Ai-je droit à l'aah si mon mari le touche aussi
Sandra210416
-
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petite question je suis en attente de la réponse pour l'aah mon mari a une maladie rare et le touche a 100% en plus de son salaire environ 1250 j'ai été diagnostiqué avec une sclérose en plaques suite à une paralysie du côté droit je suis actuellement en congés parental 3 enfant ma question est esque l'aah de mon mari et compris dans le calcul avec son salaire
Petite question je suis en attente de la réponse pour l'aah mon mari a une maladie rare et le touche a 100% en plus de son salaire environ 1250 j'ai été diagnostiqué avec une sclérose en plaques suite à une paralysie du côté droit je suis actuellement en congés parental 3 enfant ma question est esque l'aah de mon mari et compris dans le calcul avec son salaire
A voir également:
- Ai-je droit à l'aah si mon mari le touche aussi
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa ✓ - Forum RSA
- L'examinateur a touché le volant et je l'ai eu - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour, toutes ressources est pris en compte pour le calcul de sont aah.
Sandra210416
Oui mais j'ai du mal m'exprimer mon mari touche l'aah deja a taux plein en plus de son salaire mais esque si moi il me l'accorde pour moi esque il calcul l'aah de mon mari pour mon AAH a moi ? Merci
lutttinette
Messages postés
3022
Membre
Dernière intervention
757
>
Sandra210416
Dans la logique oui , mes depuis il y a eu tellement de changement il faudrais s’en référer au tableau des ressources aah! Attendez d’avoir d autres réponses au cas où je ne voudrais pas vous induire en erreur !cordialement.
Sandra210416
>
lutttinette
Messages postés
3022
Membre
Dernière intervention
Alors j'ai regarder les tableaux il dise c'est 35000 par ans avec 3 enfants En sachant que même en travaillant tout les deux on ne les fait pas on et a environ 30000 par ans et là je suis en congé parental mais merci d'avoir pris le temps de me répondre je vais attendre alors merci beaucoup cordialement
lutttinette
Messages postés
3022
Membre
Dernière intervention
757
>
Sandra210416
Venez nous donnez des nouvelles cela pourra aider d’autres personnes dans la même situation,courage.
Sandra210416
>
lutttinette
Messages postés
3022
Membre
Dernière intervention
Oui des que j'orai l'accord de la MDPH et que la caf aura traité j'informerai sur le forum merci a vous