Les discussions

Rougeo AAH / Handicap

L'aah

Bonjour, je suis sans papiers mais j'ai l'aah depuis deux ans rien ,je si souhaiterai savoir quand j'aurai mes papiers la caf va me verser les deux an...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Lecture
Martinik AAH / Handicap

Allocation aah

Fermé

Bonjour, Je me permets de vous écrire car jai fait un recours contentieux auprès du tribunal et le tribunal m as accordé l aah a nouveau Quand j...

Dernière réponse le 29 août 2021 par
Tam
boukherouba AAH / Handicap

Demande de titre sijour

Bonjour, Sans papiers et je suis basketteur handicapé avec l'équipe de Versailles et j'ai déposé une demande de résidence et j'ai été rejeté

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Lecture
Mess06 AAH / Handicap

Pas de nouvelles demande aah

Bonjour, Je voudrais savoir j’ai le RSA et j’ai fait une demande AAH depuis le 5 février je n’ai toujours pas de nouvelles est-ce que j’aurai un Ra...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
zoulou33
Fifi4 AAH / Handicap

Famille

Bonjour, merci pour vos réponses Avec titre de séjour malade étranger VPF d'un an et présence en France depuis 18 mois et bénéficiere d'une allocati...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
dna.factory
fls AAH / Handicap

Virement

Bonjour, moi 5 Aout pas toucher allocation adulte enticaper je ne ces pas pourquoi? réponde pas ! impossible joindre! 0.810.25.45.10---> 08 10 25 24...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Lecture
Jmichel83 AAH / Handicap

Saisie attribution de l'aah de mon épouse

Bonjour, Ayant une dette pour loyers impayés, l'Assurance loyers impayés s'est déclenchée. Je suis passé au Tribunal : Bail cassé et menacé d'expuls...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Jmichel83
sammy.sammy AAH / Handicap

Oreiller ergonomique

Bonjour, Je voudrais savoir si les oreillers orthopédique sont prise en charge ou reconnu quand on a une reconnaissance mdph (AAH) Je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
zoulou33
Stephane AAH / Handicap

Aah cumul avec pension invalidité

Bonjour, je touche une AAH de 677 euros et ont viens de m'attribuer une pension d'invalidité cat 1 de 311 euros .je suis en couple , ont ma dejas bais...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Trenzalore
ami59_1410 AAH / Handicap

Aides et allocation aah handicap

Bonjour, voila j ai fait un accident en 2015 j ai faite une demande en 2016 j etais refus il mon dit que j etais apte a travaille j etais muter dan...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
ami59_1410
herve13 AAH / Handicap

Frode handicaper

Résolu

Bonjour, je voie souvent deux personne qui on la carte handicaper pour feuteilles roulent mais le couple marche tres bien

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
BmV
Nanou27 AAH / Handicap

Accord aah

Bonjour, j'ai déposé un dossier à la MDPH en octobre 2020. Il est passé en commission en juin 2021. Ils m'ont accordé l'AAH mais ce que je ne comprend...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
zoulou33
Ahmed AAH / Handicap

Delai de recours expiré refus aah

Bonjour, J'ai eu une amputation transfémorale et on m'a reconnu la qualité de travailleur handicapé avec un taux d'incapacité de moins 80%. J'ai bén...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Ali7_8588
Coco AAH / Handicap

Reconnaissant aggravation

Bonjour, Bonjour je suis reconnu à la AAH entre 50 et 79 % Mon état c'est agraver Comment faut-il faire pour être reconnu à 80 % En eileen déjà d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
zoulou33
albatros29 AAH / Handicap

Aah et pole emploi

Bonjour, J'ai fait ma demande de renouvellement de l'AAH en juin dernier. Or j'ai oublié d'actualiser ma situation à Pôle emploi durant ce mois-ci, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
nenuphar.
anticonformiste AAH / Handicap

Aah et couple

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une réponse favorable à ma demande d'AAH par la MDPH. On m'a accordé l'allocation depuis le 1 er janvier 2010, do...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
mima
CHRISTIANJOSEPHFRAYNET AAH / Handicap

Rétractation aah

Bonjour, Je voudrais savoir si l'aah est rétroactive sur 10 ans. Merci de me répondre au plus vite. Bien, cordialement. Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Deaver
Pioupiou AAH / Handicap

Aah et retraite

Bonjour, Je suis en invalidité cat 2 et aah 80 % je suis reconnue jusqu en 2027 et en 2025 je passe à la retraite. Je vais avoir une petite retrai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Pioupiou
Gwen62320 AAH / Handicap

