Les discussions
Demande d'aah
Bonjour, j'ai 34 ans, j'ai fais une première demande d'aah en janvier 2020, pour discopathie dégénérative sur 3 étages lombaire, arthrose zygapophisa...
Aah droit affichè mes toujours pas de paiemet
FerméBonjour, si quelqu'un peu m aide j ai un souci c est la première fois que je perçois l aah mais j ai toujours pas était paie pourtant il me doit 3 mo...
Perte d'argent caf -> aah
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre des problèmes avec la CAF. Je souffre de troubles schizo-affectifs et suis considéré comme handicap...
Calcul aah et ressources
Bonjour, Je suis allocataire d une AAH à taux plein (903,60€) et je suis sans aucune autres ressources n'ayant pas d'activité professionnelle. Je v...
Demande aah
Bonjour, Jai 45 ans un problème de santé emdometriose et diabète je voudrais savoir si j'aurais droit à AAH
Aah apres la retraite
Bonjour, J ai l aah entre 50 et 79%, sachant que j ai une faible retraite (80euros), est ce que je peu toucher l aah différentiel avec ma petite ret...
Désinscription pôle emploi, aah et caf
Bonjour, Je vais quitter pôle emploi pour plusieurs raisons (notamment la santé). Ca ne touchera pas au montant de l'AAH normalement, du moins d'a...
Saisie sur le mobiliers
Bonjour, est q'un huissier de justice peu saisire le mobiliers d'une personne handicapé a 80% et percevant AAH
Aah avec rsdae : obligation de pointer à pôle emploi ?
Bonjour, Une personne ayant obtenu l’AAH avec RSDAE (restriction substantielle et durable d’accès à l’emploi entraînée par un taux d’incapacité entre...
Puis je percevoir laah suite grave problème de santé
Bonjour, Jai L'Agé de 60 ans est d'énormes problème de santé athsmatique plus cardiaque infarctus plus steint plus prothèse de hanche en attente de ...
Non perception de la l’aah
Bonjour, Ma demande auprès de la mdph a été acceptée le 01/12/2019 et on m’a accordé l’Aah pour une durée de 5 ans renouvelables. Mais je n’ai touj...
La caf a prit tout mon rappel aah qu'elle m'avait suspendu depuis 3 mois
Bonjour, la caf m'avait suspendu mon aah depuis septembre 2021 .j'ai dû faire ma demande de retraite personnelle.je leur es donner le papier la retrai...
Cumul salaire aah temps partiel
Bonjour, Je viens de trouver un emploi à temps partiel, Je toucherai exactement 1080€ net de salaire, Je voulais savoir quel sera le calcul, e...
Demande de rqth
Bonjour, Je me permets de venir poser quelques questions par ici, étant un peu perdue quant aux possibilités vis à vis de ma situation. Précéde...
Aah et revenu minimum vieillesse
Bonjour, je touche l'AAH depuis 20 ans pour des soucis importants de santé et je l'aurai sans doute jusqu'à mes 60 ans, date à laquelle j'avais lu ...
Asi refusée
Bonjour a tous, En invalidité 2 ièm catégorie, je bénéficie d'une pension d'invalidité et d'une partie de l'AAH. J'ai fait une demande d'ASI qui m'a...
Peut-on cumeler aah et are pôle emploi dites-moi merci
Bonjour, peut-on cumeler aah et are pole emploi dites-moi
Radiation de pole sachant que jai aah
FerméBonjour, Actuellement sans emploi, pole emploi m'a radié car soit disant que je ne rechercher pas d'emploi, il y a 1 mois j'ai pris RDV avec m'as co...
Que se passe t il si on ne renouvelle pas le dossier mdph
Bonjour, je voudrais savoir si quand un enfant a une aesh et que l'on souhaite arreter le suivi et que l'on renouvelle pas le dossier mdph est ce que ...
Modification de l'ahh si hébergement gratuit ?
Bonjour à tous, J'aide ma voisine dans ses démarches. Elle a 59 ans et touche l'AHH (904€/mois). Elle est locataire de son appartement. Elle aimerai...
Revenu trop important pour aah ?
Bonjour, Je suis invalide 2eme catégorie, célibataire et vis avec mon fils de 6ans. La MDPH a accepté ma demande d'AAH datant de janvier 2021. ...
Renseignement
bonjour, voici ma situation: 43 ans, célibataire et locataire. je n'ai aucun crédit en cour. je bénéficie de l'aah. mon patrimoine est de 154000...
Carte de stationnement
RésoluBonjour, J'aimerai avoir une information concernant les cartes de stationnement. Je suis divorcée depuis quelques années, j'ai une fille handicapée ...
Ai-je droit à l'aah si mon mari le touche aussi
Bonjour, Petite question je suis en attente de la réponse pour l'aah mon mari a une maladie rare et le touche a 100% en plus de son salaire environ ...
Maintien ahh pdt une formation
Bonjour, Mon fils de 27 ans a l aah pour une durée de 2 ans Il rentre en formation d aide soignant de janvier à decembre Formation non remuneree...
