Réponse mdph combien de temps après passage en commission ?
Bonjour, savez-vous combien de temps il faut pour recevoir son courrier décision concernant les droits MDPH après être passé en commission ? Je sais q...
Bonjour, savez-vous combien de temps il faut pour recevoir son courrier décision concernant les droits MDPH après être passé en commission ? Je sais q...
Bonjour, je me demandais, si l’on nous accorde la PCH, cela veut-il forcément dire qu’on nous a accordé l’AAH au préalable ?
Bonjour, Je suis sourd d'une oreille (congénitale) et je souffre à la fois de profonde dépression,j'ai un suivi médicale (Psychiatre+Psychologue) ave...
Bonjour, Ma caf vient de traiter mon dossier de renouvellement aah je ne le touchais plus depuis août 2022 car je ne trouvais pas de médecin et la il...
Bjr, je viens d'être acceptée pour toucher l aah et la personne avec qui je suis pacsee touche déjà l aah depuis plusieurs années,. Combien toucherons...
Bonjour, J'ai reçu le 15 mai une lettre de la MDPH comme quoi mon allocation & ma RQTH était renouvelé disons aussi, que la notification aller être e...
Bonjour, J'ai fait une demande d aah l année dernière. Je vais avoir la réponse ce mois ci. Or j ai lu que la caf regardait les ressources 2 ans ...
Bonjour, Cela fait deux jours que je ne dors plus que j’ai des terreurs nocturnes et que je n’arrive plus à dormir avec des maux de ventre assez impre...
Bonjour, je voudrais savoir si dans ma déclaration de l aah je dois déclarer l asi de mon conjoint ? Et la rente d'accident du travail de mon conjoint...
Bonjour, La MDPH mi mai, m'on envoyé un courrier me disant que mon allocation et ma reconnaissance de travailleur handicapé était renouvelé et que to...
Bonjour, Mon docteur a rempli la partie médicale de ma demande AAH en précisant que je ne pouvais pas travailler, même à temps partiel. Or il se tro...
Bonjour, Je fais régulièrement dès calculs rénaux depuis 2015 un calcul m’a fait terriblement mal dans l’uretère et j’étais à l’étranger à ce moment ...
Bonjour, je suis allocataire aah et j'ai reçu mon rappel de janvier a mai sauf que Jai vu que pour les dates de paiement que le 5 juin équivalait au 5...
Bonjour, Je viens de recevoir ma notification à 80. % handicap je travaille depuis plusieurs années comment fonctionne le paiement de aah pour les ...
Bonjour, Ma demande d aah est passée en commission le 02 mai et à était acceptée pourquoi je ne vois pas encore de traitement au niveau de la caf ? M...
Bonjour, j’ai déposé un dossier MDPH pour une demande de renouvellement CMI et RQTH, ma situation s’étant détériorée j’ai également demandé l’AAH ain...
Bonjour, Pour mon renouvellement la mdph veux que mon médecin remplis le certificat médical complet de 8 page et n accepté pas le certificat médical ...
Bonjour, J'ai un contrat d'épargne handicap et je souhaite savoir si son montant doit être déclaré lorsque je vais faire ma demande d'APL (dans l'epa...
en effet? je regarde mon dossier à l'instant et le dossier est vierge, je me demande s'ils ont tout effacé, ou s'ils sont en train de retravailler ma...
Bonjour, j'ai fait mon renouvellement Ahh, en retard comment ça va se passer merci ?
Bonjour j ai eu un accord de la mpdh comme quoi j' ai était accepter le 21/04/2023 et ma caf d indre et Loire ne m a pas encore payer ma aah j aimerai...
Bonjour, Bonjour j ai une inaptitude , la reconnaissance travailleurs handicapés et l aald pour problème de santé je peux demander l aah.Merci de vot...
Bonjour, suite à un rendez vous auprès de mon médecin traitant pour eventuelement lui demander de remplir le certificat médicale destiné à une demand...
Bonjour, Est-ce qu' un avantage en nature (frais d'hébergement par des parents) déclaré par défaut aux Impôts en tant que Pension Alimentaire - peut...
