Les discussions

Pas de nouvelle cdaph

Bonjour, Bonjour je suis passée en commission cdaph le 18 novembre 2020,on m avait dit que j aurais la réponse sous 15 jour. J ai appelé la MDPH qui...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Madicoco

Deux aah ensemble

Bonjour, Mon fils perçois l'aah il voudrait se mettre en concubinage avec son amie qui percois l'aah aussi je pense qu'ils ne percevrons pas l'aah ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Loli48

Renouvellement

Bonjour, Je voudrais savoir à quel moment faut il refaire une demande de renouvellement merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
nenuphar.

Aah / calcul 2021

Bonjour, Je viens de recevoir un email de ma caf qui me demande de renseigner mes revenus de l'année 2019. Dans l'année 2019, j'étais au choma...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Popo

Pôle emploi pointage handicapés

Bonjour, Ya t'il obligation de pointage si handicap et aide HAA

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Hommemax

Saisie sur compte avec aah

Bonjour, mon compte bancaire a été saisi par un huissier d une dette de plus de 28 ans en sur endettement ,, et je suis en AAH , peut il le faire o...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
pascale11170

Aah verser sur compte suisse

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais ouvrir un compte bancaire dans une banque privée suisse car je ne fait plus confiance au système ordinaire, je ne tou...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
127

Je suis en couple avec un homme mais moi je touche de l'aah pour moi-même

Bonjour, Je voudrais savoir si je vais perdre une allocation handicapé car je suis handicapé 80 pourcent et jai un enfant aussi handicapé car mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
djivi38

Mdph - caf notification aah

 Résolu

Bonjour, La mdph m’a rendu une décision favorable pour l’aah le 17/11/2020 j’aimerai savoir combien de temps ils vont prendre pour informer la caf q...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Ja4979

Renouvelement a.a.h.

Bonjour, Je perçois l'AAH pour raisons d'altération de la personnalité et phobie sociale depuis 8 ans. Atteinte de crises d'angoisses en présence...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
zoulou33

Renseignement aah

Bonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les conditions pour toucher aah ? il faut avoir quoi ? il faut avoir un probleme psycho moteur...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
zoulou33

Renouvellement aah

 Résolu

Bonjour, Je vient recevoir ma notifications d' avis favorable pour le renouvellement de mon AAH jusque à 2025, c'est à moi de renvoyé le papier d' a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Ja4979

Mère isolée avec 2 enfants je touche l aah

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants de 11 et 9 ans mère isolée et avant je percevais le Rsa donc j avais le droit à la prime de Noël actuellement je...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
nenuphar.

Invalidité

bonjour, pour quoi sais si long un dossier Mdph aucune nouvelle ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Sandra

Recours mdph

Bonjour à tous je souhaiterais faire un recours pour une décision de la MDPH qui me reconnait comme travailleur handicapé mais pas de pension invalidi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
xler42

Dossier passé en commission

bjr le dossier de mon amie et passer en commission le 12/11/2020, mdph a répondu qu'elle aurait le courrier cette semaine et la caf non plus que doit ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Dany_3966

Aah info

Bonjour, Peux t on cumuler l aah et un mi-temps en milieu ordinaire.comment ca ce passe merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
zoulou33

Avoir le rappel de 2017 à 2020 ?

Bonjour J’ai fait une demande Aah en 2017 qui a été rejeté donc j’ai fait un recours rdv au tribunal le 12 octobre 2020 et reconnue Aah 50 79 % à p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
zoulou33

Handicap

Bonjour La caf ma supprimer mon aah jai un taux a 80 il mon dit a cause des ressources du couple et til normal avec le covid? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Deaver

Retenue rsa l' aah allocation adulte handicapé

Bonjour, J'ai fait une demande de L' AAH Allocation adulte handicapé en janvier 2020, mon épouse et moi sommes au RSA et avons 02 jeunes enfants. J...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
biman

Aah handicap

Bonjour, Bonjour la caf ma supprimer mon aah a partir du 1 octobre 2020 moi jai un taux a 80 pour cent et plus par rapport au ressources du couple...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Italia59

Formulaires pour percevoir l'aah

Bonjour, Ma fille vit chez moi, dans la déclaration pour les prestations familiales notamment L'AAH., on lui demande combien de personnes vivent à v...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
127

Renouvellement aah et symdrome asperger

Bonjour, d ici le moi de mars 2021 je doit refaire ma demande d aah je l est toujours u du faite que j au des,trouble anxieux et paralysante je su...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
ptiboy

Revenu handicapé et flat-tax

Pourriez vous m’éclairer sur un point lier à l'handicape? En faites, j'ai un ancien PEL qui rapporte des intérêts. Mais comme je l'ai toujours ga...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
anouawa

Mdph

Bonjour, Bonjour Ayant une maladie chronique très sévère asthme j’ai monté un dossier MDPH pour faire Reconnaître au sein de la MDPH mon handicap j’...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Elsa62

Plan personnalisé de compensation

Bonjour, il y a un mois La commission des droits de l’autonomie Examiner mon dossier le 24/01/2020 Pour Attribution une carte mobilité mobilité ment...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Sefira

Aspa je désire rembourser l'aspa moi-même de mon vivant?? les conséquences??

