Les discussions

Carte estacionnement

ma carte estacionnement termine bientout , comment faire pour have une outre? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
choubaka

Mise sous tutelle

 Résolu

Bonjour, Quelle procédure pour la mise sous tutelle d'un parent atteint de troubles cognitifs? Qui la demande, auprès de qui, le malade peut il refu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lion79

Carte stationnement handicapée

puis avoir un double de ma carte de stationnement handicapée merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Misha-d'ok

Permis bateau formalites handicap

Je souhaite passer mon permis de bateau à moteur toutefois j'ai subi il y a deux ans une la laryngotomie cet handicap est il un obstacle

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Josh Randall

Droit avec la carte invaliditée

Bonjours, pourriez vous me dire s'il vous plait si j'ai droit a une exoneration sur la taxe habitation et taxe audio avec la carte au taux de 80% ?,Je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
doris33

Atd pour impots fonciers sur compte bancaire de l aah

Bonjour compte alimenté uniquement par aah . J'avais réussi à économiser sur plusieurs mois 1500E en vue de frais dentaires non remboursables; ATD s...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
vincent_d

Carte de stationnement

Bonjour, Ma mère est non voyante, sourde, et ne marche pratiquement plus. À part sur de très courtes distances nous utilisons une chaise de transfert...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
gerber1

Abandon personne malade

bonjour, je suis psychologue, je recherche un avis de juriste concernant l abandon dans un village perdu de l eure en village d une personne malade q...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
DCI

Hebergement adulte handicape

Bonjour, Depuis le décès de mon père, j'héberge ma soeur de 46 ans, adulte handicapee à 80 %, à titre gratuit. Dans la journée elle est dans un centr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
doris33

Stationnement sur place handicapé non matérialisée au sol

Bonjour, mon problème porte sur un parking en travaus emplacements apparemment reservés handicapés mais non matérialisés par le logo bleu - du cou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
gehi

Place handicapée non signalée par un panneau

 Résolu

Bonjour, Je viens de me prendre un pv de 135€ car j'étais garée sur une place handicapée !! Le problème c'est que je n'ai pas vu le dessin au sol ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bibifl1

Carte de stationnement handicapés

bonjour j ai subi une greffe cutanée à la nuque ce qui m empeche de tourner la tete, je conduis (méme si pas souvent) et j espéres bien retravailler ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Longwy 54

Taxe d'habitation

Je me permets de venir vers vous, en vous remerciant par avance de votre réponse. Le problème concerne la taxe d'habitation, qui, d'après ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Poisson92100

Je suis soigné en italie, veux rejoidre italie pour vivre

Bonjour, je suis soigné par un hopital en italie en BOLOGNE? ET J'ai gardé un bon souvenir je parle bien la langue, je veux bien regagner l'ITALI...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
DorisOups

Problème bars, normes handicapé

Bonjour, Voilà j'ai un local au rez de chaussée plein centre ville très intéressant, avec du potentiel et un gros projet de bars à thème, c'est un b...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Josh Randall

Loyer impayé par un locataire bénéficiaire de l aah

Bonjour, Mon agence immobilière .me déconseille de prendre un locataire avec l Allocation Adulte Handicapé.car en cas de non paiement du loyer l exp...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Poisson92100

Bonjours ,peut-ont me retirer de l'argent sur ma retraite qui es

Bonjour , Suite à un conflit concernant une installation que j'ai fait il y a 3 ans ,lorsque j'étais auto-entrepreneur . A la retraite depuis 3 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
doris33

Aah et pension alimentaire

Bonjour, Je recois actuellement une pension alimentaire de 1000 euros pour moi, 2000 euros pour mes deux enfants, une allocation pour parent isolé, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
maurice

Age départ retraite

Bonjour, je suis née le 21/05/1958 - 1 enfant né en 1988. j'ai travaillé dans le privé 45 trimestres + 106 trimestres 2 mois et 24 jours dans la fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cristali

Personnes handicapees

 Résolu

bonjour, je suis en situation de handicap a 80% et mon vehicule qui m'est vital pour mes deplacements est agé de 21 ans et en tant que retraitée pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
megan 17

Aides financieres

Bonjour, Je suis actuellement en recherche d emploi, are, je suis reconnu a 50% par la mdph, juste la reconnaissance travailleur handicape, ma quest...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Visites

bonjour, je suis divorcée et tutrice de ma fille handicapée. Son pere est subrogé tuteur et a la relecture des comptes il m'accuse d'avoir voléma fil...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
sophiag

Devenir tuteur de son parent devenu handicapé/belgique

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon papa ayant subit un AVC il y a presque 1an n'est plus en mesure de s'occuper de lui ni administrativement ni fin...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
doris33

Demande renseignement

Bonjour, je demande comment faire : j'ai déjà contacté une assistante sociale, mais rien ne bouge ! pour mettre ma mère sous tutelle d'urgence. m...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
lesquale27

