Les discussions

Renseignements concernant l'aah

Bonjour, Mon fils avait un taux d'invalidité de plus de 80 % jusqu'en 2018 il a ensuite fait une formation qualifiante et depuis son taux est descen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
zoulou33

Demande de vignette

Bonjour, en temps qu invalide bpco,est que j ai le droit a la vignette invalidité automobile sur mon vehicule

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
zoulou33

Aah 2020

Bonjour, Moi mon mari a un salaire qui nécessite la prime d’activité,tous les trois mois déclaration normale Ensuite demande aah pour moi premier r...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Mary

Probléme avec la caf et mon allocation aah.

Bonsoir j'ai un problème avec la CAF .Je suis divorcée et mère de 3 garçons âgés de 22 , 19 et 17 ans. J'ai étais reconnus handicapés il y a a peut pr...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Caf

Affichage des droits caf

Bonjour, je suis a l’aah et sur mon compte dans paiement je vois pour le mois de juin qu(il sera payé le 6 juillet donc c’est ok par contre dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
C73000

Rappel aah

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps ça prend entre la réception de la notification mdph et le versement de la caf ??

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
zoulou33

Un montant maximum que la caf peut versez?

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai enfin reçu la décision de la mphd dossier bouclée quel soulagement ! Par contre au vus de ma situation et de ce...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
MamanRyad

Rétroactif ou pas ?

Bonjour ,j’ai fait une demande auprès de la mdph en début 2019 ,pour l’Aah et sa était refuser ,j’ai dû faire un recours et on me l’a ensuite accepter...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Souki224

Ai-je droit à l'aah ?

Bonjour, J'aimerai faire un dossier de AAH. Ma question est ayant un méningiome et un neurinome (deux tumeurs bénins qui sont pour l'instant petite ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Babou_65

Retenue sur ma aah

Bonjour, On me retient de l’argent sur ma AAH sur un trop perçu du RSA. Il est pourtant dit que la CAF ne peu pas vous faire de retenue sur une AAH...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Gilp

Notification mdph et paiment caf

Bonjour, avec une notification mdph au 01/01/2020 la caf m a paye fevrier. Mars. Avril.mai soit 4 mois en juin je penais avoir droit a 5 mois pourquoi...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Loli48

Allocation handicap

Bonjour, Je suis actuellement inscrite comme demandeur d'emploi depuis Août 2019. Suite à un burn out j'ai perdu mon emploi et je suis donc indem...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
JOHANNA

Renseignement aah

Résolu

Bonjour, jai une question a poser, voilà jai fait une demande d AAH il y a quelques mois et je voudrais savoir si, avant que l'AAH me soit accordé o...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
zoulou33

Retroactif, aah

Bonjour, J'ai effectués une demande AAH, le 12 juillet 2019, mon dossier était en traitement durant, 12 mois. Pendant cette période je percevait le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Loli48

Bulletin

Bonjour, Alors voilà, j'ai 19 ans et je vais avoir 20 ans en Mars 2021 et je dois recontacter la caf pour mon AAH. Mais en raison de tous ça est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Lahxon

Problème aah et ressources année n-2

Bonjour, Je suis vraiment perdue, j'ai eu un accord de la MDA pour l'AAH. Cependant, j'ai du mal à comprendre dans quels cas la CAF prend la ge...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
amelie353

Allocation adulte handicapé aah

Bonjour J'ai déposé un dossier devant la MDPH après 4mois j'aurais une réponse de refus de ahh , après j'ai fait un recours administratif devant la M...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
zoulou33

Neutralisation des ressources

Bonjour, Je suis vraiment perdue, j'ai eu un accord de la MDA pour l'AAH. Cependant, j'ai du mal à comprendre dans quels cas la CAF prend la g...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
amelie353

Aeeh trop percu

Bonjour Mon fils ayant intégré une IME en 2018..par alternance avec son ancienne école..La mdph m a accordé l allocation de base.. Apres montage du d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
MamanRyad

Mon compte caf a été bloqué caf val de marne

Bonjour, Je vous l’ai faire déclaration trimestrielle aah ça fait huit jours mon espace client à été bloqué aide moi à débloque mon espace caf

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
depirenpire

Versement caf pour aah - couple - plafond

Bonjour, j'avais une petite question car je ne trouve rien sur internet. voila ma copine a fait sont dossier AAH en Novembre 2019. le dossier vie...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Neophyte

Puis je contester

Bonjour, La commission à prononcer une décision défavorable pour les demandes suivantes ? Refus AAH 50%=

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
capslino78

Suis en ass et rsa et demande de aah et rqth

bonjours a tout le monde, je suis ( en ass 500 euros ) et ( rsa 99 euros ) avec mon fils a ma charge, j'ai fait une demande a la MDPH un dossier a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
pas

Assistante sociale qui ne fait rien

Bonsoir, je suis très inquiète car mon papa qui vit normalement à 500 km est venu se faire soigner pour un cancer donc il est chez moi depuis 5 mois. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Amazonia78

Prestation aah suspendus depuis septembre 2018

Bonjour, Mes droits aah ont été suspendus depuis septembre 2018 car ils me demandaient un dépôt de demande de pension d'invalidité auprès de ma cais...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
dtmx24

Dossier mdph refuse????

