Les discussions

patlap1963 AAH / Handicap

Pension d invalidité et aah

bonjours, j ai été agricultrice pendant 12 ans j ai du faire une liquidation judiciaire suite a cela je suis tombé dans la dépression et cela fait 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
telisame
idempat AAH / Handicap

Pension invalidité ou aah

Bonsoir Je suis en arrêt maladie depuis plus d un an J'ai eu ma visite du médecin conseil Qui m'a dit que je serai mis en pension invalidité à 01 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
telisame
rappel de AAH AAH / Handicap

Rappel avent aah

Bonjour, j'ai fais la demande de AAH depuis 10 mois mais j'étais en arrêt maladie et une hospitalisation pendant 8 mois, ma question est ce que il...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Telisame
mostache59 AAH / Handicap

Je suis handicapé

Bonjour, je suis en invaliditée a plus de 80 pour100 es que je peux réclamé les 709 eurs de l'année 2015

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
w049
gratinee AAH / Handicap

Impots

divorcée ayant élevée un enfant aujourd'hui majeur mais handicapé, ne vivant pas sous mon toit, faisant sa propre déclaration, ai je droit à une ou de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
william049
macricarp AAH / Handicap

Mise a la retraite

Bonjour, Mon frère qui a eu 60 ans est sous tutelle depuis quelques années, et vit dans un hôpital psychiatrique. Le tuteur l'a averti qu'il serait...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
macri
ben AAH / Handicap

Aah couple

Bonjour, J'aimerais connaître le montant de AAH couple marié.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
massi94
Alpage06 AAH / Handicap

Tutelle obligatoire ou non pour ce cas

Bonjour, Une personne âgée, diagnostiquée maladie Alzheimer et apparentée (début) qui reste à son domicile et dont un membre de sa famille s'occupe ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Alpage06
1834jojo1704 AAH / Handicap

Dossier cdaph

bonjour j'ai fait une demande de (CDAPh) au conseil général le dossiers a été accepter . il me dise que mon taux d'incapacité est inférieur a 50% . ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Telisame
titi79 AAH / Handicap

Préavis réduit cause handicap

Résolu

Bonjour, ma femme est handicapée (S.E.P.)nous avons fait construire une maison aux normes pour son handicap .peut-on résilier le bail de location d'un...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
djivi38
bob AAH / Handicap

Paiement prévoyance humanis

Bonjour, Je touche mensuellement, le 5 du mois, une pension d'invalidité deuxième catégorie depuis décembre 2013,qui est complétée par des prest...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
telisame
christiandu60 AAH / Handicap

Rente at et attestation de revenus

bonjour, je reçois une rente a.t tous les 3 mois par la cpam ai t-elle a déclaré sur l'attestation de revenu que la cpam m'envoie afin de touché ma p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
cricri
piloujb AAH / Handicap

Départ en retraite et handicap

Résolu

bonjour à tous, je suis à 8 jours de la retraite,mais pas de réponse du RSI,en les questionnant on obtient des réponses aléatoires. ma question:j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Telisame
noellemer AAH / Handicap

Curateur et en instance de divorce

bonjour. Je suis en instance de divorce, et nous sommes curateur de notre fils. Mais avec tous les problemes que mon ex m'a fait, et le fait qu'il ne ...

Telisame
Forb57 AAH / Handicap

Handicap et aide au demenagement?

Bonjour je suis une personne invalide 80%, reconnue MDPH.Je dois demenager vers la fin du mois de Janvier,je suis seul, et je voudrais savoir,si,po...

Telisame
la piotte AAH / Handicap

Complément de ressources en plus de l'aah ?

Bonjour, Ayant une chambre individuelle dans un foyer occupationnel (foyer de vie) et percevant l'aah à taux plein et une allocation logement qui est...

Telisame
Marloune03 AAH / Handicap

Pour informations de dus mdph

Bonjour :) Je m'appelle Marlène je suis une maman d'un jeune adulte handicapé qui celui devrait percevoir la P.C.H depuis maintenant 5 ans , suites...

Telisame
hubertdelalindiere AAH / Handicap

Héritage enfant en institution

je voudrais savoir quelle part de l heritage aura mon fils apres le deces de moi meme et de sa mere en sachant que mon fils est place dans un fas en i...

Telisame
patrick.loyez AAH / Handicap

Rçole d'une curatrice

le rôle d'une curatrice ? Concernant la gestion des compte de la personne sous curatelle , la curatrice est elle tenue de produire chaque année la ge...