Cumul de l'aah en années
RésoluBonjour, Je suis actuellement bénéficiaire de l'AAH depuis juillet 2016 Ma première demande m'a valu des droits sur une période de 2 ans soit du 1er...
Année calcule aah
Bonjour, J’aimerai savoir quelle année est pris en compte pour le calcule de l’aah de cette année ? 2019 ? Merci
Hernies discale thoracique demande mdph
Bonjour, ☺️☺️ Je me présente je suis mell 31 ans (désolé pour les fautes d'orthographe) Voilà je vous écris car en novembre 2019 j'ai eu un acciden...
Aide par l'aah pour travaux
Bonjour, Mon père a bénéficié de l'aide à l'habitat pour Adulte handicapé et il est décédé. Dans son contrat avec la Société il a signé pour y vivr...
Mdph
Bonjour, J ai fait une demande MDPH mon dossier et accepter je suis prit en compte depuis le mois de juin 2021 a quand je vais avoir le rapel
Suivi et ahh apres demission ?
Bonjour, Je poste a nouveau le sujet suite à une erreur de ma part et j'en suis encore désolé, Une question me trotte depuis pas mal de temps voilà...
Sdf aah pas de domicile
Bonjour, j'aide un garçon de trente huit ans qui a un lourd passé psychique, social, dix ans de rue et violence du a sa bipolarité, drogues, alcool, g...
Maladie professionnelle a 25% mes hors tableau
bonjours a tousse , je voudrais posez une question, suis convoqué au tribunal pole social j'ai fait appel contre l'avis de la crrmp la commission a v...
Renseignements mdph
Bonjour, Voila j'ai 32 ans et ma situation n'a pas évolué donc est ce que je risque d'être convoqué ou pas? Cordialement?
Accord aah de la mdph sans réponse de la caf
Bonjour, Le 16/04 une notification d'accord pour l'AAH a été attribué à mon mari du 01/12/2020 au 30/11/2025 avec un taux d'incapacité (%) : >= 50...
Avoir une réponse de la mdph
Bonjour , il y a 10 ans on avait fait un de demande qui avait été refusé pour une insuffisance surrénalienne aigue .. ( ça se vois que les toubibs de ...
Aider ma compagne au niveau des dette
Bonjour, j'aimerait un conseil car dans mon cas je suis sous curatelle renforcée j'aimerais dans mon plain gré aider ma compagne au niveau des dette q...
Lidl supprime tous les caisses handicapé
FerméBonjour depuis plus de 2 mois que Lidl il ferme le passage pour handicapés dans tout la France on aimerait bien rentré en contact avec une association...
Aah en concubinage (même compte caf) qui reçoit l'allocation?
Bonjour, On vient de m'accorder l'AAH (j'ai reçu le courrier par la poste mercredi dernier) Vivant en concubinage avec mon chéri et ayant le même...
Ouverture compte personne handicapée
Bonjour, suite à des problèmes de santé, mon frère se retrouve affecté neurologiquement et physiquement. Il est en institut médical. Un dossier est en...
Refus mdph quand refaire une demande
Bonjour, j'ai fais un dossier pour mon frère a la MDPH pour qu'il toucher l'AAH, mais le droit a l'allocation lui a été refusée, il présente des tro...
Invalidité pour deux prothèses de hanches
Bonjour je voudrais savoir quel est le taux d'invalidité pour deux prothèses de hanches merci cordialement
Aah et arrêt maladie
Bonjour, Mon mari est en arrêt maladie ALD 100% ,reconnu travailleur handicapé mais la CPAM ne l'a pas encore vu pour lui signifier qu'il était mis ...
Hlm parking payant
Bonjour. Je suis retraité reconnue handicapé en perte d'autonomie une carte de stationnement illimité. Je suis locataire hlm d'un logement et un sta...
Retard d’envoi de fiche pour renouvellement dossier aah
Bonjour, J’ai vu aujourd’hui que j’avais reçu un mail de la MDPH me disant d’envoyer un papier avant le 31 juillet sinon ils ne renouvelaient pas ...
Refus de l'aah
Bonjour, la réponse de la MDPH, invalidité de plus ou égal à 50 % mais inferieur à 80%,droit à la carte de stationnement mais refuse l'AAH. Que fair...
Refus certificat medical
Bonjour, Bonjour j ai un soucis.... En consultation mon gastro refuse de me remplire mon cm. Il dit qu il n est pas payer pour remplir des doc...
2 aah au même foyer
Résolu/FerméBonjour, Actuellement en AAH et étudiant, ma copine et moi nous nous demandons s'il est possible d'avoir un AAH pour elle en même temps que le mien...
Début de rétroaction
Bonjour, Ma première demande d'AAH a été refusé. J'ai donc fait un recours (RAPO). Si c'est accepté, est-ce que la rétroaction prend effet à parti...
Discopathie l5-s1 + l4-l5, stenose l4 + l5,surcharge zygapophysaire de l3 a s1
Bonjour, j ai une double discopathie L5-S1 + L4-L5,, une stenose l4 + l5, une arthrose zygaphysaire de l3 a s1 , une ostéo sclérose sur le fémur...