Les discussions

Ahh

Résolu

Bonjour, Je touche allocation adultes handicapés depuis 25 ans le renouvellement peut être refusé m'ont étant santé et pareil avec 80 %d invalidité ?...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Cali

Aah réduite en septembre 2022

Bonjour, L'aah annoncé par ma caf est de 570.45€ le 05/09/22 pour Août 2022 contre 956€ le mois dernier, que se passe t-il? Je me suis actualisé en ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
dada03170

Bonsoir droit allocation

Bonsoir j’ai été accepter à laah adulte handicapée par la cmdph combien de temps la caf met t’elle à traiter mon dossier ?et combien mettent t’il à pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
nenuphar.

Virement rappel caf aah

Bonjour, mon rappel d'aah a été viré sur mon compte aujourd'hui le 13 septembre mais je n'ai toujours rien sur mon compte bancaire pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
zoulou33

Aah et déconjugalisation rsa de l'épouse

Bonjour, La loi sur la déconjugalisation des revenus devrait elle permettre à une personne sans revenu de percevoir le RSA si son mari percoit la AAH...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
sandran

Prime inflation

Bonjour, Savez vous si on perçoit la prime inflation avec un enfant handicapé et en percevant l AEEH. On perçoit cette prime avec l AAH mais rien n e...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Emmanuelle

Recevoir courrier mdph à une autre adresse que chez soi ?

Bonjour, Je voudrais savoir si, dans le cadre d'un renouvellement d'AAH, il est possible de se faire envoyer le courrier réponse de la MDPH à une aut...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
127

Fonctionnement aah depuis la nouvelle loi

Résolu

Bonjour, Étant travailleuse sociale dans l'éducatif, j'accompagne un couple dont Madame bénéfice de l'AAH. Monsieur dit ne bénéficier d'aucunes aides...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Loli48

Aah abattement pour ceux avec carte cmi invalidité-taux+80%

Bonjour, Quel est l' abattement sur revenus, a parte les abattements fiscaux ( les 10% et les abattements personnes âgées ou invalides), et a parte ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
AMAROY

Aah avec depression, angoisse, phobie ?

Résolu

Bonjour, Je fais une dépression chronique avec crises d’angoisse, phobie depuis 20 ans avec un traitement. Ai je droit à l aah ? Merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
durock

Preuve de depot de docier retraite

Bonjour,  jai deposer une demande a la carsat jai envoyer le docier en recomander avec acuser de restption, lacuser de restion  pour la caf  peux ser...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
doris33

Service à la personne en auto entrepreneur

Bonjour j aimerait me mettre en auto entrepreneur dans l activité du service à la personne et j aimerait savoir si quelqu'un connaît la procédure à fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
dna.factory

Aah pendant la deconjugalisation

Bonjour, Personne ne donne pas un information très importante à savoir.  On parle du fait que seul les revenus du bénéficiaire, si il a, seront pris...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
Octaviana

Dossier mdph en retard

Bonjour, Besoin de renseignements. Je perçois actuellement l'aah qui doit se terminer en novembre 2022 . J'ai renouvelé mon dossier 6 mois avant ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Axel

Forfait surdité et état psychique

Bonjour, Le forfait surdité m'a été attribué en 2016 jusqu'en 2025 pour 30h par mois. J'ai des problèmes auditifs depuis l'âge de 17 ans suite à un t...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
doris33

Aah réduite après un contrat de 4 mois

Bonjour, Après avoir déclaré mon changement de situation à la CAF (fin de contrat de 4 mois) celle-ci me réclame 200 euro de trop perçu en me disant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
zoulou33

Demande d'aah versé a 20 ans

Bonjour, je suis diagnostiqué schizophrène paranoïde, j'ai rempli un dossier pour savoir si je suis éligible à l'AAH en m'y prenant à l'avance car sel...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
Karine-7755

Notion de "couple" pour la caf

Bonjour, Le médecin de la MDPH m'a expliqué que comme je ne suis ni marié ni pacsé avec mon conjoint, ses revenus ne seront pas pris en compte pour l...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Ioma

Augmentation aah pour tous ? vraiment ?

Bonjour, ma question est la suivante, qui a droit à cette augmentation précisément ? Si seules les personnes étant à 80 pcent d'incapacité touchent c...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Thordendall

Aah augmentation 2022

Bonjour, Est' que l' augmentation de AAh avec 4% à partir 1 juillet à pris effet , ou non, je ne trouve informations pour un annulation d' augmentati...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
doris33

Augmentation de l'aah

Bonjour, Je voudrais savoir, qui est concerné par l'augmentation de l'AAH ?svp 

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
nenuphar.

Avait-elle droit à l'aah

Bonjour, Ma fille a un taux d'invalidité de 80 %     A partir de 2011 nous residons en France ,Elle n'avait  jamait Titre Sejour- seulement -  Récépi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Verona

Calcul aah après déconjugalisation -quel plafond

Bonjour, Quand la déconjugalisation prendra effet et le revenu du conjoint ne sera plus pris en compte, quel plafond sera utilisé pour calculer le AA...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Verona

Retard renouvellement aah

Bonjour Suite à un retard d'envoi de dossier de renouvellement AAH  par la CAF (comme toujours fait habituellement, sûrement dû au confinement!?).Don...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
LouAndreaChauvelot

Mdph

Bonjour, Pour une connaissance, j'aimerais qu'on me dise les avantages et inconvénients de déposer un dossier à la MDPH. Cette personne encore jeune,...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
LouAndreaChauvelot

Aah / sans ressources mais plafond dépassé

Bonjour, Je voulais vous poser une question j’ai donc une aah et les ressources n-2 dépassent d’une centaine d’euros le plafond pour une personne s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
LouAndreaChauvelot

Mon medecin traitant refuse de remplir la demande de mdph

Fermé

Bonjour, je suis depuis 25 ans dépendante à la méthadone 100 mg + valium(forte dose) mon médecin traitant et prescripteur de ce mélange,refuse de re...

Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Mamybobo

Mon mari peux t il percevoir la aah si je la percois deja

Bonjour, Je perçois la aah depuis des année mon mari étant très malade à fait une demande  qui a été accepter  esce que  on percevrai  chacun notre...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
nenuphar.

Vivre chez son enfant aah

Bonjour,je voudrais avoir un renseignement  en étant en aah , si un jour je voudrais aller vivre chez mon fils vais- je perdre mes doit ?(car il trava...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
nenuphar.

Recours administratif

Bonjour,  A la date du 16/09/21, j'ai eu refus de AAH sur décision de la CDAPH : après avoir eu un conciliateur, par téléphone le 30/03/22, ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Karine-7755

Renouvellement aah

Bonjour, Ca fait depuis 2016 que je touche l'allocation adulte handicapé, j'ai fais le renouvellement et déposer le dossiers et l'on reçu le 1 mars....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Louange-22

Question aah asi

Bonsoir, Depuis un certain temps ,je  vois que beaucoup d'allocataires de l'aah , ont leurs aah supprimées à cause de refus, ou de non demande de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Justemoi1366

Info aah

Bonjour , invalide catégorie III, (donc pension 407€ + MTP 1126 €) puis je cumulé la MTP avec l'AAH ? je n'arrive pas à avoir une réponse claire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Cl

Aah age limite ? 60 -62 ans ?

Bonjour, Je vois sur divers sites que l'age limite est à 60 ans ou 62 ans (l'age légal de départ à la retraite en 2022). J'ai 58 ans. L'AAH que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Cl

Declarer les indemnités journalières au aah

Bonjour, Dois je declarer mes indemnites journalieres vu que je suis an ALD pour ma declaration trimestrielle aah? merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
appodim

Menace d'expulsion

Bonjour, Je suis hébergée par ma mère et je suis bénéficiaire de l'aah (moins 80%) et depuis quelques jours il y a beaucoup de dispute entre nous ell...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Marie

Aah et pôle emploi

Bonjour, Je viens d'obtenir l'AAH, à titre temporaire, jusqu'en Janvier 2024. Etant dans une incapacité de travailler, actuellement J'ai en ce mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
zoulou33

Ahh

Bonjour, mon ahh est suspendu sans motif ca peu venir du recalcul des droits auu 1er juillet?

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
saga57

Suppression de mon aah ?

Bonjour Je perçois la aah depuis des années et j ai été reconnu comme travailleur handicapés. Je viens de commencer une formation et j ai déclaré a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
zoulou33

Recours carte cmi stationnement

Bonjour, j’ai fais une demande de recours auprès de la mdph pour un refus de carte cmi stationnement. Je voulais savoir combien de temps ça met pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
lutttinette

Pas de réponse dossier renouvellement aah

Résolu

Bonjour, J ai envoyée ,ma demande de renouvellement pour mon dossier aah ,début novembre 2021,par courrier postal. après l envoi du dossier, ,...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
lutttinette

Montant aah pour un célibataire sans enfant

Résolu

Bonjour. J'aurais besoin d'informations. Tout d'abord, j'explique ma situation actuelle. Je suis hébergé chez mes parents, célibataire et sans enfa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Thordendall

Aah déménagement et recours caf

Bonjour. J'ai quitté le département de l'Hérault le 29 mai 2022 pour emménager en Moselle. Avant de déménager, j'ai renouvelé ma demande d'AAH el...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
lutttinette

Sans statut d'handicapé, continuer à recvoir mon traitement?

Bonjour, je suis reconnue travailleur handicapé, je voudrais à l'avenir travailler en Suisse. Ils ne recrutent pas de travailleur handicapé França...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
dadout

Rappel aah non reçu

Bonjour, ma caf m'informe que le virement rappel de mon AAH a été effectué le 23/05, et qu'il mettra 10 jours à arrive sur mon compte NIckel hors WE...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
zoulou33

Demande aah

Bonjour j'aimerais en fait qu'on meclaircisse un petit peu s'il vous plaît en 2017 j'ai eu un accident de travail de gros problèmes lombaire en S1 L5 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
lutttinette

Dossier mdph en cours d'évaluation

Bonjour, j'ai fais un renouvellement pour l'AAH le 13 avril 2022 et la mdph m'a annoncé par mail que mon renouvellement est en cours d'évaluation et q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
lutttinette

Montant

Résolu

Bonjour, l'AAH est recalculé chaque année, mais que se passe t'il si en cours d'année un revenu pris en compte l'année précédente disparait? Le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
vero1122

Demande aah personnelle en couple

Bonjour, Bonjour à tous Mon conjoint est en aah il doit le renouveler en octobre pour une réponse vers fevrier / mars. De mon côté mon médec...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Leaaa14

Demande de retraite anticipée

Bonjour, Je viens d envoyer un dossier à la mdph... J ai 58 ans et je demande un taux d handicap de 50 % afin de partir en retraite anticipée... J...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Tchicoutzli51
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 084