Bonjour, J'ai déposé une demande à la MDPH, rejetée, sans aucune explication, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
zoulou33

La carte de stationnement handicapé et disque bleu...

bonjour, La carte de stationnement handicapé exonnère t-elle d'apposer le disque bleu ?

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
jean-louis

Existe-il une autre aide ?

Bonjour, Ma femme perçoit l'aah et son mva ; moi je ne travaille pas et je m'occupe d'amener ma femme chez le médecin , elle ne sait ni lire ni écri...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
wincher

Parents mon poison

Bonjour, j'habite encore chez mes parents (a 30 ans) et sa se passe vraiment mal avec eux je doit les quitter pour toujours mais seulement avec l'aa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ptiboy

Aah a 16 ans ?

Bonjour, j’ai 16 ans et je me demandais si il y avait possibilité de toucher l’aah car je ne vais plus à l’école pour problème psychologique avec un t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
gt.55

Orientations

Salut je suis un handicapé moteur qui as 26 ans je suis de nationalité sénégalais et je suis en France depuis le 11 novembre et sans papiers aussi j'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Djiby.diallo

Capital décès d'une personne handicapée

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour demande la capital décès pour une personne handicapée et pour vous information cette personne c ma belle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
depirenpire

Attribution de l'aah

Bonjour, je ne comprends pas ou coi faire merci cdt Vous avez des difficultés entraînant une gêne notable dans votre vie sociale mais que votre auto...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Babeth

Droit à l'aah

Bonjour, je suis malade du vih et ne peut travailler quel seront mes droit une foi avoir atteint l'age de la retraite.merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Loli48

Prime covid 19

Bonjour, Je touche la aah plus apl et je pas touché la prime ce normal ça ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
nenuphar.

Compte a letranger

Bonjour tout le monde je suis bénéficiaire de laah étant donner que je suis autiste et en chaise roulante suite un accident lors de mon enfance j'ai o...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Dindonbleu

Notification aah pas reçu passage en commission le 28avril 2020

Bonjour, Je suis passer en commission le 28 avril 2020 ce matin le 12mai j'ai reçu mes notification de cmi stationnement et cmi prioritaire sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Laetitia

Aah avec apl et 1 enfant

Bonjour, Je touche AAH et APL et j'ai 1 enfant de 2ans et demi par rapport à la prime macron du covid 19 on m'a dit que tout cumulé j'aurais droit à...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Deaver

Aah et emploi

Bonjour, je suis AAH a taux plein, jai peut etre trouver un emploi a mi temps 14h/semaine jai un doute et une question Esque ma AAH restera a taux p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
nenuphar.

Question par rapport au seuil - aah

Bonjour, J'ai une question par rapport au seuil (AAH). Il me semble que c'est une question qui est peu posée donc je remercie vivement la personne...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
amelie353

Retraite travailleur handicape

Madame, Monsieur Je suis reconnue travailleur handicape depuis un attentat par arme a feu en 1987,(j'avais 21ans) je ne touche pas d'allocation AAH,...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
agnes

Faire la demande d'un social

Bonjour je voudrais faire la demande d'un logement sociale avec mon conjoint qui perçoit la aaah et moi le smic esque ses possible merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ysabe_l

Aah suivi de la retraite

Bonjour, bénéficiaire de l'AAH depuis des années on m'avait bien qu'au moment de ma retraite je toucherai l'équivalent ce qui n'est pas le cas ,ai une...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
duhamel

Carte de stationnement permanent

Bonjour, j ai recus une demande pour realiser une carte CMI stationement permanent .quelqu un pourrais me dire si sa correspond a un taux ou a quel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
BmV

Certificat

Bonjour, J'ai envoyer un encien modèle du certificat medical avec mon dossier qui lui est un ressant . Es ce qu'il vont le prendre en compte quand ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
ptiboy

Tutelle aah

Bonjour, je me suis mis en couple avec une personne sous tutelle j ai fait declaration de la caf en période de confinement j ai tout renvoyer a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ornaise

Arrêt de la curatelle renforcée

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis la curatelle de mon fils, et vu mon âge et mes problèmes de santé j'aimerai qu'une association prenne le relais. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Chris 94

Rappel de la différence de revenu entre mdph et pole emploi

Bonjour, Je vais toucher à partir du mois de mai mon allocation AAH de 900e mon dossier a été déposé en Février 2019 et valider en décembre 2019 et...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
zoulou33

Chèque énergie france

Résolu

Bonjour, J ai donc fait ma demande sur le site du gouvernement,spécifique au chèque énergie, mes quand j ai reçu le mail de confirmation du site du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
lutttinette

Vivre en couple

Bonjour, Ma sœur a une pension handicapé, elle souhaite vivre avec son copain Elle craint que sa pension diminue est ce la cas ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
zoulou33
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 084