Non perception de la l’AAH

Tina - 4 nov. 2021 à 20:49
 anto - 18 nov. 2021 à 00:18
Bonjour,
Ma demande auprès de la mdph a été acceptée le 01/12/2019 et on m’a accordé l’Aah pour une durée de 5 ans renouvelables. Mais je n’ai toujours rien reçu car je suis en procédure d’asile et que, apparemment, temps que je n’obtiens pas un titre de séjour l’Aah ne me sera pas verser. Ma question est donc une fois le titre de séjour obtenu, l’Aah me sera versée à compter de la date de l’obtention du titre de séjour ou alors à partir du mois où la mdph m’a accordé ce droit c’est à dire décembre 2019 ? Autrement dit est-ce que je percevrais un cumul de l’Aah ?
Merci beaucoup

2 réponses

lutttinette Messages postés 2528 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 692
4 nov. 2021 à 22:21
Bonsoir, visiblement cela dois être la caf qui bloque le versement de votre aah…. De plus comme vous êtes en demande de procédure d’asile ! Avez vous un suivie avec une assistante sociale afin de vous aider dans vos formalités administratives ?courage à vous
0
Bonjour,
Normalement votre droit pourra debuter versée après reconnaissance de votre statut (sans retour sur la période avant)
0