SDF aah pas de domicile
Miryam666
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aide un garçon de trente huit ans qui a un lourd passé psychique, social, dix ans de rue et violence du a sa bipolarité, drogues, alcool, galères tout le temps, il s'est soigné à leyme dans le lot, est redevenu droit, il veut s'installer à Sète, ses beaux parents étaient sétois et il connait Sète comme sa poche, où faut il s'adresser pour faire une demande de formation afpa, et aura t il un hébergement social? le 115 dit tout le temps "il n'y a pas de place"!
4 réponses
Bonsoir, il pourrait contacter déjà le ccas de séte, pour prendre contacte avec une assistante sociale , qui pourras l aider dans ses démarches et aussi pour qu’il ne ce retrouve pas à la rue!
je l'aide à distance, c'est difficile, j'appelle le ccas ils disent faut appeler le sus,
et quand j'appelle le sus, ils disent faut appeler le ccas
et quand j'appelle le sus, ils disent faut appeler le ccas
bonjour, merci beaucoup... Il y a tout à faire avec ce garçon, il paye 280 euro de medicaments, il a eu un changement de situation: il a fait une election de domiciliation sur Rodez, donc plus aucune cpam, il va venir chez moi le 13 octobre 2021 à 19h45, à qui faut il s'adresser, pour avoir droit a la cpam et refaire une carte vitale? Il a une tutrice qui s'apelle mme Bleyss et qui ne communique pas les papiers....