Les discussions
Recherche si il est possible d'avoir un garant avec la ahh
Bonjour, Je suis déclarer travailler handicapé et je perçois la aah. Seulement la garantie visale par exemple me refuse parce que dans la simulation...
Aah ass et activité auto entrepreneur
Résolubonsoir à tous. Je suis actuellement hébergée à titre gracieux chez une amie qui touche l'AAH et l'ASS, elle ne travaille pas et à 58 ans moi 59 ans. ...
Aah renouveler puis suspendu
Bonjour, Je perçois la Allocation AH au taux de 80% depuis vingt ans pour divers soucis de santé elle s'achevait le 1/12/22 et suite a ma demande de r...
Ahh pour dépression chroniques
Bonjour à toutes et tous c’est la première fois que j’écris sur un forum ça fait bizzare… comme vous l’avez vu ma question concerne l’AHH je me pré...
Aide pour trouver un logement à un parent
Bonjour, Je me permet de poster ici notre situation pour peut être obtenir des conseils ou n’importe quelle aide. Il y a maintenant 8 mois ma mère a...
Recours aah, délai de contestation dépassé
Bonjour, J’ai déposé fin 2021 une demande de RQTH à la MDPH dont je dépends. depuis plus de 15 ans je souffre d’une pathologie médicale. J’ai vécu l...
Dépôt de dossier mdph et séjour étranger
RésoluBonjour Je suis en train de préparer mon dossier MDPH. Aussi prévoir aller séjourner étranger pour le soin moins de 3 mois. J'ai vu que pour pe...
Certificat médical pour aah et médecin en visio
RésoluBonsoir, Je souhaite savoir si je peux envisager de faire mon renouvellement d'AAH, avec un médecin "inconnu" svp ? J'ai déjà fait deux visios avec l...
Scoliose
Bonjour, j'ai une scoliose cervicale depuis l'age de 10 ans, j'en ai 58 aujourd'hui, et j'ai eu un tassement de vertèbres cervicales du à un acciden...
Aah à vie comment ça marche
Bonjour,je suis reconnue à 80% d'invalidité par la mdph de juin 2014 à juin 2024.ma question c'est, devrais je renouveler une demande en 2024 auprès d...
Rente d'accident du travail et pension alimentaire
Bonjour, Mon conjoint touche une rente d'accident du travail (amputé --> reconnu handicapé à 96%). Est-ce que cette rente est prise en compte dans le...
Radiation personnes handicapées que faire
Bonjour a tous. Voilà je suis vraiment désemparée! J'ai eu le covid ( hospitalisation) très grave je ne veux pas me remoriser ce traumatisme!j ai du ...
Questions sur le deconjugalisation aah
Bonjour, Est-ce quelqu'un sait si au 1 octobre 2023 on obtiendra les 956 euros du a la deconjugalisation ? Ou ya til encore un calcule ???? Est-ce q...
Acceder gratuitement au parking hopital avec cmi
Bonjour, onsoir Je recherche des infos sur le problème Bien que titulaire d’une carte CMI stationnement pour les lieux publics (ville, etc) je suis c...
Date de la deconjugalisation aah
Bonjour Est-ce que quelqu'un connaît la date précise de la deconjugalisation s'il vous plaît Cela concerne l'allocation adultes handicapés pour le...
Renseignement réforme déconjugalisation aah
Bonjour, Je suis seul sans enfants je ne comprend pas bien ce que la déconjugalisation de l' aah vas chager si une personne s' y connais mieux que m...
Problème compte rendu écris avec un professionnelle
RésoluBonjour, Je me permet de crée un sujet affin d' obtenir un peut aide nous avons demander à la psychomotricienne qui me suit dans le cadre de mon dos...
Aah et don d’argent en cadeau de noël
Bonjour, Je souhaiterais savoir : si ma famille me fait un don d’argent en cadeau de Noël, cela fait-il baisser mon AAH ? Y-a-t-il des limites en ter...
Couple , caf , pension alimentaire et aah
Bonjour , je viens ici car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question . Je suis actuellement en situation de Handicap , à plus de 80% et je touche 9...
Combien de tps et quand sera versé l' aeeh ?
FerméBonjour, Je vous explique , j'ai fais une demande pr mon fils a la mdph début mai 2022, jai reçu les avis positif fin août 2022, me disant que les ...
Aah caf: aah couple ou pas?
Bonjour, PI. AAH. Question a faire face Je souhaite exposer mon cas en espérant vos conseils et idées. Je suis en couple avec un enfant. Je tou...
Aah et rsa
Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire du rsa avec ma fille de 23 ans à charge. Elle vient de recevoir une réponse positive de la mdph pour le ve...
Deux handicape
Bonjour, J ai 2 certficat medical 1pour ma jombe la 2 auditive . comment calcule mes droit
Cumul aah + salaire
Bonjour, je touche l'AAH à taux plein, je voudrais savoir, quel salaire maximum je peux toucher par mois/an, pour pouvoir continuer à touche l'AAH à t...
Recevoir mon dossier mdph
Bonjour, j’ai envoyer un mail à la mdph de ma ville pour leur demander s’il pouvez m’envoyer mon dossier mdph avec mes certificats medical etc ils m’o...
