Aah rqth renouvellement
Bonjour, Je publie pour un proche atteint de schizophrénie . Actuellement bénéficiaire du RSA, il dispose d'une RQTH qui prend fin en 2025. Une dem...
Bonjour, Je publie pour un proche atteint de schizophrénie . Actuellement bénéficiaire du RSA, il dispose d'une RQTH qui prend fin en 2025. Une dem...
Bonjour, Je suis en situation de handicap a 80%, je vis en couple et j 'ai 2 enfants et je perçois des aides de la caf (AAH,APL,AF) et ma question c...
Bonjour,ayant eu droit a l'aah depuis peu , la caf me demande de remboursement du trop perçu de la prime d'activité ? Est légal ? Car c'est ma conjo...
Bonjour, a tous Je voudrais savoir si je perçois l'aah , car il m'est impossible de travailler,mais ma concubine travail et touche la Prime d'activi...
Bonjour, a tous Donc , je suis reconnu rqth depuis Janvier 2024 , sans allocations aah. Moi et mes médecins avons fait un recours auprès de ma mdph...
Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide concernant mon dossier AAH. J’ai reçu une notification de la MDPH 47 en date du 20 juin 2024, qui indique q...
Bonjour, Je suis à l'AAH depuis maintenant 4 ans. Le 10/04/2024 il m'a été adressé une demande de completer un dossier de pension d'invalidité. Bêt...
Bonjour, J'ai une AAH différentielle, je touche l'AAH jusqu'en Juillet 2025. Je vais avoir un licenciement économique. Si je ne fais aucune démarch...
Bonjour à tous , Je me pose une question j'ai le droit à l'AAH et ma copine qui vient de finir ses études n'a pour le moment pas de travail à cause ...
Bonjour, Je n'ai plus de médecin traitant et je dois renouveler AAH. Comment je dois faire pour faire remplir le dossier médical ? Merci par avance p...
Bonjour, Bonjour, j'ai déposé un dossier pour une demande aah il y'a des mois, je n'ai pas encore reçu le courrier a la maison il devrait pas tarder...
Bonjour, J’ai déposé un dossier pour l’Aah en octobre 2023 , j’avais 19 ans à ce moment Il a été accepté et je perçoit l’allocation depuis septembr...
Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de solliciter votre aide. Pardonnez-moi quant au langage peut élaboré utilisé, je n'y connais rien. Je sui...
Bonjour, Bonjour, Je n'ai jamais travaillé de ma vie je bénéficie de l'AAH en étant en couple parce que c'est deconjugalisé, à partir de 62 ans ...
bonjour J'ai l AAH si je demande à la cpam la CSS il vont payer le forfait journalier à la MAS ou je suis et si oui va telle impacté mon AAH.
Bonjour, L'ASPA m'a été accordée mais je ne l'ai pas encore perçue je percevais l'aah jusqu'au mois août. M'a question est donc de savoir quand est-...
Bonjour,, peut on déménager à l'étranger dans l'union européenne en aillant une pension d'invalidité où d'acc ?
Recours contre une société de services à la personne handicapée
bonjour depuis 2015 jusqu'à mars 2023 j'ai toucher l'eeh et puis l'aah car je suis reconnu schizophrénie mais le problème c'est que ma psy a pris sa...
Bonjour, J'essaie de trouver rapidement un garant mais rien. Le FSL ne fonctionne car je suis "trop" payé. J'ai tenté garantme et cautioneo mais ri...
Bonjour, je suis à la retraite depuis 3 ans j'étais reconnu à l ah handicapé 2e catégorie j'ai pris ma retraite à 62 ans à taux plein mais je touche q...
Bonjour je viens de rencontrer une femme qui a un dossier MDPH, en RQTH, qui ne travaille pas actuellement et touche l'AAH versée par la CAF, un peu ...
Bonjour je me permet d' écrire ici pour avoir des info voilà je suis au chômage ma demande de mdph aah est déposer a mars 2024 et valider août 2024 es...
Bonjour, J ai un handicap et je perçois l aah à taux plein. Je voulais ouvrir un pea ou assurance vie handicap mais apparemment cela impacterai le ...
