Les discussions
Aah et renouvellement css
RésoluBonjour, l'année dernière nous étions au rsa et nous avons eu le renouvellement automatique de la css. Mon compagnon a eu son dossier aah accepté en ...
Je suis mari employeur, ma femme peut utiliser le même cesu
RésoluJe suis le mari et j'ai un compte CESU pour mon employé de Jardin. Mon épouse est malade et elle a besoin d'une assistante à domicile pour l'aider car...
Carte cmi
Résolu/FerméBonjour, Je viens de televerser ma photo sur le portail. Votre photo est en cours de controle est inscrit dans un cadre. Quelqu'un peut i...
Ma mère est devenue handicapée à l'âge de 64ans
RésoluBonjour, Alors voilà. Ma mère est âgée de 65 ans et l'année dernière mon frère est décédé ce qui la complètement bouleversé. Elle est devenue handica...
Refus d'aah
RésoluBonjour à tous, j'ai une RQTH, mais ma santé déclinant on m' a conseillé de faire une demande pour une Aah. J'ai a ce jour fait 2 demandes toutes deux...
Aah plus rsa
RésoluBonjour, Je percois l aah 971 euros et Mon copain rsa 600 euros si on prend un appartement ensemble perdra t il son rsa malgres la deconjointure. ...
A t'on le droit d'acheter des mangas avec laah ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si on a le droit d'acheter des mangas avec laah ? Ou si il on le droit de nous couper si jamais on en achete(vrai question j...
En attente daah
RésoluBonjour, je suis en attente de demande AHH à la MDPH, ma question est, est-ce que je peux prétendre autre chose que le RSA, sachant que je ne peux plu...
Aah + panneaux voltaïques, edf rachat de kilowatt-heure.
Résolu/FerméSalut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Je suis schizophrène, je touche l'AAH. J'ai un projet, je souhaiterais savoir si on peut continuer à touch...
Cumul aides pch aah invalidité
RésoluBonjour, Peut-on cumuler les aides suivantes : PCH AAH INVALIDITE Merci
Aah ass et activité auto entrepreneur
Résolubonsoir à tous. Je suis actuellement hébergée à titre gracieux chez une amie qui touche l'AAH et l'ASS, elle ne travaille pas et à 58 ans moi 59 ans. ...
Dépôt de dossier mdph et séjour étranger
RésoluBonjour Je suis en train de préparer mon dossier MDPH. Aussi prévoir aller séjourner étranger pour le soin moins de 3 mois. J'ai vu que pour pe...
Certificat médical pour aah et médecin en visio
RésoluBonsoir, Je souhaite savoir si je peux envisager de faire mon renouvellement d'AAH, avec un médecin "inconnu" svp ? J'ai déjà fait deux visios avec l...
Problème compte rendu écris avec un professionnelle
RésoluBonjour, Je me permet de crée un sujet affin d' obtenir un peut aide nous avons demander à la psychomotricienne qui me suit dans le cadre de mon dos...
Handicapée, ai-je le droit à la pension de mon père décédé ?
RésoluBonjour, Je suis la fille (handicapée) d’un ancien combattant algérien qui recevait une pension. Ai-je le droit de prétendre à cette pension car je...
Ahh
RésoluBonjour, Je touche allocation adultes handicapés depuis 25 ans le renouvellement peut être refusé m'ont étant santé et pareil avec 80 %d invalidité ?...
Fonctionnement aah depuis la nouvelle loi
RésoluBonjour, Étant travailleuse sociale dans l'éducatif, j'accompagne un couple dont Madame bénéfice de l'AAH. Monsieur dit ne bénéficier d'aucunes aides...
Aah avec depression, angoisse, phobie ?
RésoluBonjour, Je fais une dépression chronique avec crises d’angoisse, phobie depuis 20 ans avec un traitement. Ai je droit à l aah ? Merci à tous
Pas de réponse dossier renouvellement aah
RésoluBonjour, J ai envoyée ,ma demande de renouvellement pour mon dossier aah ,début novembre 2021,par courrier postal. après l envoi du dossier, ,...
Montant aah pour un célibataire sans enfant
RésoluBonjour. J'aurais besoin d'informations. Tout d'abord, j'explique ma situation actuelle. Je suis hébergé chez mes parents, célibataire et sans enfa...
Montant
RésoluBonjour, l'AAH est recalculé chaque année, mais que se passe t'il si en cours d'année un revenu pris en compte l'année précédente disparait? Le ...
Arthrodese cervicales
Résolu/FerméBonjour, suite à un accident de travail. Et j étais en cdd ..j ai eu une arthrodeses cervicales et 2 opérations aux lombaires l4l5 s1. Et j attends a...
Aah en étant fonctionnaire
RésoluBonjour, je suis fonctionnaire, je travail à temps complet, et ai la RQTH . Je n'ai jamais bénéficié de la AAH mais j'ai lu qu'apparemment pendant ...
Ne pas travailler en esat mais en milieu ordinaire
RésoluBonjour, enfaite là mdph m’a orienté vert l’esat est ces que c’est oblige de travailler esat je préfère milieu ordinaire j’ai déjà travaillé en esat ...
