Les discussions

Lidl supprime tous les caisses handicapé

Bonjour depuis plus de 2 mois que Lidl il ferme le passage pour handicapés dans tout la France on aimerait bien rentré en contact avec une association...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
BmV

Aah en concubinage (même compte caf) qui reçoit l'allocation?

Bonjour, On vient de m'accorder l'AAH (j'ai reçu le courrier par la poste mercredi dernier) Vivant en concubinage avec mon chéri et ayant le même...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
lutttinette

Ouverture compte personne handicapée

Bonjour, suite à des problèmes de santé, mon frère se retrouve affecté neurologiquement et physiquement. Il est en institut médical. Un dossier est en...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Mimi

Refus mdph quand refaire une demande

Bonjour, j'ai fais un dossier pour mon frère a la MDPH pour qu'il toucher l'AAH, mais le droit a l'allocation lui a été refusée, il présente des tro...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
lutttinette

Invalidité pour deux prothèses de hanches

Bonjour je voudrais savoir quel est le taux d'invalidité pour deux prothèses de hanches merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
nenuphar.

Aah et arrêt maladie

Bonjour, Mon mari est en arrêt maladie ALD 100% ,reconnu travailleur handicapé mais la CPAM ne l'a pas encore vu pour lui signifier qu'il était mis ...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
lutttinette

Hlm parking payant

Bonjour. Je suis retraité reconnue handicapé en perte d'autonomie une carte de stationnement illimité. Je suis locataire hlm d'un logement et un sta...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Gayomi

Retard d’envoi de fiche pour renouvellement dossier aah

Bonjour, J’ai vu aujourd’hui que j’avais reçu un mail de la MDPH me disant d’envoyer un papier avant le 31 juillet sinon ils ne renouvelaient pas ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Gwiwil

Refus de l'aah

Bonjour, la réponse de la MDPH, invalidité de plus ou égal à 50 % mais inferieur à 80%,droit à la carte de stationnement mais refuse l'AAH. Que fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
lutttinette

Refus certificat medical

Bonjour, Bonjour j ai un soucis.... En consultation mon gastro refuse de me remplire mon cm. Il dit qu il n est pas payer pour remplir des doc...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
nenuphar.

2 aah au même foyer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement en AAH et étudiant, ma copine et moi nous nous demandons s'il est possible d'avoir un AAH pour elle en même temps que le mien...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
lutttinette

Début de rétroaction

Bonjour, Ma première demande d'AAH a été refusé. J'ai donc fait un recours (RAPO). Si c'est accepté, est-ce que la rétroaction prend effet à parti...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Sandra210416

Discopathie l5-s1 + l4-l5, stenose l4 + l5,surcharge zygapophysaire de l3 a s1

Bonjour, j ai une double discopathie L5-S1 + L4-L5,, une stenose l4 + l5, une arthrose zygaphysaire de l3 a s1 , une ostéo sclérose sur le fémur...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
lutttinette

Allocation adultes handicapés

Bonjour, Supposons que dans un couple les deux personnes ont une aah ..est elle touchée individuellement ? ou est elle majorée pour les deux Me...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Tituce

Aah et reprise d’activité

Bonjour tout le monde! Je bénéficie de l’aah à taux plein soit 903,60€. C’est mon seul revenu. Je ne travaille pas actuellement. Lors d’une repr...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Chris

Revenus

Bonjour, je touche l aah 79% et je viens de rencontrer une amie qui touche elle aussi l aah 79% peut on cumuler nos deux aah si on ce met en couple

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Chris

Aah + revenus fonciers et emprunts

Bonjour, Depuis 2019, Je suis reconnue en invalidité catégorie 2, AAH et Travailleur handicapée. J’ai achetée un bien immobilier en 2018. À ce jour,...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Sam

Refus carte st

Bonjour, Mon fils avait la carte de stationnement je les fait renouveler et là il lui refuse par contre il a droit a la carte de stationnement debou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
lutttinette

Aah et etat d'urgence sanitaire.

Bonjour, Est-ce que la prologation automatique des droits pendant 6 mois est toujours d'actualité ? Je ne trouve pas d'informations fiables. Me...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
lutttinette

Place handicapée

Bonjour, je me permets d'écrire sur se forum afin d'avoir quelques information. je travaille dans un supermarché je suis reconnue comme travailleur...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
lutttinette

Aah notification

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre aide! Je viens de recevoir ma notification aah sur mes droit , jusque-là tout va bien , j’ai la date d attribution et...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
lutttinette

La caf me doit 2002 2004 allocation adulte handucape

Bonjour, je vous informe que la caisse allocation adulte handicapé ne m a pas payé l'année 2002 2004 j'ai eu deux avocats qui m ont bien défendu e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
127

Besoin de renseignements/aah

Bonjour Malade depuis 2 ans est toujours en arrêt maladie je sais que malheureusement je ne pourrai plus travailler mais je laisse le soin à mes mé...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Andy31200

Aah et questionnaire de santé emprunt immobilier

Bonjour J'ai perçu l'AAH quelques années et mes droits devaient être terminés en mars 2021, mais en raison du Covid ils ont été prolongés 6 mois (s...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
caramelduperigord

Aeeh complément 4 et iuema

Bonjour j'ai fait un dossier MDPH en octobre 2018 "1ere demande"pour mon fils ayant des troubles du comportement autistique et absence de langage hor...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Soraya