Demande de renseignements

Bonjour Je me présente je m'appelle gwendoline j'ai 34 ans je suis atteinte de la sclerose en plaque depuis 2017 mon traitement de fond est l auba...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
BmV
Pascal0964 AAH / Handicap

Perte du pouvoir d'achat en invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité cat 2 depuis le 01.01.2016 et je n'ai aucune augmentation du pouvoir d'achat car ma prévoyance la swiss life me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Bern AAH / Handicap

Aah et surendettement

Bonjour, Ayant eu fais des erreurs, j’ai rempli un dossier de surendettement, dossier accepté or la banque de France avec une réponse : rétablisse...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
dna.factory
Richard_6355 AAH / Handicap

Paiement de aeeh

Bonjour J'ai déposé un dossier de aeeh à la mdph depuis le 21 février 2021. Combien de temps pour recevoir le paiement svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Leonhard
mecserieu69 AAH / Handicap

Apl supprimer

Bonjour, à tous je touche l aah depuis me 20 ans j en.est 36 jusque là parfait j ai un soucis on m'a,enlever l apl cette année alors que rien n a ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
mecserieu69
Yas59 AAH / Handicap

Tribunal grande instance tgi pôle social

Bonjour, nous avons reçu une notification de décision de jugement du tgi pôle social favorable rétabli le taux d’incapacité de l’aah à 80% et accorde ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Yas59
Antonia AAH / Handicap

Aah n'est pas saisissable

Bonjour, L' AAH n'est pas saisissable ? Mais la caf se permet de vous la saisir si vous n'avez pas fait votre actualisation à Pole emploi. La ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
zoulou33
Djemaa AAH / Handicap

Retraite enticipee depuis avril 2018

Bonjour Retraite anticipée assurer handicapée depuis avril 2018 toujours en attente mes jai reçue un message que mon dossier est en cours. Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
nenuphar.
djemaabenamar4@gmail.com AAH / Handicap

Assurer handicapee

Bonjour, J'attends mon allocation handicapée accepté et je 'e les pas reçu

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
zoulou33
yohann95150 AAH / Handicap

Colocation dans un autre département

Bonjour, Je suis handicapé à +80% et je touche donc l'AAH, Je compte déménager de mon département actuel (95) pour aller vivre en colocation avec u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Thordendall
lxcubix AAH / Handicap

Comment se loger quand on touche l'aah

Bonjour, Je recherche une location de façon urgente parce que mon logement est insalubre et très mal insonorisé et aggrave mon état de santé menta...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Cathy30
Yohann9598 AAH / Handicap

Être hébergé chez un ami

Bonjour, Je suis un jeune adulte de 22 sans emploi, étant sourd sévèrement je suis reconnu handicapé à plus de 80% et je touche donc l'AAH. Je compte...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Weis
Shushana AAH / Handicap

Actualisation pôle emploi et aah

Bonjour, Je dois déclarer sur mon Actualisation fin juin mon AAH pour la 1ère fois. Je ne sais pas dans quelle case déclarer le montant de l'AAH...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
zoulou33
pat AAH / Handicap

Litige

Bonjour, ma locataire handiacapee ne paye plus son loyer comment faire pour resilier son bail Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
dna.factory
Derrick528 AAH / Handicap

Convocation psy pour renouvellement aah

Résolu

Bonjour, je touche l'AAH pour des troubles anxio-depressifs et une scoliose depuis quatre ans et je suis reconnu du taux entre 50 et 79 %. Il y a quel...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Geko78
Maria AAH / Handicap

Aah accordé et rsa - france

Bonjour, Jaimerai savoir mon.dossier aah a etait depose le 15 juin 2020 et jai recu un accord ya 15 jour et la.je regarde mon compte caf il mon pris...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
zoulou33
Padigton AAH / Handicap

Aah rsa couple

Bonjour, ça va faire 2 ans que je suis en RSA couple , je viens tout juste de recevoir une notification de la MDPH qui m'accorde l'AAH , sur le courr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Trenzalore
carpiste69008 AAH / Handicap

Aah et dossier

Bonjour, j ai envoyer mon dossier de renouvellement le 6 avril toujours pas reçu notification etc il me dise qu'il on 1 mois,de,retard quoi faire ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
carpiste69008
Utilisateur anonyme AAH / Handicap

Argent de poche

Bonjour je reçois actuellement 100 d’argent de poche par mois de mon père on vient de m’accorder l’aah celle ci sera t’elle réduite au vu des 100 euro...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Volney
22210240 AAH / Handicap

Mariage ou packs

Bonjour, Actuellement bénéficiaire de l'AAH soit 903,60€ par mois et mon ami 1600€ net par mois pouvons-nous nous marier ou nous pacser sans que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 222