Reçu conclusion expertise 6 mois après consolidation

schweps4 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2023 - 12 déc. 2016 à 16:14
 schweps4 - 13 déc. 2016 à 03:36
Bonjour,

J ai eu un accident du travail avec une capsulite retractile qui a été consolidée le 10 juillet dernier, j ai fait appel et eu une expertise le 8 septembre qui a été de l avis du médecin conseil.

Or la caisse devait m envoyer les conclusions de l expertise ce qui a été fait le 12 décembre malgré mes relances et celle du médecin du travail que j ai consulté mais qui ne pouvait prendre de décision sans ce courrier.
Je suis perdue car depuis le 10 juillet je ne touche absolument pas d indemnité ce qui m a mis dans une situation catastrophique, mon bras ne va pas mieux et mon mental non plus , pourriez vous m indiquer comment contester sachant que depuis le 8 décembre le médecin traitant a arreté les prolongations AT et m a mise en maladie pour un autre motif que mon bras. merci d avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Vous devez prendre conseil auprès de l'association la FNATH.
Cette association s'occupe des litiges concernant la sécurité sociale.
Vous trouverez une permanence près de chez vous sur les pages jaunes.
0
schweps4 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2023
12 déc. 2016 à 17:10
merci mais la FNATH n est plus sur marseille, du coup je leur ai adressé un message au siège social sans retour pour le moment,
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
12 déc. 2016 à 17:41
bonjour,
Je suis étonnée que la FNath ne tienne plus de permanence sur Marseille mais cette association a malheureusement quelques difficultés en ce moment....
Par rapport à votre question si j'ai bien compris l'expert a confirmé la date de consolidation au 10 juillet. Les voies de recours qui ont du vous être communiquées sont donc dans un premier temps la CRA puis le TASS devant lequel vous pourrez demander une contre expertise. Mais celà prendra du temps...dans l'intervalle je vous conseille de revoir votre médecin traitant pour lui demander de prendre contact avec le médecin conseil afin qu'il se prononce sur une prise en charge au titre de la maladie à compter du 11 juillet. Mais ce n'est pas gagné.
0
merci pour votre reponse je vais voir mon medecin lorsqu il rentre de vacances, je vais faire appel aussi aupres du cra et du tass .
dois je revoir le medecin du travail que j ai vu il y a 15 jours et qui ne pouvait rien faire pour moi sans ce papier ? il voulait me declarer inapte à mon poste

car actuellement je suis en arret maladie depuis le 8 decembre pour depression suite à mon etat qui ne s ameliore pas ; epaule qui craque et qui est douloureuse (je suis aide soignante dans un ehapd.)
0