Les discussions

Radiation de pôle emploi et aah

Bonjour, Je vais être radié de pôle emploi et je touche l'AAH, est ce qu'il faut que je le signale à la caf et si oui, faut-il que je mette " sans...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
Did

Demande experience, aah avec voiture.

Bonjour, J'ai la trentaine et je suis obliger d'avoir la voiture pour me déplacer. Sauf que je n'ai pas de permis, de voiture et personne veut m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
De-passage

Litige contre mdph

Bonsoir, j'ai fais une demande de AAH au mois de Avril 2020, et j'ai reçu un refus au mois de Janvier de l'année suivante. J'ai donc fais un recours g...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
De-passage

Aah et déconjugalisation

Bonjour, Je suis actuellement logée en studio et vis seule, je travaille en tant qu’auto-entrepreneur (pas le choix, car en situation de handicap), j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Loli48

Renouvellement pch

Mesdames Messieurs Bonjour S'il vous plais je voudrais savoir quand on fait une demande de renouvellement de la PCH et que notre situation n'as pas...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
Mic30

Es que je toucherai les 5 année où pas

Bonjour, Je suis reconnu Pour aah j'ai une maladie orpheline plus autre et c'était fini ya 5an et mon médecin me disais tjs sayer mais no et la mon d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
BmV

Carte cmi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de televerser ma photo sur le portail. Votre photo est en cours de controle est inscrit dans un cadre. Quelqu'un peut i...

Dernière réponse le 23 mars 2024 par
lutttinette

Traiter un dossier caf en urgence

Bonjour, À combien de jours que La Caf peut traiter un dossier en urgence je les ai eu hier au téléphone, ils m’ont dit qu’ils vont traiter mon dossi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2024 par
jodelariege

Aah refuse

Bonjour je viens de recevoir la notification mdph Rqth accepter aah refuser pourtan taux compris entre 50 et 79 pour-cent motif substantiellement et t...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
kang74

Annulation de résiliation rente invalidité

Bonjour, Je voudrais résilier ma rente pension d'invalidité en cours. Puis-je annuler cette demande si la nouvelle ne se met pas en place? Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
Sandrine63200

Rappel aah après suspension des droits

Bonjour, La CAF m’a suspendu mes droits à l’AAH de avril 2023 à février 2024, ai-je le droit à un rappel sur cette période ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
Mic30

Resto du cœur

Bonjour je perçois l'aah puis je prétendre au restos du cœur, merci 

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
De-passage

Aah cmp certificat médical rqth déjà obtenue

Bonjour, Je dispose d'une RQTH depuis 2020 qui se termine en 2025. J'ai bénéficier du RSA jusqu'en décembre 2023. Actuellement, je ne perçois plus l...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
Ss1198

Perdons nos droits aah à la suite d'une formation?

Bonjour, je bénéficier de l'AAH avant de rentrer dans une formation dans un centre médico social. J'effectue actuellement une formation pour personn...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2024 par
zoulou33

Aspa et aah

Bonsoir, J'ai l'ASPA depuis un an. Donc, à 62 ans, j'ai pris ma retraite pour inaptitude, je n'ai jamais travailler J'étais en AAH de 50 à 79% jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2024 par
De-passage

Aide sociale

Bonjour à tous ,  Je viens de me faire opérer à coeur ouvert , est il reconnu par la MDPH svp merci , et le plus triste après mon opération mon ex co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
Ninie_0550

Impôts aah

Bonjour. Je viens vers vous concernant mon AAH. J'ai obtenu l'AAH en Janvier 2024 de cette année pour une demande faite en Août 2023. Avec l'assistan...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2024 par
lutttinette

Aah et asf calcul

Bonjour, Je suis actuellement au Rsa et je perçois l'Asf pour mes 2 enfants et les Af. Quand j'ai  perçu  l'Asf, le montant de mon RSA est descendu c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
Mandarine

Temps d’attente retour mdph

Bonjour, mon dossier a été recevable à compter du 24 octobre 2023. N’ayant toujours pas de réponse pour ce dossier, je me suis permise d’appeler la MD...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
lutttinette

Sans récépissée toucher aah de le caf

Bonjour, Ce mois-ci j'ai recu un courrier j'ai droit AAH.Mon récépissée est bloquer à la préfecture. Mais je me suis inscrit caf.Puis-je toucher AA...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
doris33

Retenus revenus fonfier et aah

Bonjour, j'ai l'AAH pour vivre (1 adulte + 1 enfant) j'ai mis en location l'appartement au rdc de chez moi (j'habite au dessus) il était en chantier,...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
dedale

Aah et reprise travail

Bonjour, Je viens de faire mon changement de situation sur mon compte CAF et la CAF me dit d'une part que j'ai un trop perçu pour mon loyer, pas grav...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
Germinal49

Revalorisations aah et retraites

Bonjour, Retraitée de base, je découvre seulement en fevrier 2024 que ma partie complémentaire AAH 80% a baissé du fait de la déconjugalisation en 20...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
Energizor

Ma mère est devenue handicapée à l'âge de 64ans

Résolu

Bonjour, Alors voilà. Ma mère est âgée de 65 ans et l'année dernière mon frère est décédé ce qui la complètement bouleversé. Elle est devenue handica...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
caroledu92

Besoin d’avis

Bonjour, Est-ce que je peut avoir l’aah avec arthrose lombaire problème pour marcher au bout de 150 mètres plus de force dans les jambes quand quan...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
BIDULE

La caf baisse mon aah

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon aah baisse en janvier. Je n'ai pas de revenus j'ai une aide de pôle emploi comme depuis plusieurs années o...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
Margot

Aah a taux plein condition

Bonjour, J'aimerai savoir de la part d'une personne si l'AAH vous est versée à taux plein à condition d'être inapte bien sûr mais sans revenus profes...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
Loli48

Plafond de ressource pour avoir laah ?

