Les discussions
Cumul 2 aah couple
Bonjour, Ayant entamé une demande de aah fin de l'année dernière et sachant que ma compagne touche cette allocation, je me demandais s'il était poss...
Aah rétroactif
FerméBonjour, La caf a reçu la notification mdph j'attends le paiement rétroactif pour 12mois ils ont reçu la notification il y'a 3 semaines toujours rie...
Achat et vente de maison
Bonjour je suis invalide à 80% et je touche la aah plus la caf pour mes enfants la question serait en étant jeune j ai acheter un viager , viager...
Revenus fonciers - aah
Bonjour, Je mettrai mon studio à la location à compter du 01/03 pour un montant de 400 €. Bénéficiant de 50% d'abattement au titre de la locati...
Aah
Bonjour, je suis reconnu handicapé a 80/100 depuis le 29/11/2021 dossier reçu le 30 avril par la MDPH ,en attendant je touchais depuis deux ans et dem...
Question pour renouvellement aah
Bonjour pour le renouvellement aah sur le formulaire est il nécessaire de remplir la parti c d et e sachant que ma situation est la même. Merci
A l’aah , la caf ne m’a pas versée la prime inflation
Bonjour, Je suis en invalidité , j’ai contacté la caf concernant la prime inflation que je n’ai pas reçue depuis le 20 janvier 2021 . Celle ci me...
Peut-on toucher abusivement l'aah ?
FerméBonjour, Je ne suis pas handicapé, mais j'aimerai avoir vos avis concernant la situation de l'un de mes amis qui me laisse...dubitatif. Après av...
Complément de ressource aah
Bonjour, Je touche 809 euros d'aah et j'ai une invalidité de 80/100 es-ce j'ai le droit au complément de ressources merci.
Gains fdj et aah
FerméBonjour, je suis en incapacité, handicapé ect.. et il m'arrive de jouer a FDJ dans ma vie j'ai du jouer 30 euro maxi, il faut dire que l'aah avec u...
Aah et abattement assistante maternelle
Bonjour, Je suis une personne en situation de handicap à 80 %. Je suis en CDI. Je cumule salaire et AAH. Mon épouse est assistante maternelle. Elle ...
Aah
La cdaph a reconnu que votre situation de handicap entraîne des difficultés pour accéder à l'emploi ou rester dans l'emploi. Est-ce une rsdae ? Puis...
Aah copie du dépôt de demande de pension d'invalidité et asi
Bonjour, a vous tous je suis vraiment exaspérer. la caf me pourrie la vie, me cherche des pouilles ils manque toujours quelques choses avec eux. ...
Aah
Bonjour* J'ai omis de déclarer mon allocation aah à la caf, j ai aussitôt pris rendez-vous ce mercredi 9 février 2020, afin de leur faire part que ...
Rqth et départ anticipé pour invalidité
Bonjour, Apres la pose de deux PTH, quelles sont les démarches a suivre pour obtenie une RQTH, actuellement je suis toujours en activité à mi-...
Sous location d'une chambre meublée et aah
Bonjour, je suis bénéficière de L' AAH et propriétaire de ma maison. J'ai une chambre meublée que je souhaiterais sous louer pour arrondir les fin de ...
Non versement de la caf aah
Bonjour, ma mère perçoit l aah depuis ces 27 ans. Elle en a 60 maintenant. Il n y a jamais de souci handicapés a 79% mais ce mois de janvier elle n'a...
Qui a droit de toucher les 110 ou 120
Bonjour, j'ai mon épouse touche la AAH et moi je suis au chômage je m'occupe de ma femme qu'elle est invalide est-ce que j'ai droit de toucher les 110...
Aah et revenus de référence
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment sera recalculer mon AAH pour le 1e JANVIER 2022? J'ai un revenu de référence de 5580 euros. Je suis allé à la ...
Augmentation aah 2022 ?
Bonsoir j'ai vu sur midilibre que 140 000 bénéficiaire de l'AAH allait augmenter de 110 à 130 euros c'est pour tout le monde ou ceux en couple ? Merc...
Recours aah et grossesse
Bonjour, J'ai fait un recours avec dossier médical pour non renouvellement de mes AAH que je touchais pourtant depuis 8 ans pour la même pathologie...
Trop perçu caf
Bonjour J’ai besoin d’un conseil Mon mari a perçu l’AAH versé par la CAF en 2019 … Il nous ont demandé avis d’impôt etc .. pour voir si mon ma...
Reconnaissance handicapé pour aide à la formation
Bonjour, J'ai une question qui me taraude et j'aime autant demander à des personnes qui seraient à même de me répondre pour me faire une idée avant...
Aah et vascularite à anca
Bonjour, Je suis âgé de 19 ans et ai été diagnostiqué comme ayant une vascularite à ANCA ( polyangéite à petits vaisseaux necrosants) il y'a plus ...
Aah couple, à ce jour la caf encore sur l'ancien calcul
Bsr à tous, Ne travaillant pas, car handicapé à plus de 80%, avec l'AAH et en couple, mon mari ayant comme revenu en N-2 (année 2020) 14089€. Mais ...
