Les discussions

Telinda AAH / Handicap

Demande de rqth

Bonjour, Je me permets de venir poser quelques questions par ici, étant un peu perdue quant aux possibilités vis à vis de ma situation. Précéde...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
lutttinette
Vivy40b AAH / Handicap

Aah et revenu minimum vieillesse

Bonjour, je touche l'AAH depuis 20 ans pour des soucis importants de santé et je l'aurai sans doute jusqu'à mes 60 ans, date à laquelle j'avais lu ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Vivy40b
moineau08 AAH / Handicap

Asi refusée

Bonjour a tous, En invalidité 2 ièm catégorie, je bénéficie d'une pension d'invalidité et d'une partie de l'AAH. J'ai fait une demande d'ASI qui m'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
lutttinette
Nathalie_2737 AAH / Handicap

Radiation de pole sachant que jai aah

Fermé

Bonjour, Actuellement sans emploi, pole emploi m'a radié car soit disant que je ne rechercher pas d'emploi, il y a 1 mois j'ai pris RDV avec m'as co...

Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
zoulou33
Davbhr AAH / Handicap

Revenu trop important pour aah ?

Bonjour, Je suis invalide 2eme catégorie, célibataire et vis avec mon fils de 6ans. La MDPH a accepté ma demande d'AAH datant de janvier 2021. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Davbhr
lol00 AAH / Handicap

Renseignement

bonjour, voici ma situation: 43 ans, célibataire et locataire. je n'ai aucun crédit en cour. je bénéficie de l'aah. mon patrimoine est de 154000...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
lol00
forum_1755 AAH / Handicap

Carte de stationnement

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une information concernant les cartes de stationnement. Je suis divorcée depuis quelques années, j'ai une fille handicapée ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
127
Louannz AAH / Handicap

Maintien ahh pdt une formation

Bonjour, Mon fils de 27 ans a l aah pour une durée de 2 ans Il rentre en formation d aide soignant de janvier à decembre Formation non remuneree...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Louannz
auxerrois58 AAH / Handicap

Cumul de l'aah en années

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire de l'AAH depuis juillet 2016 Ma première demande m'a valu des droits sur une période de 2 ans soit du 1er...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
lutttinette
Jess AAH / Handicap

Année calcule aah

Bonjour, J’aimerai savoir quelle année est pris en compte pour le calcule de l’aah de cette année ? 2019 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
lutttinette
Mellarmilite AAH / Handicap

Hernies discale thoracique demande mdph

Bonjour, ☺️☺️ Je me présente je suis mell 31 ans (désolé pour les fautes d'orthographe) Voilà je vous écris car en novembre 2019 j'ai eu un acciden...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
lutttinette
Jacqui AAH / Handicap

Aide par l'aah pour travaux

Bonjour, Mon père a bénéficié de l'aide à l'habitat pour Adulte handicapé et il est décédé. Dans son contrat avec la Société il a signé pour y vivr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Pierre10
Mitti AAH / Handicap

Mdph

Bonjour, J ai fait une demande MDPH mon dossier et accepter je suis prit en compte depuis le mois de juin 2021 a quand je vais avoir le rapel

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Lola1
Romain385 AAH / Handicap

Suivi et ahh apres demission ?

Bonjour, Je poste a nouveau le sujet suite à une erreur de ma part et j'en suis encore désolé, Une question me trotte depuis pas mal de temps voilà...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Vince
Miryam666 AAH / Handicap

Sdf aah pas de domicile

Bonjour, j'aide un garçon de trente huit ans qui a un lourd passé psychique, social, dix ans de rue et violence du a sa bipolarité, drogues, alcool, g...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
lutttinette
juju AAH / Handicap

Renseignements mdph

Bonjour, Voila j'ai 32 ans et ma situation n'a pas évolué donc est ce que je risque d'être convoqué ou pas? Cordialement?

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
nenuphar.
zorelda AAH / Handicap

Accord aah de la mdph sans réponse de la caf

Bonjour, Le 16/04 une notification d'accord pour l'AAH a été attribué à mon mari du 01/12/2020 au 30/11/2025 avec un taux d'incapacité (%) : >= 50...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
FlorianKun
sandrine84_2021 AAH / Handicap

Avoir une réponse de la mdph

Bonjour , il y a 10 ans on avait fait un de demande qui avait été refusé pour une insuffisance surrénalienne aigue .. ( ça se vois que les toubibs de ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
bendrop
Gg AAH / Handicap

Aider ma compagne au niveau des dette

Bonjour, j'aimerait un conseil car dans mon cas je suis sous curatelle renforcée j'aimerais dans mon plain gré aider ma compagne au niveau des dette q...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
gitane2229
Kani AAH / Handicap

Lidl supprime tous les caisses handicapé

Fermé

Bonjour depuis plus de 2 mois que Lidl il ferme le passage pour handicapés dans tout la France on aimerait bien rentré en contact avec une association...

Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
BmV
Mimi AAH / Handicap

Ouverture compte personne handicapée

Bonjour, suite à des problèmes de santé, mon frère se retrouve affecté neurologiquement et physiquement. Il est en institut médical. Un dossier est en...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Mimi
angecoco22 AAH / Handicap

Refus mdph quand refaire une demande

Bonjour, j'ai fais un dossier pour mon frère a la MDPH pour qu'il toucher l'AAH, mais le droit a l'allocation lui a été refusée, il présente des tro...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
lutttinette
Celine-59 AAH / Handicap

Aah et arrêt maladie

Bonjour, Mon mari est en arrêt maladie ALD 100% ,reconnu travailleur handicapé mais la CPAM ne l'a pas encore vu pour lui signifier qu'il était mis ...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
lutttinette
Wahran2131 AAH / Handicap

Hlm parking payant

Bonjour. Je suis retraité reconnue handicapé en perte d'autonomie une carte de stationnement illimité. Je suis locataire hlm d'un logement et un sta...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Gayomi
AUBRY AAH / Handicap

Refus de l'aah

Bonjour, la réponse de la MDPH, invalidité de plus ou égal à 50 % mais inferieur à 80%,droit à la carte de stationnement mais refuse l'AAH. Que fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
lutttinette
Loreva3444 AAH / Handicap

Refus certificat medical

Bonjour, Bonjour j ai un soucis.... En consultation mon gastro refuse de me remplire mon cm. Il dit qu il n est pas payer pour remplir des doc...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
nenuphar.
Samy02 AAH / Handicap

2 aah au même foyer

Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement en AAH et étudiant, ma copine et moi nous nous demandons s'il est possible d'avoir un AAH pour elle en même temps que le mien...

Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
lutttinette
gchris71 AAH / Handicap

Début de rétroaction

Bonjour, Ma première demande d'AAH a été refusé. J'ai donc fait un recours (RAPO). Si c'est accepté, est-ce que la rétroaction prend effet à parti...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Sandra210416
Tituce AAH / Handicap

Allocation adultes handicapés

Bonjour, Supposons que dans un couple les deux personnes ont une aah ..est elle touchée individuellement ? ou est elle majorée pour les deux Me...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Tituce
Utilisateur anonyme AAH / Handicap

Aah et reprise d’activité

Bonjour tout le monde! Je bénéficie de l’aah à taux plein soit 903,60€. C’est mon seul revenu. Je ne travaille pas actuellement. Lors d’une repr...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Chris
popo AAH / Handicap

Revenus

Bonjour, je touche l aah 79% et je viens de rencontrer une amie qui touche elle aussi l aah 79% peut on cumuler nos deux aah si on ce met en couple

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Chris
Flo AAH / Handicap

Aah + revenus fonciers et emprunts

Bonjour, Depuis 2019, Je suis reconnue en invalidité catégorie 2, AAH et Travailleur handicapée. J’ai achetée un bien immobilier en 2018. À ce jour,...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Sam
Toinette AAH / Handicap

Refus carte st

Bonjour, Mon fils avait la carte de stationnement je les fait renouveler et là il lui refuse par contre il a droit a la carte de stationnement debou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
lutttinette
jacques AAH / Handicap

Aah et etat d'urgence sanitaire.

Bonjour, Est-ce que la prologation automatique des droits pendant 6 mois est toujours d'actualité ? Je ne trouve pas d'informations fiables. Me...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
lutttinette
bibi AAH / Handicap

Place handicapée

Bonjour, je me permets d'écrire sur se forum afin d'avoir quelques information. je travaille dans un supermarché je suis reconnue comme travailleur...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
lutttinette
lutttinette AAH / Handicap

Aah notification

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre aide! Je viens de recevoir ma notification aah sur mes droit , jusque-là tout va bien , j’ai la date d attribution et...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
lutttinette
Calou0802 AAH / Handicap

Besoin de renseignements/aah

Bonjour Malade depuis 2 ans est toujours en arrêt maladie je sais que malheureusement je ne pourrai plus travailler mais je laisse le soin à mes mé...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Andy31200
caramelduperigord AAH / Handicap

Aah et questionnaire de santé emprunt immobilier

Bonjour J'ai perçu l'AAH quelques années et mes droits devaient être terminés en mars 2021, mais en raison du Covid ils ont été prolongés 6 mois (s...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
caramelduperigord
MamanRyad AAH / Handicap

Aeeh complément 4 et iuema

Bonjour j'ai fait un dossier MDPH en octobre 2018 "1ere demande"pour mon fils ayant des troubles du comportement autistique et absence de langage hor...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Soraya
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 222