Radiation de pole sachant que jai AAH

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2021
-
Messages postés
2534
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
-
Bonjour,
Actuellement sans emploi, pole emploi m'a radié car soit disant que je ne rechercher pas d'emploi, il y a 1 mois j'ai pris RDV avec m'as conseillère et devais me rappeler le 15 janvier à 15h. Elle ne mas pas rappeler et le 18 janvier on me dis radié. Donc je suppose que l'AAH ne me sera pas versé. Que faire pour ma défense?

3 réponses

Messages postés
35536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2021
4 178
Bonsoir
Ne pas confondre le RSA qui est entre guillemet soumis à l'inscription à pôle emploi pour son versement et l'AAH qui elle à a connaissance n'est pas soumis à l'inscription à pôle emploi pour son versement.

Merci, mais même actuellement. Je voudrais êtes sûr car je viens d'être virer de chez moi et je recherche un autre appartement. Cest juste pour ça.
Messages postés
35536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2021
4 178
Comme je viens de dire l'AAH n'est pas soumis à obligation d'inscription à pôle emploi pour la percevoir, j'ai mon copain qui n'est pas inscrit à pôle emploi cause son handicap et qui perçoit quand même son AAH
bonjour appeler et demander si vous etes orienter pole emploi si ca n es pas le cas vous n avez aucune obligation de vous actualiser chaque mois vous dites que vous avez une referente social
Messages postés
2534
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
931
Une référente sociale pour l AAH? Il faudrait arrêter de dire n'importe quoi