Aah apres la retraite
Benoit
-
22 nov. 2021 à 18:25
lutttinette Messages postés 2623 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2025 - 24 nov. 2021 à 07:52
lutttinette Messages postés 2623 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2025 - 24 nov. 2021 à 07:52
Bonjour,
J ai l aah entre 50 et 79%, sachant que j ai une faible retraite (80euros), est ce que je peu toucher l aah différentiel avec ma petite retraite?
Les tribunaux disent que l aspa n est pas un avantage vieillesse et donc les 80% et plus n ont pas à demander l aspa et peuvent toucher une aah différentiel.
Pourquoi c est valable que pour les 80% et plus? La logique des choses voudrait que ce soit valable pour tous le monde 50 et79% compris.
Pourquoi cette arnaque?, pour faire des économie?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
J ai l aah entre 50 et 79%, sachant que j ai une faible retraite (80euros), est ce que je peu toucher l aah différentiel avec ma petite retraite?
Les tribunaux disent que l aspa n est pas un avantage vieillesse et donc les 80% et plus n ont pas à demander l aspa et peuvent toucher une aah différentiel.
Pourquoi c est valable que pour les 80% et plus? La logique des choses voudrait que ce soit valable pour tous le monde 50 et79% compris.
Pourquoi cette arnaque?, pour faire des économie?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Aah et retraite pour inaptitude
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Une mauvaise nouvelle arrive cette semaine pour les retraités aux revenus dépassant ces seuils - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de réponse. Vous l'avez dit vous-même, l'AAH continue d'être versé après l'âge légal de la retraite uniquement si le taux d'incapacité est égal ou supérieur à 80%.
Cdt
Il n'y a pas de réponse. Vous l'avez dit vous-même, l'AAH continue d'être versé après l'âge légal de la retraite uniquement si le taux d'incapacité est égal ou supérieur à 80%.
Cdt
lutttinette
Messages postés
2623
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2025
718
24 nov. 2021 à 07:52
24 nov. 2021 à 07:52
Bonjour, y’a aucune arnaque! Vous avez vous même fait la réponse à votre question ! Bonne journée