Telisame
jarry AAH / Handicap

Retraite et pension d'invalidité

Bonjour, je perçois une pension d'invalidité depuis l'àge de 22 ans , j'en aie 57 , le montant s'élève à 702 Euros ; Ma pension de vieillesse sera ...

Telisame
spikeverone AAH / Handicap

Changement de tuteur

Résolu

Bonjour, J'ai un frère qui est handicapé et il est sous la tutelle de l'UDAF, je voudrais être sa tutrice qui est son souhait également, je ne pouv...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Telisame
ilass AAH / Handicap

Aah

Bonjour, jai le taus de la surdité og 100db et od110 ace que jai droit a aah merci

Telisame
pepmim AAH / Handicap

Allocation aah

bonjour, comment savoir si j'ais le droit a l'allocation handicape et quelle condition pour l'avoir . je suis handicape a 80%,suis a la retraite (donc...

Telisame
Lolah06 AAH / Handicap

A.a.h

Bonjour, J'ai beau lire vos post et autres forum et rien ne correspond à ma recherche. Titulaire de L' AAH à hauteur de 800 euros. Je risque d’être...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Telisame
dogueallemant AAH / Handicap

Pension d'invalidité

bonjour je suis tombé en longue maladie cela fera 3 ans le 21 mai 2016 a cause de la perte brutale de l'œil droit directeur en plus le 21 mai 2013 et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Telisame
nico1980 AAH / Handicap

Probleme de curatel renforcer

Bonjour, je souhaiterai tres rapidement ma mesure de curatelle je ne peux vivre comme cela merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Telisame
mabeco AAH / Handicap

Mise en invalidité

Bonjour, après plus d'un an en Arret maladie, je viens de voire le médecin conseil de la sécu,qui demande ma mise en invalidité. La procédure va ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Telisame
keradine AAH / Handicap

Délai réponse pour pch

Bonjour, La MDPH suite au dépôt de mon dossier le 19/01/2016, la MDPH me demandait un certificat du médecin du travail, ainsi qu'une attestation ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Telisame
m lemiere AAH / Handicap

Pension invaliditè cas 1

Bonjour, je suis reconnu en invaliditè numero 1 a quels reduction puis-je pretendre?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Telisame
pompon44800 AAH / Handicap

Ahh+formation

Bonjour, je suis actuellement en ahh ( taux pleins en attente d'un renouvellement ) et je voudrais savoir si mon allocation restera telle qu'elle es...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
pompon44800
Milabella AAH / Handicap

Pension d'invalidité

Bonjour, Depuis quelques mois je suis en invalidité catégorie 2 part contre on me refuse la pension mon état de santé me permet plus de travailler je...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Milabella
kangouroru AAH / Handicap

Carte de stationnement

Bonjour, Veuillez m'indiquer ou je puis avoir un dossier afin d'obtenir un carte handicapé pour ma maman qui est mal voyante afin de pouvoir station...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Micha1.
didine AAH / Handicap

Jugement de divorce

Bonjour, mon fils a 19 ans est ce que le jugement de divorce est toujours valable si mon fils ne souhaite plus aller chez son père les week-end et l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DorisOups
kangouroru AAH / Handicap

Carte de stationnement pour handicapé

Bonjour je désirerai recevoir un dossier pour avoir une carte de stationnement pour ma maman qu iest mal voyante afin de pouvoir stationner au plus pr...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Telisame
mabeco AAH / Handicap

Handicap et administration

Bonjour, je suis reconnu handicapé à -de 80% (79%) précisément depuis plusieurs années,malgré de nombreuses complications et bientôt ma mise en inval...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Telisame
car66 AAH / Handicap

Perpignan

Bonjour, J ai mon fils qui a famille d accueil je travail tous les jour comment fait merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
GrandCaribou
duva85 AAH / Handicap

Prévoyance entreprise

Bonjour, depuis octobre 2011 je suis en invalidité 2 catégorie ,je perçois des prestations de la CPAM plus des indémnitées prévoyance entreprise qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Télisame
beberosco AAH / Handicap

Tribunal contentieux de l'incapacité

Bonjour, Suite à une demande aupres de la CPAM pour reconnaissance d'invalidité en categorie 1. (Souffrant de fibromyalgie depuis 3ans /licenciee /s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
sarah2012
ariel AAH / Handicap

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, mon fils perçoit l aah il vit chez sa mère et je verse la pension a sa mère qui refuse de me communiquer ses coordonnées bancaires .le juge...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ariel
Mouafk AAH / Handicap

Regroupement familial

Bonjour, Je touche l. Aah j ai un taux d invalidé entre 50 et79 est ce que je peux faire une demande de regroupement familial

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Micha1.
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 222