Les discussions

Decision cadph

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre la décision de la CADPH. Elle dit : Vous bénéficiez d'une reconnaissance de la qualité de travailleur handic...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
lutttinette

Ne pas travailler en esat mais en milieu ordinaire

 Résolu

Bonjour, enfaite là mdph m’a orienté vert l’esat est ces que c’est oblige de travailler esat je préfère milieu ordinaire j’ai déjà travaillé en esat ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jodelariege

J'ai reçue une réponse de la mdph (suite)

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Suite à mon précédent post au sujet du renouvellement aah j,e viens d'avoir un courrier , me stipulant que ma demande de cmi à bien été acc...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Justemoi1366

Sidi55

 Fermé

Bonjour, J’ai pas compris je doit me connecte sur mon compte caf pour voir comment ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
zoulou33

Delai entre mdph et caf

Bonjour, je voudrait savoir enfaite j’ai renouvelé ma demande de là l’ahh est sa était accepté mais là mdph a toujours pas envoyé la caf pour la décis...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
zoulou33

Aah et majoration pour la vie autonome retiré

Bonjour, Je suis titulaire de l'AAH (à taux plein, 903,60 €) depuis plusieurs années, ainsi que de la majoration pour la vie autonome (104.77€) ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Toinette

Aide financière en plus de l’aah

Bonjour, je touche l’aah depuis pas très longtemps mon handicap est a 73% du coup je reçoit 903,60 tout les mois j’aimerais savoir s’il existe d’autre...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
zoulou33

Déménagement mdph

Bonjour Mon demande pour mdph été refusé il y a quelques mois. Je vais avoir déménager un autre département bientôt. Peut-on deposer mon doss...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
lutttinette

Délai rappel aeeh et complément niveau 4

Bonjour, La mpdh nous a accordé depuis le 16 décembre date de la commission. L' aeeh de base et complément niveau 4. La caf a eu les notificatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Lina

Calcul aah couple / enfants en garde alternée

Bonjour :) Je me permets de poster un message, espérant que vous pourrez m'aider. ☺️ Je touche l'AAH, suis titulaire d'une carte handicapée de p...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
VioletteOurson

Déclaration tardive assurance vie

Bonjour, Étant en situation de handicap depuis ma naissance, j'ai souhaité en début d'année 2022, renouveller mes droits aux allocations adulte hand...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
lutttinette

Impact salaire prof stagiaire sur aah

Bonjour, Je suis en situation de handicap et je devrais avoir prochainement un poste de professeur fonctionnaire stagiaire. Cependant je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Lutttine

Dossier renouvellement cotorep

Bonjour, j aimerai que vous m envoye un dossier de l renouvellement de la cotorep merci mon nom est madame ************ merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
lutttinette

Vivre en couple avec quelqu'un qui perçoit l'aah

Bonjour, J'ai une petite question concernant ma situation. Je suis en situation de handicap et je perçois l'aah. Pour le moment je vis seul et je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Cl

Donation et aah. france

Bonjour, Le père de mon fils - majeur handicapé et bénéficiant de l'AAH- pourrait participer à la rénovation de ma maison ( à hauteur de 30'000€) en...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Vinzelles

Droits ahh 2020

Bonjour, Mon mari décédé le 3 juin 2020. j'ai donc demandé une réversion retraite le 1 juillet 2020, la réponse et les paiements versées à mi janv...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Cl

Recours gracieux

Bonjour, Suite à un trop perçu de la caf, j’ai envoyé un dossier de demande de recours gracieux. La caf via son site en ligne m’a envoyé le messag...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
lutttinette

Demande d’aah, traitement.

Bonjour , je doit faire la demande d’AAH dans les jours à venir, je voulais savoir qu’elle était le moyens le plus rapide et sûr afin que mon dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
lutttinette

Refus de remplir la demande dossier ajpp

Bonjour, Moi j'ai demandé a mon medecin traitant de me remplir dossier ajpp mais elle refuse cars il n'a pas de diagnostic encore j'ai envoyé dossie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
dadout

Handicapée seule au domicile

 Résolu

Bonjour, Je suis âgée de 60 ans et vis seule dans la maison de mes parents depuis août 2015. Je suis en invalidité 80% depuis le 30/6/2016 suite à ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Elsa62

Renouvellement aah

Bonjour, je viens de recevoir une lettre qui me demandede remplir un dossier pour continuer à percevoir l aah .L année dernière la mdph m avait envoye...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
zoulou33

Refus aah cette pourquoi l avoir reçu des années auparavant

Bonjour, refus AAH cette année pourquoi AYANT eu ce droit pendant des années auparavant Ce refus Faire recours avec des conseil qui sont bien venu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
lutttinette

Question d’âge

Bonjour, Voilà j’ai reçu le 15 février une réponse de ma demande d’AAH que j’avais faite depuis avril 2021 et elle est accepté ! Cependant j’ai 19 ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
lutttinette

Cumul 2 aah couple

Bonjour, Ayant entamé une demande de aah fin de l'année dernière et sachant que ma compagne touche cette allocation, je me demandais s'il était poss...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
lutttinette

Aah rétroactif

 Fermé

Bonjour, La caf a reçu la notification mdph j'attends le paiement rétroactif pour 12mois ils ont reçu la notification il y'a 3 semaines toujours rie...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
lutttinette

