Les discussions
Comment se loger quand on touche l'aah
Bonjour, Je recherche une location de façon urgente parce que mon logement est insalubre et très mal insonorisé et aggrave mon état de santé menta...
Être hébergé chez un ami
Bonjour, Je suis un jeune adulte de 22 sans emploi, étant sourd sévèrement je suis reconnu handicapé à plus de 80% et je touche donc l'AAH. Je compte...
Renseignemment allocation familliale a la suite d'une entrée en formation
bonjour a tous je vais rentrer en formation pour mon handicap et je vais être rémunérer 650 euro par mois est-ce-que mes parents vont perdre les alloc...
Actualisation pôle emploi et aah
Bonjour, Je dois déclarer sur mon Actualisation fin juin mon AAH pour la 1ère fois. Je ne sais pas dans quelle case déclarer le montant de l'AAH...
Litige
Bonjour, ma locataire handiacapee ne paye plus son loyer comment faire pour resilier son bail Cordialement
Convocation psy pour renouvellement aah
RésoluBonjour, je touche l'AAH pour des troubles anxio-depressifs et une scoliose depuis quatre ans et je suis reconnu du taux entre 50 et 79 %. Il y a quel...
Aah accordé et rsa - france
Bonjour, Jaimerai savoir mon.dossier aah a etait depose le 15 juin 2020 et jai recu un accord ya 15 jour et la.je regarde mon compte caf il mon pris...
Fauteuil roulant électrique assurance et code de la route
Bonjour, je recherche des textes de lois ou des informations, concernant le code de la route pour les personnes en situation de handicap, conduisant...
Aah rsa couple
Bonjour, ça va faire 2 ans que je suis en RSA couple , je viens tout juste de recevoir une notification de la MDPH qui m'accorde l'AAH , sur le courr...
Aah et dossier
Bonjour, j ai envoyer mon dossier de renouvellement le 6 avril toujours pas reçu notification etc il me dise qu'il on 1 mois,de,retard quoi faire ...
Aah suite renouvellement et paiement arriérés par la caf
Bonjour, J'explique ma situation, je bénéficiais de l'AAH (50 à 79 % avec RSDAE), jusqu'en janvier 2016. La CDAPH ne me reconduit pas ce droit pou...
Argent de poche
Bonjour je reçois actuellement 100 d’argent de poche par mois de mon père on vient de m’accorder l’aah celle ci sera t’elle réduite au vu des 100 euro...
Mariage ou packs
Bonjour, Actuellement bénéficiaire de l'AAH soit 903,60€ par mois et mon ami 1600€ net par mois pouvons-nous nous marier ou nous pacser sans que j...
Aah et cumul
Bonjour, J ai Lu qu on devait déclarer ses revenus tout les trimestres quand on touche l'AAH mais je touche l AAH depuis 2 ans et il ne m a jamais...
Droit aah
Bonjour, J'ai été diagnostiqué skysophrene, une maladie inventée selon la ccdh commission des citoyens pour les droits de l'homme, alors pourquoi je ...
Documents
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour demander un certificat de mutation de la CAF du 51 pour la CAF du 93 en urgence cordialement
Emplacement gig-gic
Bonjour, Mon papa est handicapé et il est également titulaire d'une carte d'invalidité dite PMR ou mobilité inclusion, j'ai donc effectué une demand...
Paiement caf/aah
Bonjour, Mon fils (24 ans) est bénéficiaire de l'AAH après 5 ans de combat devant les tribunaux : - le tribunal du contentieux de l'incapacité de...
La caf refuse de me verser l'aah
Bonjour, J'ai travaillé dans le bâtiment j'ai été licencié pour inaptitude à mon poste et reconnu travailleur handicaper en deuxième catégorie me donn...
Aah rétroactif
Bonsoir, on me dois 12 MOIS de retard rétroactif AAH combiens je vais percevoir au total du paiement? Cordialement
Renseignement renouvellement aah
RésoluBonjour, Je suis bénéficiere de l' AAH depuis 2018 j' ai reçu suite à la commission MDPH mon accord de renouvellement en EN novembre 2020 de me...
Rappel aah
Bonjour, Je dépose un dossier mdph en septembre 2019 aah, cdaph rendue décision en mars 2021 droit aah taux entre 50 et 80 attribué octobre 2019, j...
Toucher apl
Bonjour, pendant quelques mois j'ai touché les APL jusqu'à la réforme qui a vu ces aides bloqué car "mes revenus étaient trop élevé, alors que je vis ...
Recours gracieux aah
Bonjour, jais fait une demande aah depuis setpembre 2019 mon dossier vient d'être accepté mais on va me réclamer tt ce que jais toucher depuis 2019 v...
