Les discussions
Aah pch ?
FerméBonjour Es ce que les personnes qui perçoivent l'AAH déclare la PCH aide humaine tous les trois mois à la Caf ? Mes salutations distinguées.
Mdph
Bonjour, Voilà j' ai une amie qui touche du MDPH il se fini fin février et elle voudrai savoir si elle touche le 5 février pour son renouvellement a...
Ald depuis 2005 et rqth et aah depuis 2010
Bonjours, J'ai été hospitalisé en urgence en 2005 à deux reprises de cette année a l'hôpital de Vinatier Lyon pour une dépression sévère et après êtr...
Déposer un dossier aah ai je le droit d'en bénéficer
Bonjour, je dois déposer un dossier à la MDPH pour pouvoir bénéficier de l'AAH , j'habite chez mes parents , je suis handicapé de naissance, je n'ai j...
Problème indemnisation mdph
Bonjour, ma maman à eut une méningite en 2017 du faite suite à cela le médecin traitant à dit à ma maman de faire un dossier mdph et que ça lui donner...
Saisie sur la aah
Bonjour, Je vois écrie car j ai être saisi dans mon compte bancaire j ai été paye part la caf exactement je suis handicapés il mon saisie 2024 e amend...
Cumul aah et salaire
Bonjour j'ai l'opportunité de conclure un cdd de 6 mois à temps plein pour un salaire imposable de 1500E Puis je cumuler avec l'ahh? Et après ce ...
Renouvellement
Bonjour, je voudrais savoir quand je dois renouveler mon AAH je n ai pas reçu de courrier pour alors que mes droits finie en mars 2020 merci de v...
Refus de la caf de verser le complément de l'aeeh
bonjour à tous , la caf refuse de me verser le complément 3 de l'aeeh et la majo pour parent isolé sous prétexte que je perçois l'ass de pôle emploi...
Relations entre caf et cpam
Bonjour à toutes et tous, La CAF me réclame tous les trimestres depuis 4 ans de déclarer mes ressources, et la CPAM m'envoie par courrier la même c...
Aah et donation (texte de loi)
Bonjour Ma grand mère qui a 86 ans souhaite me donner 10000€ qu’il faut déclarer aux impôts mais je touche l’aah. Vais je perdre mon aah si j’accept...
Renouvellement aah
RésoluBonjour, mon renouvellement mdp à été renouveler pour 5 ans en octobre 2019 avec envois de la notification à la caf hors à ce jour mon dossier n'est...
Renouvellement d'aah (durée d'attribution) ?
Bonjour, La durée d'attribution dépend de quoi au final ? Je réside dans le département de l'Aude, en en janv 2018 il m'a été attribué pour la...
Loyer handicapé sous tutelle
Bonjour, Ma sœur adulte handicapés est sous tutelle de mon père. Elle perçois l'AAH. Étant locataire (le bail est au nom du tuteur) nous voudrio...
Demande taux incapacité 80%
Bonjour, J'ai fait une demande de révision de mon taux d'incapacité qui est actuellement évalué entre 50 et79% et le renouvellement de l'aah J'ai ...
Suppression de l ' aah
Bonjour, hier j' ai consulté le site de la CAF et l' AAH dont je bénéficie à 80% a été supprimé alors que j' ai déclaré mes revenus des 3 derniers moi...
Allocation aah
Bonjour, dans mes ressources déclarées à la caf par les impots la caf doit elle déduire les 10% merci de me répondre
Allocation
Bonjour, J ai l osteroporose et déjà un dossier de reconnaissance handicapée mais sans pension pour un problème auditif aurais je quelque chose pour...
0steroporose
FerméBonjour, Es ce que ayant une reconnaissance handicapée a la mpdh pour perte d audition sans pension aurais une pension car j ai maintenant l osterop...
Refusé mdph ahh
Bonjour, Je vule juste savoir je ai déposé une dossier après mdph depus presque 1 ans je ai reçu une lettre de notification mon dossier ahh est refu...
Saisi aah
Bonjour,la société sogidis me harcèle et me menace de saisir mon compte,ne touchant que L AAH et sauf erreur de ma part je ne crois pas que ces ressou...
Loi pour l obligation de versement de poche par semaine
Bonjour, Je suis sur curatelle renforcé et la nouvelle curatrice ne me verse pas d argent pour la semaine car mon compte ne le permet pas . Y a t ...
Demande d aah
Bonsoir je voudrais savoir si un dossier validé après commission,Veut dire demande accepté ?concernant une demande AAHmerci pour vos réponses
Allocation aah
Bonjour, si j'envoie le RIB de mon mari pour le versement de son AAH, a la caf es qu'elle va supprimer mon compte RIB habituel ? Sachant que c'est ...
Carte invalidité / carte inclusion
Bonjour, J'ai eu droit à aah de 2016 à 2021 et une carte priorité moins de 80 pour cent en août 2019 une carte invalidité avec besoin accompagnement...
