Les discussions

Utilisateur anonyme AAH / Handicap

Renseignement réforme déconjugalisation aah

Bonjour, Je suis seul sans enfants  je ne comprend pas bien ce que la déconjugalisation de l' aah vas chager si une personne s' y connais mieux que m...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
kang74
Sophia29 AAH / Handicap

Aah et don d’argent en cadeau de noël

Bonjour, Je souhaiterais savoir : si ma famille me fait un don d’argent en cadeau de Noël, cela fait-il baisser mon AAH ? Y-a-t-il des limites en ter...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Sophia29
Razask AAH / Handicap

Couple , caf , pension alimentaire et aah

Bonjour , je viens ici car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question . Je suis actuellement en situation de Handicap , à plus de 80% et je touche 9...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
C.Izer
Kerayo02 AAH / Handicap

Combien de tps et quand sera versé l' aeeh ?

Fermé

Bonjour, Je vous explique , j'ai fais une demande pr mon fils a la mdph début mai 2022,  jai  reçu les avis positif fin août 2022, me disant que les ...

Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Axel
Elgringoo AAH / Handicap

Aah caf: aah couple ou pas?

Bonjour, PI.  AAH.     Question a faire face Je souhaite exposer mon cas en espérant  vos conseils et idées. Je suis en couple avec un enfant. Je tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Loli48
Nope AAH / Handicap

Aah et rsa

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire du rsa avec ma fille de 23 ans à charge. Elle vient de recevoir une réponse positive de la mdph pour le ve...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Axel
bilou AAH / Handicap

Deux handicape

Bonjour,  J ai 2 certficat medical 1pour ma jombe la 2 auditive . comment calcule mes droit

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
zoulou33
Alan AAH / Handicap

Cumul aah + salaire

Bonjour, je touche l'AAH à taux plein, je voudrais savoir, quel salaire maximum je peux toucher par mois/an, pour pouvoir continuer à touche l'AAH à t...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
zoulou33
Melanie9010 AAH / Handicap

Recevoir mon dossier mdph

Bonjour, j’ai envoyer un mail à la mdph de ma ville pour leur demander s’il pouvez m’envoyer mon dossier mdph avec mes certificats medical etc ils m’o...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
lutttinette
Ling17 AAH / Handicap

Renouvellement aah

Bonjour, Mon aah a été accepté de Juillet 2022 à juillet 2025. Tout va bien jusque là mais j’ai reçu hier un courrier qui confirme mes droits (juill...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
nenuphar.
Melanie AAH / Handicap

Récupérer son dossier mdph

Bonjour, j’ai envoyer un mail à la mdph de ma ville pour leur demander s’il pouvez m’envoyer mon dossier mdph avec mes certificats medical etc ils m’o...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
gitane2229
MARMOTTE22_2797 AAH / Handicap

Cesu retiré de l'aah ?

BONJOUR VOILAS JE TOUCHE AAH ET J AI TROUVE UN CESU DE 11 JOUR ET APRES C EST FINI JE VOUS DEMANDE SI SA SERA DEDUIT LE MOIS PROCHAIN LE SALAIRE SERA ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
nenuphar.
Christobal06 AAH / Handicap

Louer à une personne aah

Bonjour,  Je souhaite louer mon appartement à une personne bénéficiant de l’ AAH depuis 1995, son ancien propriétaire viens de décédé ;  il percevait...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Legoaldesyetis
Laeti0212 AAH / Handicap

Radiation pôle emploi et aah

Bonjour, cap emploi m’a radié pour mon incapacité à chercher du travail et je perçois l aah entre 50 et 79 % est ce que quelqu’un saurait me dire que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
zoulou33
ganoubzh AAH / Handicap

Diminution aah suite radiation pôle emploi

Bonjour, je touche l'AAH à taux plein depuis janvier, auparavant j'avais les ASS. Je n'ai pas actualisé ma situation à pôle emploi en Mars, car je ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
dompif85
fanu AAH / Handicap

Aah sans limitation de durée

Bonjour, en mars 2021 aah ma était accorder a vie ,normalement ca s'arrêter en Aout 2022,la caf a arrêter de me verser mes prestations a partir de Aou...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
dompif85
sacha AAH / Handicap

Aah pas de travail

Bonjour, jaimerais savoir pourquoi ma caf m'affiche 586 euro alors que je n'est pas dautre revenu esque c'est normal ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
kang74
fanu AAH / Handicap

Aah sans limitation de durée

Bonjour, depuis des années je touche aah l 'année dernière il me l on autoriser a  vie )normalement ca devait se terminer en Aout 2022 ,la date a leq...

zoulou33
Sissou AAH / Handicap

Délai 1er versement aah par la caf

Bonjour, J’ai reçu ma notification qui ouvre mes droits à aah depuis janvier 2022 a ce jour. La caf a reçu la notification le 5/08 dernier et traité ...

sacha
sacha AAH / Handicap

Aah

Bonjour, bonjours j'aimererais un renseignement cela fait maintenant depuis le mois daout mon aah a etais accepter avec un taux de 80% et a ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
lutttinette
Jacque AAH / Handicap

Suppression crh/retraite/logement indépendant

Bonjour, Ma mère est bénéficiaire de l'aah et du complément de ressource CRH (179€) depuis 8ans. Elle sera à la retraite à partir du mois de novembre...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
nenuphar.
Delphine_38 AAH / Handicap

Aaeh rétroactive ?