Ouvrir un ateliers récréatif de jour 2 fois par sem pour ph
Bonjour, Y a t il des règles ou obligations spécifiques pour accueillir 5 ou 6 personnes handicapés mentales 2 fois par semaine en ateliers récréatif...
Renouvellement aah
Bonjour, Mon aah a été accepté de Juillet 2022 à juillet 2025. Tout va bien jusque là mais j’ai reçu hier un courrier qui confirme mes droits (juill...
Accident dans l 'enceinte d'un circuit automobile
Bonjour J'ai eu un accident dans l'enceinte d un circuit automobile J'ai glissé sur un chemin que tout le monde empruntait pour rejoindre mon véhicu...
Récupérer son dossier mdph
Bonjour, j’ai envoyer un mail à la mdph de ma ville pour leur demander s’il pouvez m’envoyer mon dossier mdph avec mes certificats medical etc ils m’o...
Cesu retiré de l'aah ?
BONJOUR VOILAS JE TOUCHE AAH ET J AI TROUVE UN CESU DE 11 JOUR ET APRES C EST FINI JE VOUS DEMANDE SI SA SERA DEDUIT LE MOIS PROCHAIN LE SALAIRE SERA ...
Louer à une personne aah
Bonjour, Je souhaite louer mon appartement à une personne bénéficiant de l’ AAH depuis 1995, son ancien propriétaire viens de décédé ; il percevait...
Radiation pôle emploi et aah
Bonjour, cap emploi m’a radié pour mon incapacité à chercher du travail et je perçois l aah entre 50 et 79 % est ce que quelqu’un saurait me dire que ...
Diminution aah suite radiation pôle emploi
Bonjour, je touche l'AAH à taux plein depuis janvier, auparavant j'avais les ASS. Je n'ai pas actualisé ma situation à pôle emploi en Mars, car je ne...
Je touche la aah et je paye mon loyer plein pas d'apl ai je
Bonjour, je touche que la aah et je paye mon loyer plein et mon mari touche du chômage ai je le droit au resto du coeur
Aah sans limitation de durée
Bonjour, en mars 2021 aah ma était accorder a vie ,normalement ca s'arrêter en Aout 2022,la caf a arrêter de me verser mes prestations a partir de Aou...
Au bout de combien de temps reçois ton son paiment aah ?
Bonjour, Mon dossier AAH a été validé le 6 de ce mois ci. Seulement quand je me connecte sur mon compte caf il m’est indiqué que je n’ai droit que a...
Aah pas de travail
Bonjour, jaimerais savoir pourquoi ma caf m'affiche 586 euro alors que je n'est pas dautre revenu esque c'est normal ? merci
Aah sans limitation de durée
Bonjour, depuis des années je touche aah l 'année dernière il me l on autoriser a vie )normalement ca devait se terminer en Aout 2022 ,la date a leq...
Délai 1er versement aah par la caf
Bonjour, J’ai reçu ma notification qui ouvre mes droits à aah depuis janvier 2022 a ce jour. La caf a reçu la notification le 5/08 dernier et traité ...
Aah
Bonjour, bonjours j'aimererais un renseignement cela fait maintenant depuis le mois daout mon aah a etais accepter avec un taux de 80% et a ce jour...
Suppression crh/retraite/logement indépendant
Bonjour, Ma mère est bénéficiaire de l'aah et du complément de ressource CRH (179€) depuis 8ans. Elle sera à la retraite à partir du mois de novembre...
Aaeh rétroactive ?
Bonjour, J'ai déposé un dossier à la MDPH de l'Isère au 30 août 2021, pour ma poupée qui est dyspraxique visuo spacial et dysgraphique. Mes demandes...
Un trop perçu de la caf
Bonjour, ma conjointe a un trop perçu de la caf a rembourser je touche normalement l aah de 956e et mon compte caf a été clôture je voudrais savoir s...
Aah ( sans limitation de durée) à 80% et retraite !
Bonjour, je suis en situation de handicap une aah donc à 80% notification mdph :- sans limitation de durée, j’ai posé la question à mon assistante soc...
Logement a titre gracieux et aah
Bonjour, Mes parents vont m'héberger à titre gracieux car je n'ai plus les moyen de payer mon loyer comment ça va se passer pour le montant de la aah...
Handicapée, ai-je le droit à la pension de mon père décédé ?
RésoluBonjour, Je suis la fille (handicapée) d’un ancien combattant algérien qui recevait une pension. Ai-je le droit de prétendre à cette pension car je...
Rente vauban humanist
Bonjour je voudrais savoir si vauban humanist quand il régle la rente c;est pour les trois mois avenir oules trois mois passés merci
Mdph cancer et dépression
Bonjour à tous, Suite à une dépression, j'ai été licenciée en mars 2019. Apres cela je me suis inscrite à pôle emploi Aujourd'hui je perçois le rsa...
Aah
Bonjour J'ai repris une activité 26 heures par semaine j'ai un dossier de MDPH en cours ma question est si la décision tombe est-ce que on va me vers...
Renouvelllement de l'aah
Bonjour, j'ai envoyé le 09 juin 2022 mon renouvellement a la mdpph POUR L'ALLOCATION DE L'aah EN RECOMMANDé. et a ce jour je n'ai recu aucun courrier...