Dossier aah à renouveler par le médecin ?
Bonjour il faut t il remplir certaine chose par le médecin traitant ou pour le psychiatre pour aah ou pas
Question rapport à mon fils
Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec. Mon fils âgée de dix ans nées avec les pied bots pris en charge a temps a sa naissance je voudrais savoir s...
Baisse aah sans raison apparente
Bonjour, je viens ici, car j'ai besoin d'aide. je touche l'AAH depuis 3ans, j'avais 879 eu et la je ne comprend pas car elle est descendu cette an...
Convocation au pôle social du tribunal judiciaire (aah)
Bonjour, Je ne suis bénéficiaire de l'AAH depuis désormais 10 ans et mon handicap n'a et n'aura aucune évolution. Mais je dois toujours renouvel...
Aah de combien va etre le rapel
Bonjour, La mdph vient de m accorder aah apres avoir eu un refus j avez fait un recours qui a ete cette fois acceptées et j ai un droit qui commenc...
Personne handicapée, relevés bancaire et assistante sociale
FerméBonjour, Une personne est handicapée à vie suite à accident, elle ne sait que très peu lire et écrire. Pour cette raison elle est suivie par un...
Majeur vivant chez ses parents et droit à l'aah
RésoluBonjour, Je suis majeur et je vais peut être retourner vivre chez mes parents. Aurais-je encore droit à l'AAH? Si oui, est-ce que le calcul de l...
Dossier mdph changement administratifs
Bonjour, Je renouvelle ma demande d'AAH. Je me suis rendu à la MDPH pour leur poser une question au sujet des cases à cocher, mais leur réponse me...
Quel sont mes droits
Bonjour, je suis mariée depuis 29 ans mon épous est en aah depuis 2002 .moi on me dit que je peut pas travailler pas le droit au chaumage ni a l aid...
Renouvellement d'aah et inscription à pôle emploi
Bonjour, Actuellement sans activité, car ma santé s'est détériorée, je ne suis plus inscrite à Pôle Emploi. Je n'ai que l'AAH. Faut-il être in...
Aah et congé parental
RésoluBonjour, Alors voilà ma question en attentes d'un accord ou pas d'aah suite à un recours administratif préalable obligatoire je suis actuellement en...
Renouvellement aah, retard mdph
Bonjour, J’ai contacté la MDPH car mon AAH se termine en fin de mois et j’ai envoyé mon dossier il y a 6 mois comme c’est demandé, mais ils m’ont ...
Aah et alternance
Bonjour, J'ai déposé un dossier à le MDPH avec une demande d'AAH il y a quelques mois et même si je n'ai toujours pas de réponse, je me pose des q...
Carte stationnement refusé
Bonjour, Jai fait un recours gracieux pour ma carte stationnement et on me la encore refusé je ne comprends pas je l avais avant mon état ces pas am...
Carte stationnement enfant
Bonjour, Je viens d’apprendre que la mdph me proposait une carte de stationnement et d’invalidité pour mon fils de 4 ans. J’avoue que je n’y avais...
Pmr sans papier : droit au aah
Bonjour, Je voudrais savoir si une personne sans papier qui a eu un accident sur la territoire français et est devenu paraplégique(ce qui veut dire ...
Aah et conjoint au rsa
Bonjour, Savez-vous je me mets en couple avec mon conjoint qui touche le RSA est-ce que je vais perdre mon aah, et lui son RSA Merci beaucoup
Aide pour des protections d'incontinence.
Bonjour, J'ai 63 ans et j'ai un spina bifida occulta. Je suis incontinent urinaire et anal et j'utilise en permanence des protections absorbantes so...
Aah + livrets d'épargnes défiscalisés
Bonjour, Disposant de placement non fiscalisés : -Livret A -Livret Développement Durable -Livret Épargne Populaire et Compte Épargne Logement...
Versement de l'aah
Bonjour, J'ai le droit à l'AAH depuis le 1 juin 2021. A ce jour toujours rien reçu . La caf a régulariser mon dossier il y a 2 jours . Je voudrais...
Aah rappel
Bonjour, Je voudrez savoir si la caf Envoi un rapel de l aah quand ses attribuer
Aah et rapel
Bonjour,AAh acceptée le 2 novembre 2021 dossier déposée en mars 2020. Notification de paiement pour le 1 avril. 21 mois de rapel à 219€ J avoue ne...
Peut on avoir 2 aah dans une meme famille?
Bonjour, Mon mari touche l'aah. Mou aussi je veux déposer un dossier auprès de la mdph. Est ce que je risque d'annuler son aah? Sachant que je sui...
Dellai paiement aah
Bonjour, Suite à un accident j'ai déposer un dossier la mdph m'as accordé une allocations aah. J'ai contacté ma caf elle m'as dit qu'un rappel étai...
Aah et pôle emploi..
Bonjour, suis-je obligé d'honorer les rendez-vous pôle emploi si je bénéficie de l'AAH ? Par avance merci.