Les discussions

Aah refusé par la caf

Bonsoir à tous Voici ce que j'ai reçu ce matin dans mon compte caf, j'ai envoyé mon bulletin de situation et quelques jours après je tombe sur ce mes...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Lahxon

Oublie rqth

Bonjour, J ai oublié de renouveler ma RQTH ( je ne savais pas qu il fallait la renouveler cela date) c est ma RH qui m a prévenu qu elle a expiré de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Muriguill

Calcul aah en fonction des revenus de notre fils

Bonjour, notre fils était rattachés au foyer fiscal car étudiant,aujourd'hui il travail,la caf va t'elle tenir compte des revenus de mon fils pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
duhamel

Aah solvable ou pas

 Résolu

Bonjour je me permet de vous envoyer ce mail pour vous demander si une aah est saisissable sur un compte bancaire car j'ai mon conjoint qui a reçu une...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
sleepy00

Rappel aah

Bonjour, J'avais déposé mon dossier le 20 Octobre 2018. Quand j'allais à la permanence de ma ville il me disais vous aurez la réponse au mois de J...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Fleur

Décision mdph (aah)

Bonjour, je vient de recevoir la décision de MDPH (décision etablie le 13/02/2020) ,l’attribution de l AAH est valable du 01/03/2020, la date du d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
zoulou33

Aah rétroactif

 Résolu

Bonjour, La mdph vien de m'accorder en date du 18 février 2020 l'attribution de l'Aah à partir du 1er mai 2019 ce qui fait 10 mois jusqu'à ce mois s...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
raim22

Une blague ?

 Résolu

Je voudrais savoir si c'était une simple blague... Voici ce que je viens de recevoir. Et le numéro est un 07. Bonjour, Après des vérifications p...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Lahxon

Deduction sur mon aah suite au travail de mon fils durant periode scolaire

 Fermé

Bonjour, mon fils 18 ans depuis juillet dernier, scolarisé jusqu'en juillet dernier fin bac,a travaillé pendant l'été, la caf doit elle en tenir compt...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
marianne-1964

Cumul aah et pension d'invalidité

Bonjour, Agé de 53 ans, Je suis déclaré Handicapé de catégorie C ; j'ai travaillé pendant plusieurs année dans un atelier protégé ; il y a 10 ans, j'...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Elisabeth

Aah et asi / france

Bonjour, Bonjour, Je touche l AA h et une pension d invalidité é , en faisant la demande à la cpam et en déclarant tout au centime près pour l a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
lutttinette

Quels recours ?

Bonjour, Actuellement j'ai l'allocation handicapés adulte. Je percevais le rsa + aah et à ce jours l' ma enlevé le rsa car je perçois l'aah. Suite ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Gersoise32

Caf

 Résolu

Bonsoir mon dossier et en cours de traitement depuis le 14fevrier et se que au mois si je vais touché la aah si c es toujours en cours de traitement

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
lutttinette

Retenue sur aah par tresort public.

Bonjours Je perçois l aah et depuis plusieurs mois la CAF me fait des retenue de 80euro à 130euro, je les et contacter plusieurs fois à ce sujet il...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
C

Aah plafond couple ?

Bonjour, Bonjour, a tous ! Juste pour des petits renseignements... Je suis rqth a taux plein et je perçois 900euro d'aah d'allocation.. Mes paren...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
lutttinette

Dossier aah

Bonjour, J ai eu la aah la caf de Vesoul va mettre combien de pour traiter le dossier et pour recevoir les retards du 01/04/19

29 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
lutttinette

Diminution montant aah janvier 2020

 Résolu

Bonjour, Je percevais jusque janvier 2020, l’aah maximal. Mais mes droits ont changé depuis le début de l’année. Pourtant je n’ai pas travaillé et...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
zoulou33

Virement sur livret a

Bonjour Peut on faire verser AAH sur un livret A a la banque postale ?

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
lutttinette

Traitement dosier

 Résolu

Bonjour, combien de temps prend le traitement du dossier AH. SVP j'ai déposé le dossier au mois de juillet ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
lutttinette

Délai du versement de l aah

Bonjour, Passer en commission des droits de l’autonomie le Le 24/01/2020 la CDAPH A reconnu un taux d’incapacité tes égal à 50 % inférieur à 80 % a...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
lutttinette

Auteure compositrice interprete et aah

bonjour je suis allocataire adulte handicapée j'ai composé, écrit et interprété un album. il est autoproduit (i.e autofinancé) les droits s...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
doyouthinkim

Allocation

ma femme à fait 2 À V C 5 embolie pulmonaire diabétiques et un anévrisme au coeur on lui refuse la M D P H juste reconnu travailleur handicapé que fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
lutttinette

Aah et revenus mobiliers

Bonjour, J’ai hérité d’un petit capital que je veux placer en scpi et je bénéficie depuis douze ans de l’aah, je voudrais connaître le tableau de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Benja

Edf toulon

Bonjour, Moi je voulez savoir si EDF a le droit de ne pas me mettre mais heure creuses depuis que j'ai déménagé merci de me donné votre réponse merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Energizor

Renouvellement aah sans suivi

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon AAH que je perçois depuis 2018: elle se termine en mai 2020. Le soucis c'est que j'...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
lutttinette

