Les discussions

Carte stationement

Bonjour* comment faire pour renouveler sa carte de stationnement ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Motard92

Est ce que je peu être tutelle de mon enfant handicapés france

Bonjour, Je m'exprime a ce jour sur ce forums car j'ai une fille de 8ans qui est handicap moteur et malvoyante qui est reconnu a 80% handicape que...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
sophiag

Demande d'information sur article (espagne)

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas cet Article. Si l’héritier est le fils, il doit payer les frais ou pas ? Art. 147 S’agissant de frais engagés pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Motard92

Demande pacs et aah

Bonjour, J ai une amie qui touche la pension handicape ahh et son compagnon aussi touche la pension handicape vont t il toucher la pension handicape...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
doris33

Droit personne âgée et handicapée

Bonjour, une personne que je connais a environ 76 ans et est très handicapée du fait de sa maladie de Parkinson. Elle a donc besoin de beaucoup de s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Invalidité

Bonjour Mon époux âgé de 87 ans possède une carte d'invalidité depuis le 01/08/2016 avec un taux d'incapacité égal ou supérieur à 80pour cent J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Motard92

Parvis privé avec 5 places handicapés

Bonjour* J'occupe un apt à Nantes. L'entrée se trouve sur un parvis apparemment privé, rien ne l'indique. Les places handicapés appartiendraient à ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
BmV

Stationnement payant ou zone bleue

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, car j'ai des avis différents, si pour un stationnement justifié, je précise , avec carte, sur les places handicapées , ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
VIGIN

Attribution de la carte handicapée

Bonjour Après plusieurs ennuis de santé puis je prétendre à la carte d invalidité pour résumer j ai eu une tumeur sur une surrenale qu' on m a enlevé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Motard92

Carte de stationnement

Résolu

Bonjour* comme beaucoup je me demande comment on vérifie l'identité de la personne qui stationne sur une place handicapee si on ne la voit pas. lla...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Motard92

Carte stationnement parking pour handicapes

madame monsieur je suis handicapée d un genou et marche avec une canne depuis six ans ai-je droit a ma carte pour accéder aux parking pour ha...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Motard92

Crédit d'impot

Bonjour, Handicapée a 80% puis-je bénéficier d'un crédit d'impôt pour le remplacement de la baignoire en douche et si oui quel taux

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
benp77

Demande de bourse

Bonjour L'inscription de ma fille dyslexique, en Cap de vente et commerce, vient d'être confirmée, au lycée saint Marc à Lyon. est-il encore possibl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
sophiag

Suppression de l'aah apres avoir signale un mariage

Résolu

bjr, je recevais depuis janvier 2017 une allocation de 787,97 euros avec un loyer de 670 euros. ayant signalé que je me suis mariée le 19 MAI 2017 la ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
carabba

Location maison de ma grand mère sous tutelle

Bonjour, je souahite avoir des conseils pour la procedure à respecter. voilà ma grand-mère est propriaitaire d'une maison et est actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Majoration de l'aeeh

Bonjour, Etant bénèficiare du rsa socle, et de lAEEH] de base car ma fille a un taux entre 50 et 70%. J'èlève seule. pouvez vous me dire si j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
sarah2012

Au sujet de mon fils adulte handicapé

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux demander à mon ex mari une pension alimentaire pour mon fils qui vit chez moi à cause de son handicap psychiqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
doris33

Stationnement sur emplacement handicapé non matérialisé au sol

Résolu

Bonjour, peux t on être verbalisé sur un emplacement handicapé non matérialisé au sol? Salutations distinguées

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
DorisOups

Zclairage public en zone rurale

Résolu

madame monsieur je ne suis pas famillier d internet et je vous prie donc d excuser mes maladresses mon probleme est le suivant: mon epouse age de 72...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
xplom

Je ve etré membre

Bonjour, Devien membre pour droit de finances

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
djivi38

Le droit a la réduction du préavis logement belgique

Bonjour, j ai suivie une demande sur votre site et sur d autre a fin de s avoir si on peux en Belgique réduire a 1 mois son préavis de depard de son...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
meroceany78

Demande de renseignement

Bonsoir, mon mari est atteins depuis tout petit d'une idrocephalie ( trop d'eau dans le cerveau s'il faut évacuer par une valve) plus un probleme de d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
doris33

Expulsion d'un logement avec enfant handicapé

Bonjour, Je vis seule avec un enfant de 8 ans handicapé à 80%. Je loue un appartement avec un loyer modéré dans une école qui doit-être rénovée et d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
nbvcxwml

Pervers narcissique

Fermé

Bonjour, J'ai eut une relation stérile (pas d'enfants, pas de foyer commun, pas de projets communs, no futur.....) avec un pervers narcissique pen...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Pierrecastor

Place devant garage

Bonjour, J'aimerai, savoir s'il met possible de faire déplacer légèrement ma place de stationnement pour handicapée devant mon garage en effet elle...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
BmV

Renseignement sur lobention de l aah

je suis hébergée à titre gratuit j ai 56 ans avec mon petit fils à charge mon médecin a rempli un dossier mdph est ce que mes revenus de.la personne q...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
bagheramiral

Dossier mdph

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire prendre en compte ma pathologie par la mdph car la fibromyalgie dont je souffre n'est pas reconnue com...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Misha-d'ok

C'est internet...ou rien !

Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un sms disant que dorénavant toutes les formalités devront être accomplies sur caf.fr ! Encore un bon moyen pour cet ...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de tuteur

Bonjour, Ma nièce est sous tutelle nommé par le tribunal de Martigues, comment je peu récupérer la tutelle ? car le tuteur ne s'occupe pas du tout...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Poisson92100

Augmentation csg

Bonjour Je voudrais savoir si augmentation s applique aux pensions invalidités car cela aura pour inconvénient de toucher encore moins pas mois On p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
hoquei44

Place handicapé sur parking privé

Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'une maison individuelle. mon bailleur est l'OPHLM (logement sociaux mairie) nous sommes 35 locataires, nous disposons d'...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
franck8195

Besoin de votre aide pour une demande efficace de relogement hlm

Bonsoir, Je viens vers vous, car mon père a été victime en 2007 d'un accident de travail. Cela lui a entraîné des soucis de genoux et il a été déclar...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Bekiko

Les zones bleu pour handicapé

Bjr, j'ai ma carte handicapé, je voulais savoir si en zone bleu, on est obligé de mettre le disque avec les horaires ? et si on peut stationner sur un...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
BmV

Invalidite

bonjour a tous j aimerai savoir si en vivant 6 mois en france et 6 mois en israel je pourai continuer a percevoir mon invalidite 2eme categorie securi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
doris33

Injures menaces comment faire

Bonjour a vous, c est la premiére fois car jene sais plus a qui,madresser. Je vais essayer d étre bréve je suis perséutée par une personne hand...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Line

Place stationnement handicape pas située au bon endoit

Bonjour, la mairie ma attribuer une place de stationnement handicape mais pas devant chez moi comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Josh Randall

Trop perçu msa

Bonjour, Je vous expose ma situation. Suite à un AVC en 2015, j'ai été un an en ALD et reconnu invalide catégorie 2 par la CPAM et perçois donc une...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
NIKOU83

Des droits et des devoirs de la tutelle

Des droits et des devoirs de la tutelle Je connais une personne sous tutelle udaf 32: celle ci vit dans des conditions absolument déplorable, au m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
no

Abus du tuteur

a t il le droit de changer le compte car j avais gagne 1000 euro a un proces et je voulais les mettre sur mon compte epargne et ce tuteur a la con...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
cert

Calomnies et discriminations

Bonjour, Je suis atteinte d'une maladie génétique, dont mes enfants ont hérités: le SED. En fait ce n'est pas n'est un handicap visible, néanmoins...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Oué

Impot

Bonjour, Je suis tuteur de ma sœur handicapée dois je déclarer dans mes impôts l allocation pour tiers personne que je perçois tous les mois

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Mimi

Expulsion locative

Résolu

Bonjour, je devait etre expulsée le 10 avril mais j ai demandé un délai a l huissier car j ai trouvé un appartement ophis seulement voila je ne pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
choupette63380

Remunére

Bonjour, voila je garde ma maman 81ans chez moi j'ai une dame tout les matin qui viens la lave restant c'est moi qui m'occupe elle je peut plus tra...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Bea

Tutelle et santé

bonjour, Je suis tutrice de ma fille handicapée que j'ai eu avec mon ex. Suis-je obligée d'informer le père de ma fille sur sa santé, je précise qu'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ghi12

Renseignement pour une éventuelle plainte

Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation en bref moi mon mari et mes enfants avons passé la soirée chez une amie à savoir que nous sortons très...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Cmg9

Logement

Bonjour, J ai signé mon bail en mars l année dernier vivant avec une personne en pleine santé mon propriétaire a fait mon bail qu' a mon nom et la p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
doris33

Droit aprés un pacs

Bonjour, madame monsieur je suis une personne handicapé a 80 % je touche l a ah comme revenue et les allocations logement je voudrais me pacsé et j ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
doris33

Je suis invà l'idée et je ne touche pas un pension ?

Résolu

Bonjour Monsieur madame je suis invalidité 50% de pui 2008 et je pas un pension vous pouvez me explique pourquoi si vous plaît merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
doris33

Pv stationnement handicapée, contestation.

Résolu/Fermé

Bonjour, Cette après midi j ai stationnée sur une place handicapé et j ai bien mis en évidence sur le pare brise ma carte et en plus elle est bien v...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
gehi

Stationnement handicapé

bonjour , copropriétaire dans une résidence ou il y à 2 places parking handicapés pour les copropriétaires seulement , de tolérées je soupçonne une...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 086