Les discussions

Invalidité 2ème

Bonjour, Je suis en invalidité 2 ème catégorie j'ai du mal à resté debout dans les transports ect comment puis je faire valoir mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
MaxVIL2

Réclamation caf

Bonjour, La CAF me réclame une période de trop-perçu , voilà le courrier reçu sachant que je ne perçois rien car mes dossiers ne sont pas encore t...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
pauline

Amende pour stationnement sur place handicapé

Bonjour, Je me suis garée sur une ancienne place handicapés non signalée par un panneau. Cette place a été déplacée sur le trottoir d'en face ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
gegedu14

Aah et renouvellement

Bonjour, J ai toujours eux l aah pour dépression entre 50 et 79 pour cent j ai changé de psychiatre esque ca va changer la décision ? Et combien...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
zoulou33

Rsa déduit de mon aah

Résolu

Bonjour, je me suis aperçu, que mon RSA à été déduit de mon rétroactif de la MDPH, alors que je n'ai pas de dette, j'aimerais comprendre pourquoi ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
PlIe64

Aah en france +80%.

Résolu

Bonjour, je suis reconnu handicapée à +80%.j envisage de rejoindre mon ami en belque.. Est ce que je perds tous mes droits ?? Ou dois faire une demand...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Seve

Ahh

Bonjour, mon mari a obtenue la carte prioritaire handicapé la carte de stationnement mais refus de l'AHH je comprend pas pourtant? il a plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
127

Notification aah

Bonjour, Je me permets de vous écrire en espérant de trouver une repense à ma question ????voila j'ai eu ma notification AAh aujourd'hui et dieu mer...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Kabyle

Quel statut pour ouvrir un accueil pour adultes handicapés

Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterai relancer cette discussion afin d'avoir un retour sur les projets mentionnés ci-dessus. Eloise as tu lancé ta stru...

Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Chris 94

Aah et redevance aux parents

Bonjour, Je suis étudiante de 24 ans et j'ai l' AAH. Ma mère me demande depuis 4 ans une compensation de 300 euros minimum sous peine de me faire so...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Rodolphe44000

Aah et fin d'activité salariale avant la période des 6 mois

Bonjour, Que se passe-t-il si une personne qui touche l'AAH en totalité met fin à son contrat avant la période des 6 premiers mois d'activité ou c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Rodolphe44000

Est ce cumulable ?

Bonjour, ma conjointe bénéficie de l aah moi je suis en attente d'une réponse de la MDPH je aurai voulu savoir svp merci. Si Toutefois Ils M accordent...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Loli48

Aah recalculée pour enfant qui a 20 ans

bonjour, la caf m'envoi un message pour m'informer de mes droits AAH. jusqu'alors je perçevais en couple avec enfants de moins de 20 ans à savoir de...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Loli48

Mon ex compagne demende la pension alimantair or je ne percoie que l'aah

Bonjour voila je vous expose le probléme voila plus de dix année que nous somme séparé mon ex compagne a quitté le domicile familliale pour aller voi...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
fonky-683600

Mon ex conjointe exige une pention alimantaire je ne percoie que l'aah

Bonjour, bonjoure voila je vous expose le probléme mon ex conjointe me réclame une pention alimantaire a hauteur de 250 euro par moi or je ne perc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
gitane2229

Sortir d une curatelle renforvee

Bonjour, jez voudrais sortir de l enfer de cette curatellemoun pour moi c est un manque de LIBERTE j ai l imression d etre prisonniere pour toute...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
dna.factory

Droit en cours

Bonjour a tous je voulais savoir si mais droit son toujours valable je n’ai toujours pas reçu de nouvelle de pour mon ahh À part ce si sur mon com...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Marc_26000

Aah et fin de prise en compte des revenu du conjoint

Bonjour, je souhaiterais avoir des infos sur cette loi qui aurait du passer au sénat, pour ne plus prendre en compte les revenus du conjoint, je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
doris33

Aide logement seul

Bonjour, À cause de mon handicap je ne m'entends pas bien avec mes parents et avec quelques personnes "plus malin". J'ai déjà l'aah mais pour me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Gayomi

Refus de renouvellement aah

Bonjour a toutes et à tous, J'ai fait ma demande de renouvellement AAH en début d'année (en recommandé AR) et, pour cause de confinement, la MDPH me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Helene_0456

Aah cumulable

Bonjour, Je touche une allocations AAh et je voudrait savoir si mon concubin qui va touché une allocations solidarités aux personne âgées si ces ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Helene_0456

Accumuler aah et prime invalidite 2020

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut accumuler le AAH et PENSION D'INVALIDITÉ en 2020 ? Il me semble qu'il a eu des changements ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Sarah

Rappel aah

Bonjour, J' ai déposé un dossier de AAH depuis novembre 2019 et je voulais savoir si j' aurais droit à un rappel et de plus mon dossier à été traité...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Alan

Retraite personne handicapée

Bonjour, J'interviens pour mon frère bénéficiant d'une allocation handicapée à 80 %, il n'a que trente trimestres cotisés, il est atteint de schizop...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
petit51

Rattrapage aah

Bonjour, mon dossier mdph est accepté et il mon mis à partir du 1et novembre 2019. Le dossier a état traité le 23 juin 2020 la mdph ma bien expliqué q...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
zoulou33