Bonjour, J'ai déposé un dossier à la MDPH de l'Isère au 30 août 2021, pour ma poupée qui est dyspraxique visuo spacial et dysgraphique. Mes demandes...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Mailldon
isa AAH / Handicap

Un trop perçu de la caf

Bonjour, ma conjointe a un trop perçu de la caf a rembourser je touche normalement l aah de 956e et mon compte caf a été clôture je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
kang74
Sarah AAH / Handicap

Logement a titre gracieux et aah

Bonjour, Mes parents vont m'héberger à titre gracieux car je n'ai plus les moyen de payer mon loyer comment ça va se passer pour le montant de la aah...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Lola1
Fioul AAH / Handicap

Rente vauban humanist

Bonjour je voudrais savoir si vauban humanist quand il régle la rente c;est pour les trois mois avenir oules trois mois passés merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
nenuphar.
Liba AAH / Handicap

Mdph cancer et dépression

Bonjour à tous, Suite à une dépression, j'ai été licenciée en mars 2019. Apres cela je me suis inscrite à pôle emploi Aujourd'hui je perçois le rsa...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
kang74
Kokocherie AAH / Handicap

Aah

Bonjour J'ai repris une activité 26 heures par semaine j'ai un dossier de MDPH en cours ma question est si la décision tombe est-ce que on va me vers...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
zoulou33
myrtille AAH / Handicap

Renouvelllement de l'aah

Bonjour, j'ai envoyé le 09 juin 2022 mon renouvellement a la mdpph POUR L'ALLOCATION DE L'aah EN RECOMMANDé. et a ce jour je n'ai recu aucun courrier...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
myrtille
tamara AAH / Handicap

Aah deconjugalisation

Bonjour, on sait tous que à partir octobre 2023 le AAH sera calculé sans tenir compte des revenus du conjoint , mais on sait pas si le plafond pris e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
127
Cali AAH / Handicap

Ahh

Résolu

Bonjour, Je touche allocation adultes handicapés depuis 25 ans le renouvellement peut être refusé m'ont étant santé et pareil avec 80 %d invalidité ?...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Cali
Dada03170 AAH / Handicap

Aah réduite en septembre 2022

Bonjour, L'aah annoncé par ma caf est de 570.45€ le 05/09/22 pour Août 2022 contre 956€ le mois dernier, que se passe t-il? Je me suis actualisé en ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
dada03170
playlap AAH / Handicap

Bonsoir droit allocation

Bonsoir j’ai été accepter à laah adulte handicapée par la cmdph combien de temps la caf met t’elle à traiter mon dossier ?et combien mettent t’il à pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
nenuphar.
Soso AAH / Handicap

Virement rappel caf aah

Bonjour, mon rappel d'aah a été viré sur mon compte aujourd'hui le 13 septembre mais je n'ai toujours rien sur mon compte bancaire pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
zoulou33
sandran AAH / Handicap

Aah et déconjugalisation rsa de l'épouse

Bonjour, La loi sur la déconjugalisation des revenus devrait elle permettre à une personne sans revenu de percevoir le RSA si son mari percoit la AAH...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
sandran
Emmanuelle AAH / Handicap

Prime inflation

Bonjour, Savez vous si on perçoit la prime inflation avec un enfant handicapé et en percevant l AEEH. On perçoit cette prime avec l AAH mais rien n e...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Emmanuelle
travailleusesociale AAH / Handicap

Fonctionnement aah depuis la nouvelle loi

Résolu

Bonjour, Étant travailleuse sociale dans l'éducatif, j'accompagne un couple dont Madame bénéfice de l'AAH. Monsieur dit ne bénéficier d'aucunes aides...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Loli48
Isa AAH / Handicap

Aah avec depression, angoisse, phobie ?

Résolu

Bonjour, Je fais une dépression chronique avec crises d’angoisse, phobie depuis 20 ans avec un traitement. Ai je droit à l aah ? Merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
durock
samanta AAH / Handicap

Preuve de depot de docier retraite

Bonjour,  jai deposer une demande a la carsat jai envoyer le docier en recomander avec acuser de restption, lacuser de restion  pour la caf  peux ser...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
doris33
Sandroyoyo AAH / Handicap

Service à la personne en auto entrepreneur

Bonjour j aimerait me mettre en auto entrepreneur dans l activité du service à la personne et j aimerait savoir si quelqu'un connaît la procédure à fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
dna.factory
Elena AAH / Handicap

Aah pendant la deconjugalisation

Bonjour, Personne ne donne pas un information très importante à savoir.  On parle du fait que seul les revenus du bénéficiaire, si il a, seront pris...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
Octaviana
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 222