Dossier mdph en retard
Bonjour, Besoin de renseignements. Je perçois actuellement l'aah qui doit se terminer en novembre 2022 . J'ai renouvelé mon dossier 6 mois avant ma...
Bonjour, Besoin de renseignements. Je perçois actuellement l'aah qui doit se terminer en novembre 2022 . J'ai renouvelé mon dossier 6 mois avant ma...
Bonjour, Le forfait surdité m'a été attribué en 2016 jusqu'en 2025 pour 30h par mois. J'ai des problèmes auditifs depuis l'âge de 17 ans suite à un t...
Bonjour, Après avoir déclaré mon changement de situation à la CAF (fin de contrat de 4 mois) celle-ci me réclame 200 euro de trop perçu en me disant ...
Bonjour, je suis diagnostiqué schizophrène paranoïde, j'ai rempli un dossier pour savoir si je suis éligible à l'AAH en m'y prenant à l'avance car sel...
Bonjour, Le médecin de la MDPH m'a expliqué que comme je ne suis ni marié ni pacsé avec mon conjoint, ses revenus ne seront pas pris en compte pour l...
Bonjour, ma question est la suivante, qui a droit à cette augmentation précisément ? Si seules les personnes étant à 80 pcent d'incapacité touchent c...
Bonjour, Est' que l' augmentation de AAh avec 4% à partir 1 juillet à pris effet , ou non, je ne trouve informations pour un annulation d' augmentati...
Bonjour, Je voudrais savoir, qui est concerné par l'augmentation de l'AAH ?svp
Bonjour, Ma fille a un taux d'invalidité de 80 % A partir de 2011 nous residons en France ,Elle n'avait jamait Titre Sejour- seulement - Récépi...
Bonjour, Quand la déconjugalisation prendra effet et le revenu du conjoint ne sera plus pris en compte, quel plafond sera utilisé pour calculer le AA...
Bonjour Suite à un retard d'envoi de dossier de renouvellement AAH par la CAF (comme toujours fait habituellement, sûrement dû au confinement!?).Don...
Bonjour, Pour une connaissance, j'aimerais qu'on me dise les avantages et inconvénients de déposer un dossier à la MDPH. Cette personne encore jeune,...
Bonjour, Je voulais vous poser une question j’ai donc une aah et les ressources n-2 dépassent d’une centaine d’euros le plafond pour une personne s...
Bonjour, je suis depuis 25 ans dépendante à la méthadone 100 mg + valium(forte dose) mon médecin traitant et prescripteur de ce mélange,refuse de re...
Bonjour, Je perçois la aah depuis des année mon mari étant très malade à fait une demande qui a été accepter esce que on percevrai chacun notre...
Bonjour,je voudrais avoir un renseignement en étant en aah , si un jour je voudrais aller vivre chez mon fils vais- je perdre mes doit ?(car il trava...
Bonjour, A la date du 16/09/21, j'ai eu refus de AAH sur décision de la CDAPH : après avoir eu un conciliateur, par téléphone le 30/03/22, ce dernie...
Bonjour, Ca fait depuis 2016 que je touche l'allocation adulte handicapé, j'ai fais le renouvellement et déposer le dossiers et l'on reçu le 1 mars....
Bonsoir, Depuis un certain temps ,je vois que beaucoup d'allocataires de l'aah , ont leurs aah supprimées à cause de refus, ou de non demande de l'a...
Bonjour , invalide catégorie III, (donc pension 407€ + MTP 1126 €) puis je cumulé la MTP avec l'AAH ? je n'arrive pas à avoir une réponse claire ? ...
Bonjour, Je vois sur divers sites que l'age limite est à 60 ans ou 62 ans (l'age légal de départ à la retraite en 2022). J'ai 58 ans. L'AAH que ...
Bonjour, Dois je declarer mes indemnites journalieres vu que je suis an ALD pour ma declaration trimestrielle aah? merci de votre reponse
Bonjour, Je suis hébergée par ma mère et je suis bénéficiaire de l'aah (moins 80%) et depuis quelques jours il y a beaucoup de dispute entre nous ell...
Bonjour, Je viens d'obtenir l'AAH, à titre temporaire, jusqu'en Janvier 2024. Etant dans une incapacité de travailler, actuellement J'ai en ce mo...