J'ai reçue une réponse de la mdph (suite)
Résolu/FerméBonsoir, Suite à mon précédent post au sujet du renouvellement aah j,e viens d'avoir un courrier , me stipulant que ma demande de cmi à bien été acc...
Handicapée seule au domicile
RésoluBonjour, Je suis âgée de 60 ans et vis seule dans la maison de mes parents depuis août 2015. Je suis en invalidité 80% depuis le 30/6/2016 suite à ...
Majeur vivant chez ses parents et droit à l'aah
RésoluBonjour, Je suis majeur et je vais peut être retourner vivre chez mes parents. Aurais-je encore droit à l'AAH? Si oui, est-ce que le calcul de l...
Aah et congé parental
RésoluBonjour, Alors voilà ma question en attentes d'un accord ou pas d'aah suite à un recours administratif préalable obligatoire je suis actuellement en...
Carte de stationnement
RésoluBonjour, J'aimerai avoir une information concernant les cartes de stationnement. Je suis divorcée depuis quelques années, j'ai une fille handicapée ...
Cumul de l'aah en années
RésoluBonjour, Je suis actuellement bénéficiaire de l'AAH depuis juillet 2016 Ma première demande m'a valu des droits sur une période de 2 ans soit du 1er...
2 aah au même foyer
Résolu/FerméBonjour, Actuellement en AAH et étudiant, ma copine et moi nous nous demandons s'il est possible d'avoir un AAH pour elle en même temps que le mien...
Aah notification
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre aide! Je viens de recevoir ma notification aah sur mes droit , jusque-là tout va bien , j’ai la date d attribution et...
Refus de la carte de stationnement pour handicapés
RésoluBonjour, A la suite du dépôt de mon dossier à la MDPH (département bouches du Rhône) j'ai eu une réponse positive pour l'obtention d'une carte prior...
Frode handicaper
RésoluBonjour, je voie souvent deux personne qui on la carte handicaper pour feuteilles roulent mais le couple marche tres bien
Aah et couple
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une réponse favorable à ma demande d'AAH par la MDPH. On m'a accordé l'allocation depuis le 1 er janvier 2010, do...
Convocation psy pour renouvellement aah
RésoluBonjour, je touche l'AAH pour des troubles anxio-depressifs et une scoliose depuis quatre ans et je suis reconnu du taux entre 50 et 79 %. Il y a quel...
Renseignement renouvellement aah
RésoluBonjour, Je suis bénéficiere de l' AAH depuis 2018 j' ai reçu suite à la commission MDPH mon accord de renouvellement en EN novembre 2020 de me...
On vient de m accorder aah
RésoluBonjour, je viens de recevoir une lettre de la mdph me disant que maintenant ma pension m etait accepté a vie .Mais il y a 4 ans il me l avait accord...
Carte cmi perdu france
RésoluBonjour, Alors je viens de perdre ma carte cmi invalidité, et je ne retrouve plus ma feuille avec mes identifiants, de plus je ne me suis jamais co...
Demander l’aah pour mon fils dépressif et addict
RésoluBonjour, J’ai bientôt 62 ans donc je vis être à la retraite avec une estimation à 1200€ et un ado presque adulte (28 ans dans 5 mois). Je suis en ...
Mdph refusé que faire?
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais un dossier de renouvellement a la MDPH pour toucher l'AAH, mon droit au allocation m'a été refusée, le médecin traitant n'avait r...
Aah changement rib renseignement
RésoluBonjour, Je vient de déclaré cette après midi vers 13H36 un changement de RIB sur l' espace caf au niveeau des dèlais seras t' il selon vous pris en...
Renseignement remboursement kilometrique
RésoluBonsoir. Une personne ma demander de me renseigner pour lui . Il doit conduire sont fils a l'ecole tout les jours en echange que ces frais kilometriq...
Comment renouveler un dossier aah mdph
RésoluBonjour La demande à été faite en Septembre 2019 et j'ai reçu la décision en Mars 2020 et ma question est: Comment renouveller ce dossier qui expi...
Virement aah
RésoluBonsoir Je vais avoir 20 ans le 17/03 , et pour l'AAH la caf va ouvrir un droit à Aah mais est ce que j'aurais le virement sur mon compte bancaire ...
Aah et pole emploie
RésoluBonjour, pole emploie m'envoie un courrier que je vais être radier sous dix car mon médecin a fourni certificat ne pouvant pas chercher de travail po...
Aah verser sur compte suisse
RésoluBonjour a tous, Je souhaiterais ouvrir un compte bancaire dans une banque privée suisse car je ne fait plus confiance au système ordinaire, je ne tou...
Mdph - caf notification aah
RésoluBonjour, La mdph m’a rendu une décision favorable pour l’aah le 17/11/2020 j’aimerai savoir combien de temps ils vont prendre pour informer la caf q...
Renouvellement aah
RésoluBonjour, Je vient recevoir ma notifications d' avis favorable pour le renouvellement de mon AAH jusque à 2025, c'est à moi de renvoyé le papier d' a...
Aspa/aspa???
RésoluBonjour madame, J aimerai arrêter l ASPA.. handicapee a 80 pourcent. Aurais je l AAH pour compenser en differentielle?? Merci