS devant lequel vous pourrez demander une contre expertise. Mais celà prendra du temps...dans l'intervalle je vous conseille de revoir votre médecin traitant pour lui demander de prendre contact avec le médecin conseil afin qu'il se prononce sur une prise en charge au titre de la maladie à compter du 11 juillet. Mais ce n'est pas gagné.
merci pour votre reponse je vais voir mon medecin lorsqu il rentre de vacances, je vais faire appel aussi aupres du cra et du tass .
dois je revoir le medecin du travail que j ai vu il y a 15 jours et qui ne pouvait rien faire pour moi sans ce papier ? il voulait me declarer inapte à mon poste
car actuellement je suis en arret maladie depuis le 8 decembre pour depression suite à mon etat qui ne s ameliore pas ; epaule qui craque et qui est douloureuse (je suis aide soignante dans un ehapd.)
dois je revoir le medecin du travail que j ai vu il y a 15 jours et qui ne pouvait rien faire pour moi sans ce papier ? il voulait me declarer inapte à mon poste
car actuellement je suis en arret maladie depuis le 8 decembre pour depression suite à mon etat qui ne s ameliore pas ; epaule qui craque et qui est douloureuse (je suis aide soignante dans un ehapd.)