Aah revalorisation

Bonjour, Je suis handicapee a plus de 80% ,je touche une AAH de 600€ Par mois Je travaille en Esat depuis 20 ans je gagnais 820€ par mois , S...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
zoulou33

Prestation de compensation

Bonjour, J' ai déposé un dossier pour obtenir la reconnaissance de qualité de travail handicapé auprès de la MDPH 27. J' ai reçu un accord de RQTH a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Nany2709

Demande de retrait de curatelle

Bonjour, j aurais aimez savoir si des personnes sont en galère aussi au niveau des ressources allocation aah depuis presque 2 mois au niveau de la ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
lutttinette

Travailleur handicapé

Bonjour,je suis salarié travailleur handicapé à temps partiel,est queje peu bénéficier de lAAH

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
lutttinette

Est ce que l aah est il saisissable ?

Bonjour Je souhaiterais savoir si l aah est il saisissable? Mon ex mari a fait un crédit cetelem de conso en 1990 alors que je me suis séparé de lu...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
zoulou33

Aah et sci

Bonjour, je bénéficie de l AAH a raison de 900€/mois depuis 6 mois. Je suis seule, j ai 56 ans. J habite dans la maison qui appartient a une sci dont...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
lutttinette

Demande de renseignement

Bonjour, j'ai une RQTH mais je suis perdue car je ne sais pas à combien de pourcentage je suis reconnue car j'ai une scoliose et une dysplasie des han...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
lutttinette

Carte de stationnement

 Résolu

Bonjour, déjà reconnue à 80/100 et plus par la MDPH ( renouvellement accepté en novembre 2019,) le rhumatologue vient de m’annoncer après radio , irm...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
lutttinette

Question caf

Bonsoir Alors voilà j'ai deux questions, j'ai reçu ma décision de la MDPH pour l'AAH mais j'ai deux questions que voici : - Après la décision de la ...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
lutttinette

Chambre loue a aah

Bonjour, j'ai loue depuis 10 ans une chambre à un prix raisonnable 350 euros Ce monsieur a réussi , en plus il picole, à obtenir à un Allocation A...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Berny

Nouveau logement pour nouvelle vie

Bonjour à tout le monde. Etant toute nouvelle, je m'excuse si jamais cette question à déjà été posé. Je voudrais savoir si je me mets en locatio...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Ysabe_l

Ressource aah

Bonjour, je voudrais m'installer chez mon ami, je perçois une allocations AAH ...Mon ami percois chaque mois un salaire et il et également proprio de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Loli48

Jeune homme handicapé sans aucune aide

Bonjour, Je suis adulte et mon conjoint est mineur 17 ans et handicapé entre 70 et 80 depuis sont départ de chez ses parents ni ses parents ni nous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
lutttinette

Montant aah en chomage

Bonjour Je suis étudiant en Musicologie j'ai donné pendant 2 ans des cours que je ne peux plus assumer maintenant, j'ai donc un revenu de 285 € par Pô...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Doune

Mdph

Bonjour, si je touche un salaire de 760€ conbient va me donner laah conbient va t'il me rester de laah ? Répondez moi au plus viiite svvpp

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
zoulou33

Renouvellement aah refusée par la caf

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.. Mon conjoint a été reconnu en invalidité niv 01 suite à une longue maladie, pour une pathologie pu...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
lutttinette

Couple

 Résolu

Bonjour* voila mon ami est sous tutelle il a l aah pch car accident de travail je touche l aah peut on se mettre en couple merci

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
orn_8795

Quand vais-je recevoir la décision de la mdph pour l'aah ?

Bonsoir J'ai envoyé mon dossier MDPH pour l'AAH le 6 décembre mais je vais recevoir la décision de la caf et de la MDPH quand svp ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
lutttinette

Badge autoroute

Bonjour, Je suis handicapé avec besoin d'accompagnement. J'ai entendu dire que le péage était gratuit pour une personne handicapée à condition de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
ptiboy

Aah - ass: comment éviter un futur trop-perçu ?

Bonjour, J'ai l'ASS depuis 2 ans et j'ai déposé une demande AAH en avril 2019. Il n'y a pas encore de décision, mais l'AAH va à coup sûr m'être ac...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
zoulou33

Aah et devenir propriétaire

Bonjour, J'ai hérité d une personne de ma famille. je dispose d'un capital d'environ 90 000 euros et souhaite acheter un petit appartement. (placé su...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
lutttinette

Rappel demande aah

Bonjour, J'ai reçu ma notification d'accord de demande aah. Mes droits sont ouverts depuis le 01/09/2019, je voudrais savoir si j'aurai un rappel de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
lutttinette

Ahh

Bonjour, j'ai le droit de l'aah depuis un mois c'est nouveau pour moi je toucher le RSA avant je suis éligible a 75 a 80 poussant j'en est le droit po...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
lutttinette

Pas d'aide a l'handicap ?

Bonjour, celas fait plusieurs fois que je fait un dossier ( mdph / aah ) ( en espèrent ) a chaque fois d'avoir un avis favorable a ma demande . ( mes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
lutttinette

Limite d' âge pour l'aah

Bonjour, pour les personnes reconnues entre 75 et 80 % de endicap peux t'il renouveler leurs demandes après 60 ans ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
lutttinette
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 009