Les discussions

Demande d'aah

Bonjour, j'ai 34 ans, j'ai fais une première demande d'aah en janvier 2020, pour discopathie dégénérative sur 3 étages lombaire, arthrose zygapophisa...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
lutttinette

Aah droit affichè mes toujours pas de paiemet

Fermé

Bonjour, si quelqu'un peu m aide j ai un souci c est la première fois que je perçois l aah mais j ai toujours pas était paie pourtant il me doit 3 mo...

Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
anto

Perte d'argent caf -> aah

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre des problèmes avec la CAF. Je souffre de troubles schizo-affectifs et suis considéré comme handicap...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
lutttinette

Calcul aah et ressources

Bonjour, Je suis allocataire d une AAH à taux plein (903,60€) et je suis sans aucune autres ressources n'ayant pas d'activité professionnelle. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Trashino

Demande aah

Bonjour, Jai 45 ans un problème de santé emdometriose et diabète je voudrais savoir si j'aurais droit à AAH

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
lutttinette

Aah apres la retraite

Bonjour, J ai l aah entre 50 et 79%, sachant que j ai une faible retraite (80euros), est ce que je peu toucher l aah différentiel avec ma petite ret...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
lutttinette

Désinscription pôle emploi, aah et caf

Bonjour, Je vais quitter pôle emploi pour plusieurs raisons (notamment la santé). Ca ne touchera pas au montant de l'AAH normalement, du moins d'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Sakura01

Saisie sur le mobiliers

Bonjour, est q'un huissier de justice peu saisire le mobiliers d'une personne handicapé a 80% et percevant AAH

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Momo

Aah avec rsdae : obligation de pointer à pôle emploi ?

Bonjour, Une personne ayant obtenu l’AAH avec RSDAE (restriction substantielle et durable d’accès à l’emploi entraînée par un taux d’incapacité entre...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Sakura01

Puis je percevoir laah suite grave problème de santé

Bonjour, Jai L'Agé de 60 ans est d'énormes problème de santé athsmatique plus cardiaque infarctus plus steint plus prothèse de hanche en attente de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
lutttinette

Non perception de la l’aah

Bonjour, Ma demande auprès de la mdph a été acceptée le 01/12/2019 et on m’a accordé l’Aah pour une durée de 5 ans renouvelables. Mais je n’ai touj...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
anto

La caf a prit tout mon rappel aah qu'elle m'avait suspendu depuis 3 mois

Bonjour, la caf m'avait suspendu mon aah depuis septembre 2021 .j'ai dû faire ma demande de retraite personnelle.je leur es donner le papier la retrai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
anto

Cumul salaire aah temps partiel

Bonjour, Je viens de trouver un emploi à temps partiel, Je toucherai exactement 1080€ net de salaire, Je voulais savoir quel sera le calcul, e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
anto

Demande de rqth

Bonjour, Je me permets de venir poser quelques questions par ici, étant un peu perdue quant aux possibilités vis à vis de ma situation. Précéde...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
lutttinette

Aah et revenu minimum vieillesse

Bonjour, je touche l'AAH depuis 20 ans pour des soucis importants de santé et je l'aurai sans doute jusqu'à mes 60 ans, date à laquelle j'avais lu ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Vivy40b

Asi refusée

Bonjour a tous, En invalidité 2 ièm catégorie, je bénéficie d'une pension d'invalidité et d'une partie de l'AAH. J'ai fait une demande d'ASI qui m'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
lutttinette

Peut-on cumeler aah et are pôle emploi dites-moi merci

Bonjour, peut-on cumeler aah et are pole emploi dites-moi

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
lutttinette

Radiation de pole sachant que jai aah

Fermé

Bonjour, Actuellement sans emploi, pole emploi m'a radié car soit disant que je ne rechercher pas d'emploi, il y a 1 mois j'ai pris RDV avec m'as co...

Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
zoulou33

Que se passe t il si on ne renouvelle pas le dossier mdph

Bonjour, je voudrais savoir si quand un enfant a une aesh et que l'on souhaite arreter le suivi et que l'on renouvelle pas le dossier mdph est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
lutttinette

Modification de l'ahh si hébergement gratuit ?

Bonjour à tous, J'aide ma voisine dans ses démarches. Elle a 59 ans et touche l'AHH (904€/mois). Elle est locataire de son appartement. Elle aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
lutttinette

Revenu trop important pour aah ?

Bonjour, Je suis invalide 2eme catégorie, célibataire et vis avec mon fils de 6ans. La MDPH a accepté ma demande d'AAH datant de janvier 2021. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Davbhr

Renseignement

bonjour, voici ma situation: 43 ans, célibataire et locataire. je n'ai aucun crédit en cour. je bénéficie de l'aah. mon patrimoine est de 154000...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
lol00

Carte de stationnement

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une information concernant les cartes de stationnement. Je suis divorcée depuis quelques années, j'ai une fille handicapée ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
127

Ai-je droit à l'aah si mon mari le touche aussi

Bonjour, Petite question je suis en attente de la réponse pour l'aah mon mari a une maladie rare et le touche a 100% en plus de son salaire environ ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
lutttinette

Maintien ahh pdt une formation

Bonjour, Mon fils de 27 ans a l aah pour une durée de 2 ans Il rentre en formation d aide soignant de janvier à decembre Formation non remuneree...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Louannz