Pour rappel aah

Résolu

Bonjour, paiement aah rappel efectué par cheque ou par vairement?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Max

Clôture de mon compte bancaire. puis-je percevoir mes allocations familiales en

Bonjour, je suis allocataire de la Caf et bénéficiaire de l'aah. En cas de clôture de mon compte, puis-je demander à la Caf de me verser en espèces mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Sly1983

Questions concernant les droits aah

Bonjour, j’ai effectué une nouvelle demande le 28 Avril auprès de ma MDPH pour avoir de nouveau l’AAH car le droit actuel s’arrête le 30 Octobre, je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
zoulou33

Denoncer

Bonjour, Bonjour je connais une personne qui a 58ans qui cest fais mettre en mdph et touche laah cependant le mec vend des caravanes grimpes sur des...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
GrandCaribou

Reconnaissance handicap cause at

Bonjour, j ai été victime d un accident du travail en octobre 2019 ( forte douleu a l épaule droit ,,cou et homoplate ) la sécurité social a reconn...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
zoulou33

Desolideration des revenu couple pour le calcul de l ahh

Bonjour, Je voudrais connaitre la date, qui va pouvoir nous mettre au meme niveau que tout salarié ou retraité. j'ai travaillée toute ma vie en ta...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Thordendall

Pour pas perdre mon aah

Bonjour, j ai la haah combien d heures k je dois faire pour pas perdre mon haah aussi quel tipe de contrat je dois avoir si je travaille 2 mois à 35 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
zoulou33

Pour renouvellement aah une fois éxpiré

Bonjour, J’ai l’aah à 80% depuis 2017 , en 2021 , elle éxpire , je voudré savoir si avec la nouvelle loi du 31 décembre 2019, qui met l’aah à vie po...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
zoulou33

Arrêt aah

Bonjour, j'ai été opéré d'un cancer du sein et maintenant je me retrouve avec de l'œdème. Croyez moi que l'aah va être renouvelé j'ai été opéré le 16 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
zoulou33

Aah accordé et po

Bonjour, Peut on nous supprimer l'aah si on se désinscrit du pole emploi, Merci de réponse

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
murielle

Ahh et pension d'invalidité

Bonjour, je perçois 303 euros de pension d'invalidité et 457 euros de ahh ..Ma question est ce normal car je ne perçois pas le plafonnement de ahh ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
yiyou37

Renseignement aah

Bonjour, Bonjour, j'ai actuelement une tendinite à l"epaule j"ai du mal a porter des charges auquel j"ai fais des infiltrations pensez vous que c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
elsa62

Aah accordé entre 50 et 79 %

Bonjour, J'ai eu l'aah , et le pole emploi m'a convoqué le 16 juin 2020 et ils m'ont désinscrit de la liste des demandeurs d'emploi en me disant de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
murielle

Si la mdph ne me répond pas que dois-je faire

Bonjour, j'ai reçu une notification de la MDPH le 14 Mai 2020 qui ne m'autorise pas d'avoir l'AAH.Je suis une personne qui a eu un AVC et je suis hé...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
nenuphar.

Création d'un centre d'accueil

Bonjour, J'ai comme projet de créer un centre d'accueil pour personnes en situation de handicap Je ne sais pas par ou commencer Les financements,le...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Linemaly

Cdaph rejeté la demande

Bonjour, mon mari et les andicape 2 ème catégorie il est touche une allocation handicapés mais maintenant il a renouvelé le demande mais cdaph ia a re...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
GrandCaribou

Aah refusé par mdph

Bonjour à tous, Voilà je suis amputé depuis l'âge de 7 ans exactement depuis décembre 1999. J'ai fait plusieurs demandes en 2007 en 2009 en 2014 s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Loli48

Retard d'aah

Bonjour, La CAF me doit 6 mois d'AAH (avec la rétroactivité), et non seulement elle ne me paye pas, mais en plus elle fais la morte en ne répondant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Lola

Rappel

Bonjour, Je souhaiterai savoir , à mes 20ans j'ai pas fait la demande de l'aah j'ai 21ans est se que là caf ils vont me payer tout le retard ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Sam

Aah et delai d'attente 2020

Bonjour, j'aimerais obtenir des réponses car je suis un peu perdu, alors voila j'ai 19 ans et je perçoit actuellement le RSA car je suis enceinte. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Istrea

Pour répondre aah

Bonjour, J ai fais une demande de AAH, j ai reçut un courrier comme quoi mon dossier était recevable, et il a été enregistré au 30/06/2020 ....

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
zoulou33

Demande d'informations aah

Bonjour à tous J'ai fais une demande a la MDPH et 10 mois plus tard j'ai eu la reconnaissance de travailleurs handicapé et un taux de handicap entre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
zoulou33

Puis-je devenir propriétaire avec l'aah?!

Résolu

Bonsoir, mon appartement location meublé va fermé car insalubre, je vis seule. Je pense a acheter pour avoir un vrai chez moi. Mais j'ai lu un art...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
emi6666

Couple marié et ahh pour chacun

Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiaire de L'AAH depuis plusieurs années. Mon mari, suite à un accident de travail, va devoir entamer des démarches pour ê...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Liondargent75

Renouvellement de l allocation adulte handicapée

Bonjour, Jai reçu un courrier de la desion je suis de capacité 50 et 90 dans la lettre il me la sécurité sociale l allocation adulte handicapée ne v...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
zoulou33
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 084