Répartition des retraites

Bonjour, mon mari va entrer en EPHAD. Nos revenus sont de 2350 € par mois se répartissant comme suit : mon mari 1500 € et moi 850€. Comment va-...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
doris33

Rejet aah

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un dossier AAH à la mdph le 08/03/2016, quand j'ai vu que je n'avait pas de nouvelles du dossier fin décembre 2016, je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
sophiag

Enfant handicapé majeur

Bonjour, Est-ce obligatoire qu'un Enfant Majeur Handicapé , soit Tutellel ? Merci de vos réponses Cordialement Florence2158

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Florence2158

Carte de stationnement handicapee

Francaise residante en australie, je serais en Europe pendant 3 mois en 2017 et j'aurai besoin d'une carte de stationnement handicapee. Quelles sont...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Medecins agrees tutelle var

bonjour, comment me procurer la l:iste des médecins agrées pour établir un certificat médical pour mise sous tutelle d'un proche dans le département d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ben

Declaration de situation et de ressources de la pension d invali

 Résolu

bonjour j aimerai savoir ce qu il faut declarer exactement concernant la case valeurs des biens... ? cela prends t il en compte leplan epargne ret...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
rosieres1

Retraite

Bonjour, Je suis handicapé 80 % je suis née en 1964 et j ai 7 enfants à quelle moments je peut prendre ma retraite

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cristali

Aide à l'handicap

bonjour depuis aout 2016 mon mari a été reconnu handicapé à 80% .puis-je encore demander une exonération sur ma taxe d'habitation et foncière . mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
sophiag

Je voudrais me marier et savoir si ma aah va biuger

Bonjour, Je voudrais savoir si je me marie avec mon conjoint qui a un salaire de 1200€ si ma AAH va bouger Merci d avance de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
doris33

30% invalidité et heure de travail

Bonjour, je voudrais savoir à combien de heure dois je travailler pour pas perdre mes 30%invalidité ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
hoquei44

Carte d'invalidité

est qu'il y a une protection pour personne ayant plus de 70 ans avec une carte d'invalidité de 80 pour cent pour congé appartement. Merci par avanc...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
doris33

Mere refuse que le pere connaisse son enfant /belgique

Bonjour je suis un demandeur d'asile en belgique je vien d'avoir un bébé avec une femme belge est la femme ne veut pas que je recconaisse mon enfant ,...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
doris33

Conduire un poids lourds et toucher l'aah ??

 Résolu

Bonjour, je m'appel Yoan et voudrais savoir si quelqu'un est dans le meme cas que moi ou aurais la réponse à ma question mais voilà j'ai mis en route ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Yoanfuss3333

Scooter volé

 Résolu

bonjour,je viens de recevoir une amende administrative pour infraction dun scooter qui etait senssé etre détruit par le monsieur de la voirie de cret...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Francheska94

Belle-mère dépendante

Bonjour, notre belle-mère, veuve depuis la mort de notre père, est en très mauvaise santé, physique et mentale, et refuse de se faire soigner. Que dev...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Mesure d'éloignement

Bonjour, Ma soeur est venue m'aider à ma demande car je suis handicape et mon ex conjoint qui vit tjrs dans le même appartement que moi veut déposer...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
sophiag

Carte stattionnement personne handicapé

Bonjour, je suis animatrice dans un établissement pour personne âgées dépendante de Lunel-Viel, nous organisons des sorties au restaurant , au marché ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Maison de retraite

Bonjour, je. Suis handicapé a 80 pour cent ma mère en maison de retraite ne pourra plus payer.......suis je dans l obligation de payer ayant de faibl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
doris33

Prime handicap /canada

Bonjour, est-ce que j'ai le droit d avoire une prime pour andiquape et ont est 5 enfants à la maison

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
DorisOups

Coût des travaux

Bonjour, Combien coûte les travaux

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
DorisOups

Carte de stationnement

Bonjour, mon fils reconnu handicapé à 80 % s'est vu refuser son renouvellement de sa carte de stationnement quels sont mes recours ? Le médecin de l...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Demande de retraite

Bonjour, J'ai appris qu'il y avait du changement pour la retraite des handicapés. Je suis née en 1957, j'ai obtenu la carte d'invalidité à 80% en 1...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
giadou

Fausse place handicapé

bonjour, je vous expose ma question: J'habite dans une sorte de clos avec un parking au milieu. Or mes voisins retraités et parfaitement valide cons...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
LarveGareth

A a h en couple

Bonjour, Je travaille a temps complet revenu annuelle de mes salaire 19000 euros et je souhaite me pacse avec mon ami qui perçois l aah chaque mois . ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
brune

Tutelle/dossier médical

Bonjour, je suis la tutrice de mon fils atteint de 2 maladies génétiques, il a 34ans. j'ai rendez dans un centre de génétique en Belgique où il résid...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
champagne555

Est ce que je risque?

Bonjour, Je suis handicap et je perçois mes droits tout les mois à la CAF j'habite toujours chez mes parents mais je dors souvent voire deux ou tro...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
doris33
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 007