Sans papiers et aah
FerméBonjour, j,ai domande le recoure de aah je suis recunue handicape de 80%mai he n,ai pas ma titre de sejour, je domande si j,ai le le droit de aah, oub...
Renouvellement aah
bonjour, je suis salarié en esat a temps plein depuis avril 2019, je perçois donc une remunération et l'aah , j'ai fais aupres de la mdph un renouvell...
Mariage et aah
Bonjour, je me marie le 5 juin prochain et la question c est est ce que la ahh peu aller sur mn conte ou juste lui a baissé ? Malgre quelle ne travail...
Traitement caf aah
Bonjour, J'ai effectué ma demande d'AAH dans le 31 il y a presque 7 mois, il y a deux semaines sur mon compte MDPH j'ai vu que mes demandes étaient ...
Curatelle
Bonjour, J’ai vue un médecin d’état pour retirer ma curatelle renforcée m’a pris 200 euros j’attend quoi maintenant le juge et la curatelle ne veut ...
Europe
Bonjour, J'ai pas declare le indemnisation aah de mon pays,au aah de france. Este considèré comme une fraude ?? Merci de me repondre
Retrait droits sociaux?
Bonjour, sur un revenu fiscale de référence en 2019, (+ 23.000€)la CAF m'a retiré mon AAH ainsi que la majoration vie autonome.Me laissant dans une ...
Tdah
Bonjour, Je voudrais savoir le taux incapacité aah pour une personne qui a un tdah
On vient de m accorder aah
RésoluBonjour, je viens de recevoir une lettre de la mdph me disant que maintenant ma pension m etait accepté a vie .Mais il y a 4 ans il me l avait accord...
Bonjour, Comment faites vous pour louer un logement avec seulement l’AAH comme ressources ? Comment rassurer les propriétaires ? J’ai déjà fa...
Demanse aah
Bonjour, J'ai déposé il y a un an une demande d'AAH. Mon dossier est enfin passé en comission le 23 mars et on m'a annoncé un retour pour la fin avr...
Travailleur handicapé
Bonjour, si je travaille plusieurs mois en intérim dans une entreprise sans être déclaré travailleur handicapé est-ce que après ce délai je retrouve m...
Renseignement sur aah
Bonjour, mon fils va avoir 20 ans et perçois le chomage,si je le rattache à notre couple ,ses revenues seront compris dans nos revenus,donc risque de ...
Aah et chèque énergie
Bonjour, j'ai l'aah (902,70 €) et l'année passée j'avais reçu le chèque énergie or pas cette année , on a eu une augmentation de 2,70 courant 2020 .....
Dossier aah et notification
Bonjour, j ai fait mon dossier aah de renouvellement comme chaque fois au bout de combien de temps j ai la notification de la mdph je parle du do...
Formation
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut passer un examen type CAP BEP quand on est en aah et que l'on souhaite payer soi-même sa formation (enseignem...
Carte cmi perdu france
RésoluBonjour, Alors je viens de perdre ma carte cmi invalidité, et je ne retrouve plus ma feuille avec mes identifiants, de plus je ne me suis jamais co...
Saisie allocations aah
Bonjour, Bjr le fisc vient de me saisir 362€ sur compte au titre redevance TV et impôt locaux 2018 alors que mes revenus depandent uniquement de l A...
Onglet manquant sur le site
Bonjour, pas moyen de faire ma déclaration trimestrielle AAH , onglet manquant , ni de télécharger et visualiser la demande en rouge. Pas de contact...
Aah et travail
Bonjour Je voudrais savoir combien d'heures de travail puis je faire, sans perdre mon AAH
Aspa/aah msa/caf
Bonjour, En tant que Tuteur de ma soeur Michèle Brugère accueillie à la maison de retraite de Corconnes, je souhaite vous demander de l'aide pour un ...
Délai de traitement
Bonjour a toutes et a tous J ai recu par courrier le 5 mars la decision de la mdph qui d une part m octroyait la rqth pour5 ans et d autres part lA...
Aah à 18 ans, situation bloquée parce que j'ai - de 20 ans.
Bonjour, Etant atteinte d'un trouble bipolaire, j'ai avec l'aide de l'assistante sociale de mon - ancien - CMP (Centre médico-psychologique) rempl...
3 mois sans percevoir mon aah
Bonjour, Cela fait 3 mois que j’ai changé de département, Mes droits on étaient suspendu car l’ancien département a mal transféré mon dossier j’...
Demande aah
Bonjour, J ai fait une demande de aah mais ça fait trois je touche rien malgré que j ai droit comment je fais ? Est ce que c est normal ce retard ...
Suppression de ma pension d'invalidité
Bonjour, j'ai été victime de 2 erreurs médicales avec une invalidité importante au genou (béquilles pendant 5 ans) après laquelle j'avais obtenu ...