Les discussions

Traitement caf aah

Bonjour, J'ai effectué ma demande d'AAH dans le 31 il y a presque 7 mois, il y a deux semaines sur mon compte MDPH j'ai vu que mes demandes étaient ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
alex012

Curatelle

Bonjour, J’ai vue un médecin d’état pour retirer ma curatelle renforcée m’a pris 200 euros j’attend quoi maintenant le juge et la curatelle ne veut ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
papydamour2940

Europe

Bonjour, J'ai pas declare le indemnisation aah de mon pays,au aah de france. Este considèré comme une fraude ?? Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Komar

Retrait droits sociaux?

Bonjour, sur un revenu fiscale de référence en 2019, (+ 23.000€)la CAF m'a retiré mon AAH ainsi que la majoration vie autonome.Me laissant dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
herbe0064

Tdah

Bonjour, Je voudrais savoir le taux incapacité aah pour une personne qui a un tdah

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

On vient de m accorder aah

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de la mdph me disant que maintenant ma pension m etait accepté a vie .Mais il y a 4 ans il me l avait accord...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Fany

Location

Bonjour, Comment faites vous pour louer un logement avec seulement l’AAH comme ressources ? Comment rassurer les propriétaires ? J’ai déjà fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
djivi38

Demanse aah

Bonjour, J'ai déposé il y a un an une demande d'AAH. Mon dossier est enfin passé en comission le 23 mars et on m'a annoncé un retour pour la fin avr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
zoulou33

Travailleur handicapé

Bonjour, si je travaille plusieurs mois en intérim dans une entreprise sans être déclaré travailleur handicapé est-ce que après ce délai je retrouve m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
zoulou33

Renseignement sur aah

Bonjour, mon fils va avoir 20 ans et perçois le chomage,si je le rattache à notre couple ,ses revenues seront compris dans nos revenus,donc risque de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Loli48

Aah et chèque énergie

Bonjour, j'ai l'aah (902,70 €) et l'année passée j'avais reçu le chèque énergie or pas cette année , on a eu une augmentation de 2,70 courant 2020 .....

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Drinoue

Dossier aah et notification

Bonjour, j ai fait mon dossier aah de renouvellement comme chaque fois au bout de combien de temps j ai la notification de la mdph je parle du do...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
zoulou33

Formation

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut passer un examen type CAP BEP quand on est en aah et que l'on souhaite payer soi-même sa formation (enseignem...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
zoulou33

Carte cmi perdu france

 Résolu

Bonjour, Alors je viens de perdre ma carte cmi invalidité, et je ne retrouve plus ma feuille avec mes identifiants, de plus je ne me suis jamais co...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
lutttinette

Saisie allocations aah

Bonjour, Bjr le fisc vient de me saisir 362€ sur compte au titre redevance TV et impôt locaux 2018 alors que mes revenus depandent uniquement de l A...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
sleepy00

Onglet manquant sur le site

Bonjour, pas moyen de faire ma déclaration trimestrielle AAH , onglet manquant , ni de télécharger et visualiser la demande en rouge. Pas de contact...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Energizor

Aah et travail

Bonjour Je voudrais savoir combien d'heures de travail puis je faire, sans perdre mon AAH

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
nenuphar.

Aspa/aah msa/caf

Bonjour, En tant que Tuteur de ma soeur Michèle Brugère accueillie à la maison de retraite de Corconnes, je souhaite vous demander de l'aide pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
letuteur

Délai de traitement

Bonjour a toutes et a tous J ai recu par courrier le 5 mars la decision de la mdph qui d une part m octroyait la rqth pour5 ans et d autres part lA...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
zoulou33

Aah à 18 ans, situation bloquée parce que j'ai - de 20 ans.

Bonjour, Etant atteinte d'un trouble bipolaire, j'ai avec l'aide de l'assistante sociale de mon - ancien - CMP (Centre médico-psychologique) rempl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
zoulou33

3 mois sans percevoir mon aah

Bonjour, Cela fait 3 mois que j’ai changé de département, Mes droits on étaient suspendu car l’ancien département a mal transféré mon dossier j’...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Lolo

Demande aah

Bonjour, J ai fait une demande de aah mais ça fait trois je touche rien malgré que j ai droit comment je fais ? Est ce que c est normal ce retard ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
zoulou33

Suppression de ma pension d'invalidité

Bonjour, j'ai été victime de 2 erreurs médicales avec une invalidité importante au genou (béquilles pendant 5 ans) après laquelle j'avais obtenu ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Annie

Aah revenus trimestre

Bonjour Une question j'e dois faire ma déclaration de revenus du trimestre quel montant à part dépasse pour avoir AAh décembre à avril 2020. J'e su...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Kevib95

Saisie sur mon salaire

Bonjour, J'ai perçue l'aah en 2014 en faisant mon changement de situation en début d'année on ma réclame un trop perçu et me demandant de reverser t...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
sleepy00

Aah

Bonjour a toutes et tous je suis tout nouveau bénéficiaire de l'aah avec RSDAE. Mon dossier a était rejeté dans un premier temps puis a était réexami...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Loli48

Aah rétroactif

Bonjour, j'e peut vous aider J'e suis nouveau allocataires AAh Là CAF à traiter mon dossier 10 Mars c'est quand que Je vais recevoir un viremen...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Kevib95

Aah et aide au logement

Bonjour, J'ai effectué a déclaration trimestrielle aah depuis le 3 février en ligne, puis sur papier, aujourd'hui on est le 16 mars et c'est toujour...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Zaheda

Saisie aah ?

