Radiation de pole sachant que jai AAH
Fermé
Nathalie_2737
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement sans emploi, pole emploi m'a radié car soit disant que je ne rechercher pas d'emploi, il y a 1 mois j'ai pris RDV avec m'as conseillère et devais me rappeler le 15 janvier à 15h. Elle ne mas pas rappeler et le 18 janvier on me dis radié. Donc je suppose que l'AAH ne me sera pas versé. Que faire pour ma défense?
Actuellement sans emploi, pole emploi m'a radié car soit disant que je ne rechercher pas d'emploi, il y a 1 mois j'ai pris RDV avec m'as conseillère et devais me rappeler le 15 janvier à 15h. Elle ne mas pas rappeler et le 18 janvier on me dis radié. Donc je suppose que l'AAH ne me sera pas versé. Que faire pour ma défense?
A voir également:
- Désinscription pôle emploi aah
- Radiation pôle emploi et aah supprimé - Meilleures réponses
- Aah pole emploi - Meilleures réponses
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
2 réponses
Bonsoir
Ne pas confondre le RSA qui est entre guillemet soumis à l'inscription à pôle emploi pour son versement et l'AAH qui elle à a connaissance n'est pas soumis à l'inscription à pôle emploi pour son versement.
Ne pas confondre le RSA qui est entre guillemet soumis à l'inscription à pôle emploi pour son versement et l'AAH qui elle à a connaissance n'est pas soumis à l'inscription à pôle emploi pour son versement.
Nathalie_2737
Merci, mais même actuellement. Je voudrais êtes sûr car je viens d'être virer de chez moi et je recherche un autre appartement. Cest juste pour ça.