Bonjour, alors j ai vu que pour une demande fait en 2023 ils prennent les av d impot de 2021, sauf que je dépasse Le plafond de 11 656euros sur cette ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
Cygnedenghien

Rqth et chômage france

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi et touche l'are, j'ai obtenu une reconnaissance RQTH, avec orientation vers le marché du travail ! Suis je dans l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
caroledu92

Temps plein et aah

Bonjour, J'ai fait la demande aah à la MDPH en octobre et on est en février. Je compte faire 3 mois d'intérim en temps plein en 35h pour un SMIC. Est...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
zoulou33

Baisse de mon aah

Bonjour, Depuis janvier 2024, mon AAH est passé de 971€ et quelques à 935€ et je ne comprend pas pourquoi.. J'étais sous la mutuelle de mes parents ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
zoulou33

Avoir une réponse

Bonjour,  J'ai un Retard psychomoteur depuis 2018 mai ma refuse la AAh parce que je suis inférieur 50% je voulais  avoir une réponse claire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
zoulou33

Les soucis de l aah

Bonjour, Je suis actuellement à l aah.ma copine est au rsa avec un enfant.mais nous voudrions vivre ensemble.qu elle situation aurions nous?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Germinal49

Aeeh est sont complément

Bonjour, J'ai fait une demande aeeh pour mon fils en janvier 2023 en juillet 2023 il me l'on accorder il in fait un rappel de tout les mois non payer...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Germinal49

Montant aah

Bonjour, Je sais que le montant de l aah est de 970€ environ. Pouvez vous me dire si ce montant peut être majoré en fonction des enfants à charge ? C...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
nenuphar.

Peut on aider un ami avec le rapel et laah jusqu’à combien

Bonjour, Je me demande si je peut aider un amie avec aah ouble rapelle jusqu’à quelle salaire

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
dna.factory

Diminusion aah de 971,37 a 970,95 euro

Bonjour,suis je la seule pour le mois de Janvier a etre diminuer de 971,37 a 970,95 euro.Merci pour votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
lutttinette

Allocation aah et logement

Bonjour, Je perçois une AAH, elle m est octroyée jusqu au 29 février 2024. J ai fais une demande de renouvellement,  elle est en cours.  A ce jour, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
nanou913

Aah certificat du médecin de travail

Bonjour, Depuis 1999, je bénéficie de l'AAH, et depuis 2008, je ne suis plus inscrite comme demandeur d'emploi, car je ne perçois pas d'allocation ch...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
kang74

Quand est ce que je vais recevoir le 1er versement d'aah

Bonjour, J'ai déposer la décision d'acceptation de la mdph pour percevoir  l'aah sur mon compte caf le 17 janvier. Celon vous, quand est ce que je va...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
zoulou33

Droit apeh fonction publique territoriale

Bonjour, J'ai entendu qu'il existe une aide apeh pour parents d enfants handicapés je vais faire la demande au rh mais je souhaite savoir si elle est...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
Lys

Ressources prises en compte pour l aah

Bonjour, une rente education viagere issue d un contrat collectif compte t elle dans le calcul de l AAH? En effet, pendant 20 ans la CAF qui versait ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
nenuphar.

Rente éducation et aah

Fermé

Bonjour Suite au décès de son père , mon fils qui poursuivait ses études a perçu une rente EDUCATION. A 23 ans il a été victime d'un grave AVC  et de...

Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
Gg

Demande aah qui n'est pas mentionné dans le certificat

Bonjour, Mon medecin a bien rempli le certificat médical en demandant la carte de stationnement mais n'a pas fait la demande de aah et rqth car je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
zoulou33

Aide financière pour adapté ma maison a un handicapé .......

Bonjour, mon mari vient d' avoir un accident et il et devenu paraplégique quel sont les aide financier pour adapté ma maison a son handicape merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
LaBeotienne

Rappel aah

Bonjour, j'ai reçu l'accord de la mdph pour percevoir l'aah le 30 octobre dernier. j'avais fait cette demande le 22/10/2022, a cette époque je percev...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
zoulou33

Calcul aah/ baisse de mon alocation

Bonjour, Je touche l'aah depuis un certain temps avec un taux compris entre 50 et 79% avec une restriction substantielle de retour à l'emploi. Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
lutttinette

Notification rqth dans demande aah

Bonjour, ma mère vivant chez moi (son fils) depuis plusieurs années, suite à beaucoup de problème de santé (plusieurs embolie pulmonaire, car découver...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
lutttinette

Aah diminuer a cause de pension alimentaire recu

Je reçois aah depuis 2022 a taux plein avec mon fils , qui est parti en décembre , j'avais une pension alimentaire que j'ai déclaré aux impôts.en juil...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
lutttinette

Quelles aides pr anorexie naissance retard croissance ?

Bonjour, Quelles aides pour pathologie anorexie ? Qui dépend de la MDPH 95 (Cergy) ?  Bonjour,  Avant tout bonne année 2024 et bonne santé à tou(...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
zoulou33
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 154