Cumul de l'aah en années

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire de l'AAH depuis juillet 2016 Ma première demande m'a valu des droits sur une période de 2 ans soit du 1er...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
lutttinette

Année calcule aah

Bonjour, J’aimerai savoir quelle année est pris en compte pour le calcule de l’aah de cette année ? 2019 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
lutttinette

Hernies discale thoracique demande mdph

Bonjour, ☺️☺️ Je me présente je suis mell 31 ans (désolé pour les fautes d'orthographe) Voilà je vous écris car en novembre 2019 j'ai eu un acciden...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
lutttinette

Aide par l'aah pour travaux

Bonjour, Mon père a bénéficié de l'aide à l'habitat pour Adulte handicapé et il est décédé. Dans son contrat avec la Société il a signé pour y vivr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Pierre10

Mdph

Bonjour, J ai fait une demande MDPH mon dossier et accepter je suis prit en compte depuis le mois de juin 2021 a quand je vais avoir le rapel

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Lola1

Suivi et ahh apres demission ?

Bonjour, Je poste a nouveau le sujet suite à une erreur de ma part et j'en suis encore désolé, Une question me trotte depuis pas mal de temps voilà...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Vince

Sdf aah pas de domicile

Bonjour, j'aide un garçon de trente huit ans qui a un lourd passé psychique, social, dix ans de rue et violence du a sa bipolarité, drogues, alcool, g...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
lutttinette

Maladie professionnelle a 25% mes hors tableau

bonjours a tousse , je voudrais posez une question, suis convoqué au tribunal pole social j'ai fait appel contre l'avis de la crrmp la commission a v...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
issak3

Renseignements mdph

Bonjour, Voila j'ai 32 ans et ma situation n'a pas évolué donc est ce que je risque d'être convoqué ou pas? Cordialement?

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
nenuphar.

Accord aah de la mdph sans réponse de la caf

Bonjour, Le 16/04 une notification d'accord pour l'AAH a été attribué à mon mari du 01/12/2020 au 30/11/2025 avec un taux d'incapacité (%) : >= 50...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
FlorianKun

Avoir une réponse de la mdph

Bonjour , il y a 10 ans on avait fait un de demande qui avait été refusé pour une insuffisance surrénalienne aigue .. ( ça se vois que les toubibs de ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
bendrop

Aider ma compagne au niveau des dette

Bonjour, j'aimerait un conseil car dans mon cas je suis sous curatelle renforcée j'aimerais dans mon plain gré aider ma compagne au niveau des dette q...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
gitane2229

Lidl supprime tous les caisses handicapé

Fermé

Bonjour depuis plus de 2 mois que Lidl il ferme le passage pour handicapés dans tout la France on aimerait bien rentré en contact avec une association...

Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
BmV

Aah en concubinage (même compte caf) qui reçoit l'allocation?

Bonjour, On vient de m'accorder l'AAH (j'ai reçu le courrier par la poste mercredi dernier) Vivant en concubinage avec mon chéri et ayant le même...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
lutttinette

Ouverture compte personne handicapée

Bonjour, suite à des problèmes de santé, mon frère se retrouve affecté neurologiquement et physiquement. Il est en institut médical. Un dossier est en...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Mimi

Refus mdph quand refaire une demande

Bonjour, j'ai fais un dossier pour mon frère a la MDPH pour qu'il toucher l'AAH, mais le droit a l'allocation lui a été refusée, il présente des tro...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
lutttinette

Invalidité pour deux prothèses de hanches

Bonjour je voudrais savoir quel est le taux d'invalidité pour deux prothèses de hanches merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
nenuphar.

Aah et arrêt maladie

Bonjour, Mon mari est en arrêt maladie ALD 100% ,reconnu travailleur handicapé mais la CPAM ne l'a pas encore vu pour lui signifier qu'il était mis ...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
lutttinette

Hlm parking payant

Bonjour. Je suis retraité reconnue handicapé en perte d'autonomie une carte de stationnement illimité. Je suis locataire hlm d'un logement et un sta...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Gayomi

Retard d’envoi de fiche pour renouvellement dossier aah

Bonjour, J’ai vu aujourd’hui que j’avais reçu un mail de la MDPH me disant d’envoyer un papier avant le 31 juillet sinon ils ne renouvelaient pas ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Gwiwil

Refus de l'aah

Bonjour, la réponse de la MDPH, invalidité de plus ou égal à 50 % mais inferieur à 80%,droit à la carte de stationnement mais refuse l'AAH. Que fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
lutttinette

Refus certificat medical

Bonjour, Bonjour j ai un soucis.... En consultation mon gastro refuse de me remplire mon cm. Il dit qu il n est pas payer pour remplir des doc...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
nenuphar.

2 aah au même foyer

Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement en AAH et étudiant, ma copine et moi nous nous demandons s'il est possible d'avoir un AAH pour elle en même temps que le mien...

Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
lutttinette

Début de rétroaction

Bonjour, Ma première demande d'AAH a été refusé. J'ai donc fait un recours (RAPO). Si c'est accepté, est-ce que la rétroaction prend effet à parti...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Sandra210416

Discopathie l5-s1 + l4-l5, stenose l4 + l5,surcharge zygapophysaire de l3 a s1

Bonjour, j ai une double discopathie L5-S1 + L4-L5,, une stenose l4 + l5, une arthrose zygaphysaire de l3 a s1 , une ostéo sclérose sur le fémur...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
lutttinette
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 084