Les discussions

Comment se loger quand on touche l'aah

Bonjour, Je recherche une location de façon urgente parce que mon logement est insalubre et très mal insonorisé et aggrave mon état de santé menta...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Cathy30

Être hébergé chez un ami

Bonjour, Je suis un jeune adulte de 22 sans emploi, étant sourd sévèrement je suis reconnu handicapé à plus de 80% et je touche donc l'AAH. Je compte...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Weis

Renseignemment allocation familliale a la suite d'une entrée en formation

bonjour a tous je vais rentrer en formation pour mon handicap et je vais être rémunérer 650 euro par mois est-ce-que mes parents vont perdre les alloc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Deaver

Actualisation pôle emploi et aah

Bonjour, Je dois déclarer sur mon Actualisation fin juin mon AAH pour la 1ère fois. Je ne sais pas dans quelle case déclarer le montant de l'AAH...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
zoulou33

Litige

Bonjour, ma locataire handiacapee ne paye plus son loyer comment faire pour resilier son bail Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
dna.factory

Convocation psy pour renouvellement aah

Résolu

Bonjour, je touche l'AAH pour des troubles anxio-depressifs et une scoliose depuis quatre ans et je suis reconnu du taux entre 50 et 79 %. Il y a quel...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Geko78

Aah accordé et rsa - france

Bonjour, Jaimerai savoir mon.dossier aah a etait depose le 15 juin 2020 et jai recu un accord ya 15 jour et la.je regarde mon compte caf il mon pris...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
zoulou33

Fauteuil roulant électrique assurance et code de la route

Bonjour, je recherche des textes de lois ou des informations, concernant le code de la route pour les personnes en situation de handicap, conduisant...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Geko78

Aah rsa couple

Bonjour, ça va faire 2 ans que je suis en RSA couple , je viens tout juste de recevoir une notification de la MDPH qui m'accorde l'AAH , sur le courr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Trenzalore

Aah et dossier

Bonjour, j ai envoyer mon dossier de renouvellement le 6 avril toujours pas reçu notification etc il me dise qu'il on 1 mois,de,retard quoi faire ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
carpiste69008

Aah suite renouvellement et paiement arriérés par la caf

Bonjour, J'explique ma situation, je bénéficiais de l'AAH (50 à 79 % avec RSDAE), jusqu'en janvier 2016. La CDAPH ne me reconduit pas ce droit pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Trenzalore

Argent de poche

Bonjour je reçois actuellement 100 d’argent de poche par mois de mon père on vient de m’accorder l’aah celle ci sera t’elle réduite au vu des 100 euro...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Volney

Mariage ou packs

Bonjour, Actuellement bénéficiaire de l'AAH soit 903,60€ par mois et mon ami 1600€ net par mois pouvons-nous nous marier ou nous pacser sans que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Aah et cumul

Bonjour, J ai Lu qu on devait déclarer ses revenus tout les trimestres quand on touche l'AAH mais je touche l AAH depuis 2 ans et il ne m a jamais...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
zoulou33

Droit aah

Bonjour, J'ai été diagnostiqué skysophrene, une maladie inventée selon la ccdh commission des citoyens pour les droits de l'homme, alors pourquoi je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jodelariege

Documents

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour demander un certificat de mutation de la CAF du 51 pour la CAF du 93 en urgence cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
BmV

Emplacement gig-gic

Bonjour, Mon papa est handicapé et il est également titulaire d'une carte d'invalidité dite PMR ou mobilité inclusion, j'ai donc effectué une demand...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Faz

Paiement caf/aah

Bonjour, Mon fils (24 ans) est bénéficiaire de l'AAH après 5 ans de combat devant les tribunaux : - le tribunal du contentieux de l'incapacité de...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
nenuphar.

La caf refuse de me verser l'aah

Bonjour, J'ai travaillé dans le bâtiment j'ai été licencié pour inaptitude à mon poste et reconnu travailleur handicaper en deuxième catégorie me donn...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
mimi62

Aah rétroactif

Bonsoir, on me dois 12 MOIS de retard rétroactif AAH combiens je vais percevoir au total du paiement? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
florent

Renseignement renouvellement aah

Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiere de l' AAH depuis 2018 j' ai reçu suite à la commission MDPH mon accord de renouvellement en EN novembre 2020 de me...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Rappel aah

Bonjour, Je dépose un dossier mdph en septembre 2019 aah, cdaph rendue décision en mars 2021 droit aah taux entre 50 et 80 attribué octobre 2019, j...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
zoulou33

Toucher apl

Bonjour, pendant quelques mois j'ai touché les APL jusqu'à la réforme qui a vu ces aides bloqué car "mes revenus étaient trop élevé, alors que je vis ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
127

Recours gracieux aah

Bonjour, jais fait une demande aah depuis setpembre 2019 mon dossier vient d'être accepté mais on va me réclamer tt ce que jais toucher depuis 2019 v...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Deaver

Sans papiers et aah

Fermé

Bonjour, j,ai domande le recoure de aah je suis recunue handicape de 80%mai he n,ai pas ma titre de sejour, je domande si j,ai le le droit de aah, oub...