Bonjour, Peut on me saisir sur mon compte mon aah ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
zoulou33

Aah et emploie étudiant

Bonjour, je sais que les 6 premiers mois de travails ne sont pas pris en compte mais faut il quand même les déclarer dans les ressources trimestriels ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
zoulou33

Pacse aah

Bonjour, Je suis aide soignante et mon conjoint perçoit l aah 902.76. Nous avons 2 enfants à charge et la fille de mon conjoint en garde alternée. N...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Loli48

Demander l’aah pour mon fils dépressif et addict

 Résolu

Bonjour, J’ai bientôt 62 ans donc je vis être à la retraite avec une estimation à 1200€ et un ado presque adulte (28 ans dans 5 mois). Je suis en ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
127

Suppresssion aah et autonomie

Bonjour, j'ai eu 62 ans en juillet 2020 , comme me l'a demandé la CAF j'ai demandé ma retraite que j'ai eu en octobre 2020 pour un montant de 169 e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Myro_6538

Cumul 6 premiers mois salaire et aah

Bonjour, depuis le 1er septembre 2020, je suis stagiaire dans la fonction publique suite à la réussite à un concours. Auparavant j'étais étudiant e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Max3431

Aah + micro-entreprise

Bonjour, Me serait-il possible de cumuler mon AAH de 900€ avec une micro-entreprise générant des revenus de 100 à 400€ par mois ? Ou bien devrais-...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
aliengrad

Changement de versement

Bonjour, Je suis bénéficiaire de AAH depuis mars 2020, au départ l'aide était de 901,62. Depuis février 2021 elle est de 900,70. Je n'ai aucune in...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
duchaussoy

Invalidité catégorie 2 et rente ag2r

Bonjour, Je vais passer en invalidité 2 50 pour cent J étais en invalidité 1 30 pour cent et je recevais 500e Mon salaire initial avant la malad...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
AG2R LA MONDIALE  

Me dire si j'ai le droit à des aides

Bonjour, je suis en ALD depuis 6 mois je n'ai pas le droit à l'AAH pour eux je suis pas malade ( BPCO et emphysème stade 2) je ne perçois pas d'APL...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
papossible

Est-ce que je toucherai le rappel

Bonjour, J'ai fait ma demande de la MDPH depuis le 21 octobre est-ce que j'aurai un rappel

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Papillon

Mdph refusé que faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais un dossier de renouvellement a la MDPH pour toucher l'AAH, mon droit au allocation m'a été refusée, le médecin traitant n'avait r...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Arthur

Aah changement rib renseignement

 Résolu

Bonjour, Je vient de déclaré cette après midi vers 13H36 un changement de RIB sur l' espace caf au niveeau des dèlais seras t' il selon vous pris en...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rénovation de maison pour louer estivalement

Bonjour, nous avons le projet de modifier une maison de famille afin de la louer estivalement mais nous ne souhaitons pas appliquer la loi PMR pouvons...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
dbarraud@sfr.fr

Caf reçu mon courrier date 02 04 2011

Bonjour CAF à reçu Mon courrier date du 02/04/2021. Calculer mais ressources 2018 ET 2019 combien de temps mais là CAF pour calculer mais ressources...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
et

Rétroactivité aah

Bonjour. J ai vu sur mon dossier caf qu il vont me payer janvier mon aah alors que mon dossier a été déposé en mai 2020 vai avoir un rappel aah merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
papossible

Renseignement remboursement kilometrique

 Résolu

Bonsoir. Une personne ma demander de me renseigner pour lui . Il doit conduire sont fils a l'ecole tout les jours en echange que ces frais kilometriq...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire et aah

Bonjour, Je verse une pension alimentaire à la mère de mon fils qui perçoit une AAH de 903 Euros environ ! Dois je continuer à verser cette pension ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Dide73

Réaménagement de la salle de bain

Bonjour, Je suis reconnu handicapé à 80 % .Est-il possible d'avoir une aide pour le réaménagement de ma salle de bain car j'utilise une chaise pivot...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Gayomi

Allocation adulte handicapé

Bonjour, La caf ne m’a pas versé mes allocations d’handicap car soit disant il leur fallait un document la copie de dépôt de l’allocation supplément...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
127

Concubinage et curatelle renforcé

Bonjour, Bien je vous explique mon cas j'ai mon appartement depuis 3 ans et demi je travail en Esat mais je suis parfaitement autonome je gere mo...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Aah et retraite

Bonjour, svp quand le titulaire du aah ateint l'âge de retraite est ce que son conjoint aura le droit de toucher un revenu avant l age de départ à l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Motard92
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 007