Aah et apl
RésoluBonjour, J ai une question urgente j ai donner mon dossier mdph depuis juillet 2019 mes droit seront en janvier 2020 fini a ce jour j ai toujours pa...
Suppression de l'exoneration de la taxe d' habitation
Bonjour, un enfant de ma femme (majeur) fait sa première déclaration de revenus en 2019 pour ses revenus 2018 mais habite encore chez nous au mome...
Le paiement le début et fin des dates
Bonjour, j'ai reçu mon accord pour l'allocation de l'aah en novembre j'ai donné les pièces a la caf normalement j'ai le droit du 1/5/2019 au 31/10/202...
C'est de la non assistance à personne en danger
Bonjour , je m'adresse à vous pour avoir des informations , je vous explique ma situation , j'ai eu un accident de travail à Macdonald's en 2012 qui m...
Aah + salaire et apl
Bonjour, une copine touche une aah de 900euros et a trouvé un travaille a temps plein salaire dé 1124euros, est se que il m'enlève mes allocations fam...
Rqth et cmi
Bonjour Demande de reconnaissance RQTH et carte CMI déposé en avril 2019. Dossier réceptionné, valide et conforme (médecin du travail, expert, médec...
Aah et salaire
Bonjour, Je voudrais savoir quel sera le montant de l’an si je perçois un salaire de 990€ et une invalidité de 178€ et suis seule avec deux enfants....
Montant aah avec revenu professionnel
Bonjour, Percevant l' AAH de 900 euros et considéré handicapé à 80%, dans le cas ou je percevrai 450 euros de salaire (abattement de 80%) combien me...
Aah et rsa
Bonjour, je perçois le RSA et maintenant je dois percevoir un rappel AAH. Comment vont-ils faire le calcul par rapport au RSA que j'ai déjà perçu?
Renseignement ahh / rsa
Bonjour, Besoin d’un renseignement concret SVP J’avais RSA jusqu’au mois de novembre 2019 Depuis que mon mari qui a eu l’accord d’obtenir AHH ...
À qui je peux m' adresser pour avoir un crédit avec aah ?
Bonjour, À quels organismes puis-je demander 1 crédit renouvelable avec l allocation adultes handicapés ?
Travaux de rénovation mdph
Bonjour, Nous avons une prise en charge de nos travaux d’amenagement de sdb par la mdph. L’entrepreneur a acheté le matériel dont nous lui avions d...
Retenue de 860 euros
bonjour j ai 900 euros il me retire 860 euros il va me reste 40 euros pour faire le mois donner moi une reponse fa...
Trop perçu de aah
Bonjour, Nous sommes en décembre 2019 et depuis juillet 2019, mon AAH est de 535€. Effectivement je touche l'aah depuis 1989, j'ai travaillé de 199...
Handicapé et camping cariste
Bonjour, je suis handicapé et camping cariste , je n'ai qu'un seul vehicule le camping car... ai je le droit de le garer sur les places reservées ...
Je doit prevenir la caf ?
RésoluBonjour la mdph ma accorder le droit a l allocation aux adultes handicapès je voudrai savoir si je doit prevenir la caf ou si sai la mdph qui va leur ...
Comment change de numéro d’allocataire
Bonjour, Je voudrais savoir comment change de numéro d’allocataire car ma belle mère a prix mon numéro d’allocataire j’aimerais changé à cause de sa...
Demande aide pension
Bonjour, J ai deposser un dossier a la mdph pour percevoir la aah et aujourd'hui la caf m'envoie un courrier pour faire une demande a la cpam de pen...
Recours aah refuse
Bonjour je suis un peu perdu J’ai eu l’an pendant 10 ans Et là j’ai été convoqué par la commission et mon aah à été refusé J’ai fait un recours ...
Problème de renouvellement allocation adulte handicapé (aah)
Bonjour à tous, Il y a une semaine, je me suis rendu compte que ma mère, qui aura bientôt 85 ans, ne percevait plus son AAH (elle touche seulement ...
Aah et pension d invalidité
Bonjour. Je perçois depuis le début de l'année l AAH de la mdph versée par la caf de 900 euros depuis ce mois ci et la pension d'invalidité de l'assu...
Rqth et aah
Bonjour, Je suis reconnue rqth pour 5 ans à cause d'une fibromyalgie sévère avec d'autres pathologies. Je travail pour le moment en mi temps thérap...
La aah refusait
Bonjour, la AAh ma était refusé alors que j'étais reconnu à 80% car je fessée des crises d'épilepsie je n'en fait plus se qui est bien...
Suppression aah
Bonjour, Mon allocation AAH que je touchais depuis plusieurs années vient d'être supprimée J'ai 22 ans , étudiant et suis sur la déclaration de reve...
Aah et pensions alimentaires déclarées
Bonjour, Je suis célibataire, je vis chez mes parents et je bénéficie de l'AAH. Mes parents déduisent 3000€ sur leur déclaration d’impôt comme charg...