Dernière réponse le 4 mai 2021 par
127

Renouvellement aah

bonjour, je suis salarié en esat a temps plein depuis avril 2019, je perçois donc une remunération et l'aah , j'ai fais aupres de la mdph un renouvell...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
127

Mariage et aah

Bonjour, je me marie le 5 juin prochain et la question c est est ce que la ahh peu aller sur mn conte ou juste lui a baissé ? Malgre quelle ne travail...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
djivi38

Traitement caf aah

Bonjour, J'ai effectué ma demande d'AAH dans le 31 il y a presque 7 mois, il y a deux semaines sur mon compte MDPH j'ai vu que mes demandes étaient ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
alex012

Curatelle

Bonjour, J’ai vue un médecin d’état pour retirer ma curatelle renforcée m’a pris 200 euros j’attend quoi maintenant le juge et la curatelle ne veut ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
papydamour2940

Europe

Bonjour, J'ai pas declare le indemnisation aah de mon pays,au aah de france. Este considèré comme une fraude ?? Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Komar

Retrait droits sociaux?

Bonjour, sur un revenu fiscale de référence en 2019, (+ 23.000€)la CAF m'a retiré mon AAH ainsi que la majoration vie autonome.Me laissant dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
herbe0064

Tdah

Bonjour, Je voudrais savoir le taux incapacité aah pour une personne qui a un tdah

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

On vient de m accorder aah

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de la mdph me disant que maintenant ma pension m etait accepté a vie .Mais il y a 4 ans il me l avait accord...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Fany

Bonjour, Comment faites vous pour louer un logement avec seulement l’AAH comme ressources ? Comment rassurer les propriétaires ? J’ai déjà fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
djivi38

Demanse aah

Bonjour, J'ai déposé il y a un an une demande d'AAH. Mon dossier est enfin passé en comission le 23 mars et on m'a annoncé un retour pour la fin avr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
zoulou33

Travailleur handicapé

Bonjour, si je travaille plusieurs mois en intérim dans une entreprise sans être déclaré travailleur handicapé est-ce que après ce délai je retrouve m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
zoulou33

Renseignement sur aah

Bonjour, mon fils va avoir 20 ans et perçois le chomage,si je le rattache à notre couple ,ses revenues seront compris dans nos revenus,donc risque de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Loli48

Aah et chèque énergie

Bonjour, j'ai l'aah (902,70 €) et l'année passée j'avais reçu le chèque énergie or pas cette année , on a eu une augmentation de 2,70 courant 2020 .....

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Drinoue

Dossier aah et notification

Bonjour, j ai fait mon dossier aah de renouvellement comme chaque fois au bout de combien de temps j ai la notification de la mdph je parle du do...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
zoulou33

Formation

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut passer un examen type CAP BEP quand on est en aah et que l'on souhaite payer soi-même sa formation (enseignem...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
zoulou33

Carte cmi perdu france

Résolu

Bonjour, Alors je viens de perdre ma carte cmi invalidité, et je ne retrouve plus ma feuille avec mes identifiants, de plus je ne me suis jamais co...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
lutttinette

Saisie allocations aah

Bonjour, Bjr le fisc vient de me saisir 362€ sur compte au titre redevance TV et impôt locaux 2018 alors que mes revenus depandent uniquement de l A...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
sleepy00

Onglet manquant sur le site

Bonjour, pas moyen de faire ma déclaration trimestrielle AAH , onglet manquant , ni de télécharger et visualiser la demande en rouge. Pas de contact...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Energizor

Aah et travail

Bonjour Je voudrais savoir combien d'heures de travail puis je faire, sans perdre mon AAH

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
nenuphar.

Aspa/aah msa/caf

Bonjour, En tant que Tuteur de ma soeur Michèle Brugère accueillie à la maison de retraite de Corconnes, je souhaite vous demander de l'aide pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
letuteur

Délai de traitement

Bonjour a toutes et a tous J ai recu par courrier le 5 mars la decision de la mdph qui d une part m octroyait la rqth pour5 ans et d autres part lA...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
zoulou33

Aah à 18 ans, situation bloquée parce que j'ai - de 20 ans.

Bonjour, Etant atteinte d'un trouble bipolaire, j'ai avec l'aide de l'assistante sociale de mon - ancien - CMP (Centre médico-psychologique) rempl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
zoulou33

3 mois sans percevoir mon aah

Bonjour, Cela fait 3 mois que j’ai changé de département, Mes droits on étaient suspendu car l’ancien département a mal transféré mon dossier j’...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Lolo

Demande aah

Bonjour, J ai fait une demande de aah mais ça fait trois je touche rien malgré que j ai droit comment je fais ? Est ce que c est normal ce retard ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
zoulou33

Suppression de ma pension d'invalidité

Bonjour, j'ai été victime de 2 erreurs médicales avec une invalidité importante au genou (béquilles pendant 5 ans) après laquelle j'avais obtenu ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Annie
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 084