Bonjour, Faut-il déclarer un don d'argent (cadeau) qu'on place sur un Livret svp ? J'ai cherché sur Internet et j'ai trouvé tout et son contraire... ...
Bonjour, est merci d’avance pour vos réponse est-ce que quelqu’un sais si on doit déclarer ses Revenu au impots quand on touche que l’aah parce que a ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma notification de aah j'ai 20 ans et je vis chez ma mère est ce que la caf prend en compte le fait que je vis chez ell...
Bonjour, je suis en attente de demande AHH à la MDPH, ma question est, est-ce que je peux prétendre autre chose que le RSA, sachant que je ne peux plu...
Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'AAH. Mon conjoint (français) souhaite partir vivre à l'étranger dans le cadre de son travail, embauché par une ent...
Bonjour,j'ai été accepté au 9 septembre 2022 ( à la convocation du médecin conseil ) en invalidité categorie 2. Mais j'ai reçu ma notification en mars...
Bonjour, Bonjour, comment cela se passe t'il si je travail seulement 4 mois avec ma aah? Et tout simplement comment ça marche En effet je la touc...
Bonjour, je perçois L'AAH et grâce à une donation de 140000 euros j'ai la possibilité d'acquérir un appartement. Le notaire me propose d'acheter en in...
Bonjour, j'ai reçu ma notification de validation de allocation a l'adulte handicapez sauf que il y'a aucun montant de marquer a qui je dois me rensei...
Bonjour, je suis atteint de mucoviscidose j'aimerais savoir si je suis éligible a l'allocation a l'adulte handicapez ou du moins a combien de pourcen...
Bonjour, je suis dans le flou total concernant la retraite concernant mon % de mon handicap ?!! Actuellement reconnu à 80% de mon handicap ( avec une ...
Bonjour, oui je fume oui MAIS j ai souder arcairer toute ma vie proff 37 année et tres souvent en cimenterie mon pneumologue me dit c est le tabac ...
Bonjour,mon fils a eu ca notification aah faut il sincrire a la caf??
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Je suis schizophrène, je touche l'AAH. J'ai un projet, je souhaiterais savoir si on peut continuer à touch...
Bonjour, Bonjour, je suis dans une situation d'andicape depuis depuis 1977 j'ai 64 et demi et la CAF me demande de renouveller auprès de mon médecin ...
Bonjour à tous et à toutes , Mon conjoint a été en arrêt en Nov 2021 pour une ALD 30, il a reprit le travail début janvier . La sécurité sociale me c...
Bonjour,je viens juste d'être greffer d'un rein j était en dialyse péritonéale..la caf vient de me retenir mon aah plus l allocation de la vie hotonom...
Bonjour, bonjour nous sommes en maison location notre propriétaire veut reprendre sa maison et nous n arrivons pas a trouver autre chose etant inv...
Bonjour à tous, je commence par vous remercier pour le temps passer à lire ce texte et pour les éventuelles réponses que je pourrai recevoir. Nous ...
Bonjour,mon fils âge de 19 ans a obtenue l aah en février mais la caf me dit que se sera pas avant les 20 ans soit le mois de juin du coup je souhaite...
Bonjour, Est-il possible de percevoir un revenu locatif (d'un appartement hérité par exemple) quand on perçoit l'AAH (Allocation Adulte Handicapé) ...
Bonjour, je vis seule depuis 7 ans et je souhaiterais faire une colocation avec un ami dans un appartement avec 2 chambres. Je touche l’aah et les apl...
Bonjour, Peut-on cumuler les aides suivantes : PCH AAH INVALIDITE Merci
Bonjour, En 2021 j’ai gagné 9777 euros annuel j’étais caissière 20h/semaine et la Caf me dit que je suis au dessus des barèmes et depuis janvier je m...
Ma compagne vient de décédée . Assi je voulais savoir n'étant ni pacsé ni marié, si son AAH allait être stoppée rapidement Et si j'avais le droit à qu...
Bonjour, Ma cousine déicide de m'aider en m'envoyant gracieusement une petite somme d'argent tous les mois. Est ce que cette entrée d'argent va impac...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.