La caf a prit tout mon rappel aah qu'elle m'avait suspendu depuis 3 mois

popo - 5 nov. 2021 à 08:21
 anto - 18 nov. 2021 à 00:08
Bonjour, la caf m'avait suspendu mon aah depuis septembre 2021 .j'ai dû faire ma demande de retraite personnelle.je leur es donner le papier la retraite droit en cours.je leur doit une dette qui se termine bientôt ils me prennent 220e mensuel .ils prennent sur mon apl ils m'envoie que 35e la voient qu'ils m'ont pris tout le rappel de mon aah depuis septembre 2021 ils m'ont même pas donner 1 mois depuis 3 mois je galére je suis au bord du rouleau cdt

2 réponses

je viens de voir que la caf a tout pris argent de ma suspention aah pour déduire de ma dette ainsi les 220e mensuel en plus 1074' qui m'ont prise ce n'est pas un rappel c'est une suspension et il m'ont donné 35e qu'es que vais faire 3 mois qu'is me donnent 35e je suis au bord du rouleau ils avaient déja pas droit suspendre aah honteux
0
lutttinette Messages postés 2563 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 693
5 nov. 2021 à 11:55
Bonjour demander avoir une assistante sociale de votre secteur. Courage
0
Bonjour,
Il faut appeler la CAF, demander le service créances pour demander qu'une partie du rappel de prestation parti à créance vous soit reversé. Le rappel a été retenu totalement et automatiquement par le système informatique.
Normalement ça devrait bien se passer.
0