Bonjour, mon ahh est suspendu sans motif ca peu venir du recalcul des droits auu 1er juillet?
Bonjour Je perçois la aah depuis des années et j ai été reconnu comme travailleur handicapés. Je viens de commencer une formation et j ai déclaré a...
Bonjour, j’ai fais une demande de recours auprès de la mdph pour un refus de carte cmi stationnement. Je voulais savoir combien de temps ça met pour ...
Bonjour, J ai envoyée ,ma demande de renouvellement pour mon dossier aah ,début novembre 2021,par courrier postal. après l envoi du dossier, ,...
Bonjour. J'aurais besoin d'informations. Tout d'abord, j'explique ma situation actuelle. Je suis hébergé chez mes parents, célibataire et sans enfa...
Bonjour. J'ai quitté le département de l'Hérault le 29 mai 2022 pour emménager en Moselle. Avant de déménager, j'ai renouvelé ma demande d'AAH el...
Bonjour, je suis reconnue travailleur handicapé, je voudrais à l'avenir travailler en Suisse. Ils ne recrutent pas de travailleur handicapé França...
Bonjour, ma caf m'informe que le virement rappel de mon AAH a été effectué le 23/05, et qu'il mettra 10 jours à arrive sur mon compte NIckel hors WE...
Bonjour j'aimerais en fait qu'on meclaircisse un petit peu s'il vous plaît en 2017 j'ai eu un accident de travail de gros problèmes lombaire en S1 L5 ...
Bonjour, j'ai fais un renouvellement pour l'AAH le 13 avril 2022 et la mdph m'a annoncé par mail que mon renouvellement est en cours d'évaluation et q...
Bonjour, l'AAH est recalculé chaque année, mais que se passe t'il si en cours d'année un revenu pris en compte l'année précédente disparait? Le ...
Bonjour, Bonjour à tous Mon conjoint est en aah il doit le renouveler en octobre pour une réponse vers fevrier / mars. De mon côté mon médec...
Bonjour, Je viens d envoyer un dossier à la mdph... J ai 58 ans et je demande un taux d handicap de 50 % afin de partir en retraite anticipée... J...
Bonjour, Comment se passe les paiement pour un renouvèlement aah les mois d attente sont il cumuler merci
Bonjour Voila j'interviens pour mon frère qui est en retraite depuis deux ans, il est handicapé à 50 % et perçoit l'Aspa, depuis deux ans, il vit ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre de notification de l'AAH et elle m'est accordé. Cependant il est écrit qu'elle n'est valable qu'à partir...
Bonjour, Étant reconnu depuis mars dernier adulte handicapé, j'ai reçu aujourd'hui ma carte mobilité inclusion. C'est une CMI priorité. Je voudrais...
Bonjour, Je suis reconnue travailleur handicapé a 40% doit je le déclarée au impôts
Bonjour, suite à un accident de travail. Et j étais en cdd ..j ai eu une arthrodeses cervicales et 2 opérations aux lombaires l4l5 s1. Et j attends a...
Bonjour, Nous sommes parents d'un jeune homme en situation de handicap, autisme asperger de 29ans actuellement. Il vit seul chez lui dans un loge...
Bonjour, Les recherches que j'ai effectuées à ce sujet me donnent des réponses divergentes, j'espère que quelqu'un saura m'éclairer... Voici le ...
Bonjour, je suis fonctionnaire, je travail à temps complet, et ai la RQTH . Je n'ai jamais bénéficié de la AAH mais j'ai lu qu'apparemment pendant ...
Bonjour, mon fils handicapé plus de 80%, percevait de la Caf, une AAH d' un montant de 709.94€. Depuis le 1er mars, il travaille en ESAT et perçoit u...
Bonjour, Nous avons fait la demande de renouvellement rqth et aah pour mon fils. Il a 23 ans travail en esat et perçoit 650 € il a409 eur d aah. No...
Bonjour, Je souhaite savoir si pour un enfant reconnu par la mdph avec un handicap entre 50 et 80%, scolarisé en IME et n'ayant aucun droit financier...
Bonjour, j'ai une RQTH, je suis dans un emploi cdi longue durée, mais je désire changer de voie, hors il s'avère que je n'ai pas trop de perspectives...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.