Lidl supprime tous les caisses handicapé

Kani - 8 oct. 2021 à 19:25
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 oct. 2021 à 20:13
Bonjour depuis plus de 2 mois que Lidl il ferme le passage pour handicapés dans tout la France on aimerait bien rentré en contact avec une association pour défense de droits des handicapés je vous demande bien de signaler et parler avec les responsables de chaque Lidl comme ça ils savent comme quoi on est une force comme quoi le passage de Lidl pour handicapé c'est un droit il faut pas le faire mais j'aimerais bien rentrer avec mon contact avec une association de défense de droits des handicapés cordialement

1 réponse

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035
8 oct. 2021 à 20:13
¿

" ferme le passage pour handicapés dans tout la France " : ah bon ?
C'est très curieux....

Il doit en effet y avoir une portion de France bien épargnée pour ça, j'ai encore vu aujourd'hui une caisse spécifique PMR dans un de ces magasins....
Il faut donc déjà éviter de claironner des faits non vérifiés et généraliser une situation apparemment très localisée.
Et surtout ne pas se mettre à vouloir diffuser encore une fake new....

Pour le reste, voyez avec la mairie, la préfecture pour commencer ou alors
ici ► https://www.apf-francehandicap.org/accompagnement-handicap/faire-valoir-ses-droits-1850


 
2