Bonjour, JE NE VEUXPLUS D ASPA .CELA FAIT 7 ANS QUE JE TOUCHE UNE DIFFERETIELLE D UN MONTANT DE 335 EUROS . AURAI JE DROIT A NE PAS REMBOURSER ???...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Loulou

Aah et réversion

Bonjour, Ai 56 ans suis au chômage et sous curatelle reçois l’ass et l aah de 900 euros depuis longtemps ai un taux d incapacité entre 50 et 80 po...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Christele17110

Aspa/aspa???

 Résolu

Bonjour madame, J aimerai arrêter l ASPA.. handicapee a 80 pourcent. Aurais je l AAH pour compenser en differentielle?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Loli48

Pension invalidité ou aah

Bonjour, Ma mère âgée de 59 ans est tombée dans les escaliers et s'est cassée le poignet ce qui a entrainé une paralysie du poignet et de la main ...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
nenuphar.

Dossier mdph

Bonjour, Combien de Ten la caf pren traité un rappel MDPH la première demande je suis delà réunion

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
zoulou33

Aah et reprise d'emploi

Bonjour, Je viens de recevoir ma notification d'admission à l'AAH avec effet au 1 août pour 3 ans. J'ai touché l'ARE jusqu'au 9/08/2020. J'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
nenuphar.

Changements de situation professionnelle successifs -- implications sur l'aah

Bonjour, J'ai repris une activité professionnelle en reconversion depuis deux mois et ne souhaite plus poursuivre dans cette orientation qui ne co...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Loli48

Recours rqth

Bonjour a tous, je viens de faire une demande a la MDPH de Moselle pour une demande d'une allocation adulte handicape. Je suis séropositif depuis plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Xler42@yahoo.fr

Carte cmi

Bonjour, On m a accordé la cmi priorité et je veux reformuler une demande pour le stationnement oublié de cogher lors de la demande initiale est c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
127

Allocation familiale et aah

Bonjour mon fils a 20 ans il est handicapé à 80 % on vient de m’accepter la aah Mon fils est toujours à l’école la caf me dit que je peux cumuler L...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Loli48

Question sur la caf et l'aah

Bonjour, Je suis censé avoir l'AAH à mes 20 ans car j'habite chez ma mère. J'ai, récemment envoyé un mail à la caf pour savoir quel papier ils a...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Franck

Rib pcs mastercard pour percevoir aah

bonjour, étant fiché banque de France j'ai fait la démarche niveau des banque pour avoir une lettre de refus d'ouverture et transmis les documents ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Li3-12

Demande aah

Bonjour, si une personne d'un pays européen qui reçoit une allocation similaire à l'AAH décide de s'installer en France, elle perd l'avantage car elle...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
doris33

Peut on me refuser un dossier mdph

bonjour, peut on me refuser un dossier mdph meme si je suis en cassation avec ( mdph)suite a une suppression AAH ,car ma situation de santé a changé....

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
cahuet

Déclaration annuelle de revenus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un frère handicapé à 80% de ce fait il touche la AAH (Allocation aux Adultes Handicapés), cette semaine ma mère...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Loli48

Demande à la mdph

Bonjours je suis diabète N2 que je vous demande c'est j'ai le droit de la carte propriétaire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Elsa62

Demande rsa

Bonjour, mon fils perçoit 297e aah , il est dans une MAS, il a 26 ans a-t il droit au R S À, nous parents percevons le rsa.merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Deaver

Rqth

 Résolu

Bonjour, Je suis handicapé bénéficiaire de l’AAH également reconnu comme travailleur handicapé (RQTH) . Jusqu’à la fin de septembre j’étais au c...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
zoulou33

Renouvellement aah refusé

Bonjour, Sa fera 3 ans en janvier 2021 que je touche l'AAh J'ai donc fait une demande de Nouvelle le 20aout 2020 A ce jour j'ai la réponse de la...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
zoulou33

Demande à la mdph

Bonjour, Cela fait 9 mois que j’ai fait une demande a la mdph j’ai été notifié la semaine derniere que ça été accepter J’ai le droit à l’aah Depu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Deaver

Toucher l'aah en cumulant une rente ?

Bonjour je voudrais savoir si je peut toucher l'aah en cumulant une rente accident de travail et sinon que doit je faire pour y avoir droit ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
nenuphar.

Refus de renouvellement aah

Bonjour, suite à un cancer du sein et mastectomie totale. Chimio et traitement d'hormonothérapie avec beaucoup d'effets secondaires indésirables et t...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
lutttinette

Aah aide coronavirus personne seule

Bonjour, Je viens vers vous, car on trouve sur le net certains sujets où les personnes qui sont en aah Peuvent Avoir une aide!Sur d’autres sujets ils...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
lutttinette

Déclaration de ressource 2021 aah

Bonjour, J' ai reçu un message de la caf me disant de faire ma déclaration de ressource Anuelle pour 2021 j' ai choisi la case Aucun revenue pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Loli48
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 009