Bonjour,j'ai été informé par la caf après le traitement de ma demande de aah dont j'ai droit depuis un an d'une retenue sur le rappel de cette allocat...
Bonjour, j’ai eu une surprise en me connectant sur mon compte caf hier , premièrement celui ci a été clôturé ET la CAF me demande de rembourser mes ...
Bonjour, J'ai fait un dossier MDPH pour mes pathologie psy (bordeline, bipolaire, trouble tca) en octobre et le dossier n'a pas été encore traité. Sa...
Bonjour, J'héberge chez moi quelqu'un. Celui-ci me demande une attestation d'hébergement à titre gratuit qu'il doit donner à sa mission locale. S'il ...
Bonjour, Je perçois la AAH depuis octobre 2022 et elle était cumulable à 100% avec les indemnités journalières en rapport avec mon accident de tra...
Bonjour, Je vais percevoir l'ASS (j'ai reçu la notification) j'attends juste que la CAF se décide ! Il me l'ont accordée depuis le 01/01/2023, je ...
Bonjour, Mon père a 67 ans, est retraité, et était reconnu en situation de handicap depuis les années 2000. Il avait un taux d'invalidité à plus de ...
Bonjour, Est-ce qu'on peut cumuler 6 mois le revenu d'une formation avec l'aah ou ça marche seulement avec un emploi salarié ? Merci
Bonjour, J'ai déjà lu des sujets très similaires à quelques nuances près, aussi je me permets de poser ma question en référence à ma situation. Je ...
Bonjour j’écris sur ce forum car je suis complètement perdu , j’ai reçu hier la notification d’aah qui me donne droit à l’aah de décembre 2023 à fin n...
Bonjour, La Mdph m'a attribué l'Aah depuis le 14 mai 2024. J'ai reçu fin mai ,1016e pour le mois d'avril,et ensuite le 5 juin et le 5 juillet. Sur ...
Bonjour, Alors voilà le petit peuple je viens à vous aujourd’hui car suite à de gros problèmes de santé j’ai perdu mon travail le 8 mars 2024 j’ai ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait 40 euros resto, entrer plat et dessert, mangé vite en glouton. On m'avait conseillé tofu et salade à l'appartement. Ou ...
Bonjour, Je vais postuler pour un poste de secrétaire au Conseil Départemental, je suis bénéficiaire d'une RQTH, est ce que le conseil départemental ...
Bonjour, est ce possible de cumuler mes IJ dans le cadre d'1 ALD exonérante + AAH en totalité. situation : je suis maman solo avec deux enfants et a...
Bonjour. J'ai était inscrite à pôle emploi ( France travail maintenant), après un contrôle passé avec eux il y a quelques jours ils me disent que dan...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage, et ai une reconnaissance en ALD. J'étudie la possibilité de monter un dossier de demande auprès de la MDPH...
Bonjour, Un ami est à la retraite depuis quelques années. Comme il n'a que 60 euros de retraite, il avait demandé une aide : l' ASPA. Celle-ci est in...
Bonjour, Ma sœur reçoit le montant de l'AAH dont je bénéfice sur son compte tous les 5 du mois depuis six ans. À l'époque où nous avions demandé à ce...
Bonjour, Je viens d avoir un petit héritage de 10 000 euros , je touche l AAH à 80/100 et plus , j'ai contracté quelques contraventions de stationneme...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a l'information suivante. Le conseil pluridisciplinaire de la MDPH m'a envoyé une notification en estimant...
Bonjour, je souhaite savoir si le cumul ij ald + aah ce fait comme le cumul pension invalidité + aah auprès de la caf ?
Bonjour, Bonjour Je voudrais savoir si l'Aah est rétroactif. Car la Caf m'a demandé de faire 6 mois de déclaration trimestrielle Aah
Bonjour, Je vous explique mon cas. En Septembre 2022, j'obtiens l'invalidité catégorie 2 par la CPAM. Le montant est de seulement 300E, et je n'a...
Bonjour, je suis rentré dans une nouvel appartement il y a 36 mois. J’ouvre un contrat EDF en insistant bien sûr le fait de mettre des prélèvements ...
Je suis le mari et j'ai un compte CESU pour mon employé de Jardin. Mon épouse est malade et elle a besoin d'une assistante à domicile pour l'aider car...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.