Bonjour je bénéficie d'une aah depuis aout 2020 j'ai payer ma taxe foncière

Bonjour, Je bénéficie de l'aah depuis aout 2020 j'ai payer ma taxe foncière de l'année 2020 est ce normale ? Merci de m 'apporter une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
zoulou33

L'aah

Bonjour, je suis sans papiers mais j'ai l'aah depuis deux ans rien ,je si souhaiterai savoir quand j'aurai mes papiers la caf va me verser les deux an...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Lecture

Allocation aah

Bonjour, Je me permets de vous écrire car jai fait un recours contentieux auprès du tribunal et le tribunal m as accordé l aah a nouveau Quand j...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Tam

Calcul aah travail esat heures travaillées 85h

Bonjour, J'ai commencé à travailler en ESAT depuis le 14juin2021 La caf considère que j'ai travaillé 151h , alors que mon bulletin salaire indiqué ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
zoulou33

Demande de titre sijour

Bonjour, Sans papiers et je suis basketteur handicapé avec l'équipe de Versailles et j'ai déposé une demande de résidence et j'ai été rejeté

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Lecture

Aah depuis 2009, etat aggravé, qui peut m'aider ? sos merci

Bonjour, je suis titulaire aah depuis le 1er janvier 2009, j'ai bientot 50 ans, mon état n'a fait que s'aggraver, depuis 4 ans que nous avons emm...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Sam

Pas de nouvelles demande aah

Bonjour, Je voudrais savoir j’ai le RSA et j’ai fait une demande AAH depuis le 5 février je n’ai toujours pas de nouvelles est-ce que j’aurai un Ra...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
zoulou33

Refus de renouvellement de aah après 13 ans de maladie

Bonjour, Je viens d avoir un avocat pour refus de renouvellement de aah après 13ans de maladie polyarthrite rhumatoïde et spondylarthrite ankylosant...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Tam

Famille

Bonjour, merci pour vos réponses Avec titre de séjour malade étranger VPF d'un an et présence en France depuis 18 mois et bénéficiere d'une allocati...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
dna.factory

Virement

Bonjour, moi 5 Aout pas toucher allocation adulte enticaper je ne ces pas pourquoi? réponde pas ! impossible joindre! 0.810.25.45.10---> 08 10 25 24...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Lecture

Saisie attribution de l'aah de mon épouse

Bonjour, Ayant une dette pour loyers impayés, l'Assurance loyers impayés s'est déclenchée. Je suis passé au Tribunal : Bail cassé et menacé d'expuls...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Jmichel83

Oreiller ergonomique

Bonjour, Je voudrais savoir si les oreillers orthopédique sont prise en charge ou reconnu quand on a une reconnaissance mdph (AAH) Je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
zoulou33

Aah cumul avec pension invalidité

Bonjour, je touche une AAH de 677 euros et ont viens de m'attribuer une pension d'invalidité cat 1 de 311 euros .je suis en couple , ont ma dejas bais...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Trenzalore

Refus de la carte de stationnement pour handicapés

 Résolu

Bonjour, A la suite du dépôt de mon dossier à la MDPH (département bouches du Rhône) j'ai eu une réponse positive pour l'obtention d'une carte prior...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Zarzi

Aides et allocation aah handicap

Bonjour, voila j ai fait un accident en 2015 j ai faite une demande en 2016 j etais refus il mon dit que j etais apte a travaille j etais muter dan...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
ami59_1410

Frode handicaper

 Résolu

Bonjour, je voie souvent deux personne qui on la carte handicaper pour feuteilles roulent mais le couple marche tres bien

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
BmV

Rachat assurance vie : quel impact aah et mva ?

Bonjour à tous, Je perçois des aides sociales : AAH, MVA et APL. Je ne paie pas d'impôt (1,5 part pour le calcul de l'impôt), mon revenu fiscal de...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Madon69

Accord aah

Bonjour, j'ai déposé un dossier à la MDPH en octobre 2020. Il est passé en commission en juin 2021. Ils m'ont accordé l'AAH mais ce que je ne comprend...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
zoulou33

Delai de recours expiré refus aah

Bonjour, J'ai eu une amputation transfémorale et on m'a reconnu la qualité de travailleur handicapé avec un taux d'incapacité de moins 80%. J'ai bén...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Ali7_8588

Saisie sur mon compte alors que je touche l’aah

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide concernant une saisie d’argent sur mon compte bancaire. L’AAH m’a versé 2000 euros pour retard d’att...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Amelie28_04

Reconnaissant aggravation

Bonjour, Bonjour je suis reconnu à la AAH entre 50 et 79 % Mon état c'est agraver Comment faut-il faire pour être reconnu à 80 % En eileen déjà d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
zoulou33

Aah et pole emploi

Bonjour, J'ai fait ma demande de renouvellement de l'AAH en juin dernier. Or j'ai oublié d'actualiser ma situation à Pôle emploi durant ce mois-ci, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
nenuphar.

Aah et couple

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une réponse favorable à ma demande d'AAH par la MDPH. On m'a accordé l'allocation depuis le 1 er janvier 2010, do...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
mima

Rétractation aah

Bonjour, Je voudrais savoir si l'aah est rétroactive sur 10 ans. Merci de me répondre au plus vite. Bien, cordialement. Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Deaver

Aah et retraite

Bonjour, Je suis en invalidité cat 2 et aah 80 % je suis reconnue jusqu en 2027 et en 2025 je passe à la retraite. Je vais avoir une petite retrai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Pioupiou
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 997