Achat et vente de maison

Bonjour je suis invalide à 80% et je touche la aah plus la caf pour mes enfants la question serait en étant jeune j ai acheter un viager , viager...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Yeaz

Revenus fonciers - aah

Bonjour, Je mettrai mon studio à la location à compter du 01/03 pour un montant de 400 €. Bénéficiant de 50% d'abattement au titre de la locati...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Alain06

Aah

Bonjour, je suis reconnu handicapé a 80/100 depuis le 29/11/2021 dossier reçu le 30 avril par la MDPH ,en attendant je touchais depuis deux ans et dem...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
lutttinette

Question pour renouvellement aah

Bonjour pour le renouvellement aah sur le formulaire est il nécessaire de remplir la parti c d et e sachant que ma situation est la même. Merci

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
lutttinette

A l’aah , la caf ne m’a pas versée la prime inflation

Bonjour, Je suis en invalidité , j’ai contacté la caf concernant la prime inflation que je n’ai pas reçue depuis le 20 janvier 2021 . Celle ci me...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Steffy35_096

Peut-on toucher abusivement l'aah ?

 Fermé

Bonjour, Je ne suis pas handicapé, mais j'aimerai avoir vos avis concernant la situation de l'un de mes amis qui me laisse...dubitatif. Après av...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
stefpriv

Complément de ressource aah

Bonjour, Je touche 809 euros d'aah et j'ai une invalidité de 80/100 es-ce j'ai le droit au complément de ressources merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Lolo

Gains fdj et aah

 Fermé

Bonjour, je suis en incapacité, handicapé ect.. et il m'arrive de jouer a FDJ dans ma vie j'ai du jouer 30 euro maxi, il faut dire que l'aah avec u...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
gitane2229

Aah et abattement assistante maternelle

Bonjour, Je suis une personne en situation de handicap à 80 %. Je suis en CDI. Je cumule salaire et AAH. Mon épouse est assistante maternelle. Elle ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Zac

Aah

La cdaph a reconnu que votre situation de handicap entraîne des difficultés pour accéder à l'emploi ou rester dans l'emploi. Est-ce une rsdae ? Puis...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
lutttinette

Aah copie du dépôt de demande de pension d'invalidité et asi

Bonjour, a vous tous je suis vraiment exaspérer. la caf me pourrie la vie, me cherche des pouilles ils manque toujours quelques choses avec eux. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
gtatuninggsm

Aah

Bonjour* J'ai omis de déclarer mon allocation aah à la caf, j ai aussitôt pris rendez-vous ce mercredi 9 février 2020, afin de leur faire part que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
lutttinette

Rqth et départ anticipé pour invalidité

Bonjour, Apres la pose de deux PTH, quelles sont les démarches a suivre pour obtenie une RQTH, actuellement je suis toujours en activité à mi-...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
lutttinette

Sous location d'une chambre meublée et aah

Bonjour, je suis bénéficière de L' AAH et propriétaire de ma maison. J'ai une chambre meublée que je souhaiterais sous louer pour arrondir les fin de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
zoulou33

Non versement de la caf aah

Bonjour, ma mère perçoit l aah depuis ces 27 ans. Elle en a 60 maintenant. Il n y a jamais de souci handicapés a 79% mais ce mois de janvier elle n'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Quebella1

Qui a droit de toucher les 110 ou 120

Bonjour, j'ai mon épouse touche la AAH et moi je suis au chômage je m'occupe de ma femme qu'elle est invalide est-ce que j'ai droit de toucher les 110...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
lutttinette

Aah et revenus de référence

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment sera recalculer mon AAH pour le 1e JANVIER 2022? J'ai un revenu de référence de 5580 euros. Je suis allé à la ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
lutttinette

Augmentation aah 2022 ?

Bonsoir j'ai vu sur midilibre que 140 000 bénéficiaire de l'AAH allait augmenter de 110 à 130 euros c'est pour tout le monde ou ceux en couple ? Merc...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
lutttinette

Recours aah et grossesse

Bonjour, J'ai fait un recours avec dossier médical pour non renouvellement de mes AAH que je touchais pourtant depuis 8 ans pour la même pathologie...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
lutttinette

Trop perçu caf

Bonjour J’ai besoin d’un conseil Mon mari a perçu l’AAH versé par la CAF en 2019 … Il nous ont demandé avis d’impôt etc .. pour voir si mon ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
127

Reconnaissance handicapé pour aide à la formation

Bonjour, J'ai une question qui me taraude et j'aime autant demander à des personnes qui seraient à même de me répondre pour me faire une idée avant...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
lutttinette

Aah et vascularite à anca

Bonjour, Je suis âgé de 19 ans et ai été diagnostiqué comme ayant une vascularite à ANCA ( polyangéite à petits vaisseaux necrosants) il y'a plus ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
lutttinette

Aah couple, à ce jour la caf encore sur l'ancien calcul

Bsr à tous, Ne travaillant pas, car handicapé à plus de 80%, avec l'AAH et en couple, mon mari ayant comme revenu en N-2 (année 2020) 14089€. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
lutttinette

Dossier aah à renouveler par le médecin ?

Bonjour il faut t il remplir certaine chose par le médecin traitant ou pour le psychiatre pour aah ou pas

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
lutttinette

Question rapport à mon fils

Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec. Mon fils âgée de dix ans nées avec les pied bots pris en charge a temps a sa naissance je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
zoulou33
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 009