Modification de l'AHH si hébergement gratuit ?
Aly42
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lutttinette Messages postés 2626 Statut Non membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 2626 Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aide ma voisine dans ses démarches. Elle a 59 ans et touche l'AHH (904€/mois). Elle est locataire de son appartement.
Elle aimerait pouvoir accueillir chez elle sa fille (32ans) célibataire avec un enfant à charge (elle est salariée / environ 1500€/mois).
Si elles vivent ensemble, l'allocation AHH sera-t-elle modifiée? Peut-elle héberger à titre gratuit en étant locataire ou doivent-elle signer un bail de co-location?
Merci d'avance pour vos retours
J'aide ma voisine dans ses démarches. Elle a 59 ans et touche l'AHH (904€/mois). Elle est locataire de son appartement.
Elle aimerait pouvoir accueillir chez elle sa fille (32ans) célibataire avec un enfant à charge (elle est salariée / environ 1500€/mois).
Si elles vivent ensemble, l'allocation AHH sera-t-elle modifiée? Peut-elle héberger à titre gratuit en étant locataire ou doivent-elle signer un bail de co-location?
Merci d'avance pour vos retours
A voir également:
- Aah et hébergement à titre gratuit
- Aah - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
Oui elle touche des apl environ 250e
Effectivement son aah ne prend pas en compte pour l’instant mais justement si sa fille aménage elles vont forcément le déclarer à la caf/aux impôts donc ça va peut-être bien changer?
En tout cas merci pour votre retour!