Puis je percevoir laah suite grave problème de santé
Francis
-
lutttinette Messages postés 3025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai L'Agé de 60 ans est d'énormes problème de santé athsmatique plus cardiaque infarctus plus steint plus prothèse de hanche en attente de la deuxième tendinite récurrente bras droit et gauche plus hanche et suite à perte de travail dépressif voir suicidaire ais je droit à la aah ayant encore un enfant à charge et percevant que 500 euros de pôle emploie
Jai L'Agé de 60 ans est d'énormes problème de santé athsmatique plus cardiaque infarctus plus steint plus prothèse de hanche en attente de la deuxième tendinite récurrente bras droit et gauche plus hanche et suite à perte de travail dépressif voir suicidaire ais je droit à la aah ayant encore un enfant à charge et percevant que 500 euros de pôle emploie
A voir également:
- Puis je percevoir laah suite grave problème de santé
- Chèque santé 2025 - Guide
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum salariés
- J'ai menti sur mon questionnaire santé forum - Forum Assurances
- Carte avance santé paiement refuse - Forum mutuelles
- Complémentaire santé obligatoire - Guide
1 réponse
Bonjour rien ne vous empêche de faire un dossier mdp, pour demander aah les cartes cmi stationnement invalidité ou station debout pénible…! Faite remplir le dossier médical par votre médecin, penser à bien remplir votre projet de vie, tout vos comptes rendu médical,ordonnance médicaments…..!une réponse dans un délais de 4 à 6mois voir plus.! Bon courage