Mdph et secret médical
Bonjour, je souhaitais savoir si la MDPH avait le droit de communiquer des informations sur la reconnaissance RQTH d’une personne à des organismes t...
Bonjour, je souhaitais savoir si la MDPH avait le droit de communiquer des informations sur la reconnaissance RQTH d’une personne à des organismes t...
Bonjour, je voudrais savoir j'ai été reconnu pour avoir laah depuis le 28/01/2022 la date quant j'ai déposé mon dossier met je touche le rsa ...
Bonjour, Je suis malentendant, > 70 db. J'ai fait une demande de PCH et la CDPAH m'a attribué un paiement de charges exceptionnelles dans le cadre ...
Bonjour,je touche l’aah pour des problèmes de santé assez conséquent depuis quelques mois et plus le temps passe plus je perd en autonomie. Je vis se...
bonjour, nous desirons nous declarer vivre ensemble,madame touche le dpmh(AAH) est ce que celle ci sera suprimé selon mes revenus par la caf? merci ...
Bonjour,je voudrais savoir si en touchant l'AAH je peux bénéficier des restos du coeur?Je vous remercie par avance.
Bonjour, Pour compléter mon dossier AAH j'ai besoin d'un bilan kiné. Malheureusement en ce moment même je n'ai plus de kiné. Ma question est la suivan...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si les indemnités journalières de maladie non imposable sont à déclarer à la caf ou pas? Pour le calcul de l’aah. mer...
Bonjour, J'ai 18 ans, je suis en terminale, et en septembre prochain je souhaiterais déménager toute seule dans ma ville actuelle en France (je résid...
I want to know if I have been acknowledged for having laah since January 28, 2022, the date I submitted my file, because I live with my mother and the...
Bonjour, Je souhaiterait savoir comment faire pour déclaré ma mère a ma charge a la CAF car elle vis chez moi .et moi je suis en hospitalisation long...
Bonjour, Je touche l’ARE suite à mon licenciement pour inaptitude mais je veux me désinscrire de pôle emploi car je ne recherche pas de travail pour ...
Bonjour, Je suis handicapé à 80% et je touche l'AAH, je souhaite quitter le domicile de mes parents qui se trouve dans le Val-d'Oise pour aller vivr...
Bonjour, j ai reçu en décembre 2022 318 euro d Asi et seulement qu en décembre rien d autres pour l année 2022 hors la caf me verse l aah (399 eur...
Bonjour, Je voudrais savoir j'ai etai reconnu laah le 28/02/2023 je ces qui aura un rappel des nois ou des déposer mon d'osier met es ce que je v...
Bonjour, Je me permets de faire un post pour ma question sachant que j'ai poser ma question dans le post de quelqu'un. Voilà je suis maman seule et...
Bonjour, J'ai fait un AIT fin 2018,j'ai perdu un peu l'usage de ma main gauche (main dominante )aucun suivi...j'ai repris le travail avec grande diff...
Bonjour, Q je voudrais savoir j'ai reçu une lettre de la caf qui ne dise je suis reconnu toucher l'allocation handicap depuis le 28/01 2022 ...
Bonjour, Je vous écrit car je suis célibataire je perçois la aah ,je voudrait mettre mon père âgée de 75ans a la retrait a ma charge.car nous vivon s...
Bonjour, Je reviens vers vous en espérant réponses à mes questions. Expo: Titulaire de AAH à vie avec une CMI avie aussi, la CAF a suspendu le versem...
Bonjour,a tous. Je voudrait savoir si la mdph va telle m envoyer une notification a la fin de mes droit aah ?....
Bonjour, J'aimerai savoir combien je touche d'aah si je gagne 850€ part mois et es que je peut cumuler l'aah plus la PCH et mon salaire ? Merci pour ...
Bonjour, Je suis en invalidité cat2 et perçois aussi l'aah. Je m'inquiète d'un potentiel trop perçu. En effets depuis janvier, mes revenus en cumula...
Bonjour, Suite à mon handicap, j'ai eu un retour de la MDPH en date du 18/01/2023 m'octroyant l'allocation AAH. N'ayant jamais eu de compte CAF, j'a...
Bonjour, je suis à 130h depuis 5 mois par mois, je cumul aah et emploi mais apres ces 6 mois, comment va se passer au niveau des ressources. Je 'e sai...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai remarqué une baisse importante de mon AAH qui est passé du taux maximal à 743,82 alors que rien n'a changé dans ma...
Bonjour, je suis fonctionnaire d'État, avec une reconnaissance de travailleur handicapé à 50 % mais avec entre autres un handicap important aux 2 main...
Bonjour, J'envisage, envisageait de reprendre un travail à temps partiel (j'ai arrêté un temps partiel de 16h/semaine il y a environ 1an et demi pour...
Bonjour, J'ai reçu ce début de mois ma notification aah qui a été validé par la mdph ,savez vous le temps que met la CDAPH a accordé sa décision. P...
bonjours ,jai fait une demande de pension invalidité (cause de mon dos j'ai du mal a travailler la manutention) et aussi trouver un travail suis en rq...
Bonjour, Je sais pas si ça vous arrive mais l'AAH en 2023 est calculé sur les revenus de 2021 Chez vous aussi ??
Bonjour, une amie a fait un dossier de demande d'AAH avec une assistante sociale. Le dossier est à 22 mois d'attente, avez-vous eu le même problème ? ...
bonjours ( je cherche une personne dans ma situation uniquement ) et non du bla bla bla j'ai un probleme lombaire (le dos 'limbago' avec les radio ec...
Bonjour, je souhaite savoir pourquoi la caf a majoré ma pension d'invalidité depuis avril 2022 de 1,8 % pour calculer le montant aah auquel j'ai le d...
Bonjour, Je souhaite savoir comment est calculé le montant de l'aah quand on perçoit une pension d'invalidité. Depuis avril 2022 la caf a majoré le ...
Bonjour, Je suis déclarer travailler handicapé et je perçois la aah. Seulement la garantie visale par exemple me refuse parce que dans la simulation...
bonsoir à tous. Je suis actuellement hébergée à titre gracieux chez une amie qui touche l'AAH et l'ASS, elle ne travaille pas et à 58 ans moi 59 ans. ...
Bonjour, Je perçois la Allocation AH au taux de 80% depuis vingt ans pour divers soucis de santé elle s'achevait le 1/12/22 et suite a ma demande de r...
Bonjour à toutes et tous c’est la première fois que j’écris sur un forum ça fait bizzare… comme vous l’avez vu ma question concerne l’AHH je me pré...
Bonjour, Je me permet de poster ici notre situation pour peut être obtenir des conseils ou n’importe quelle aide. Il y a maintenant 8 mois ma mère a...
Bonjour, J’ai déposé fin 2021 une demande de RQTH à la MDPH dont je dépends. depuis plus de 15 ans je souffre d’une pathologie médicale. J’ai vécu l...
Bonjour Je suis en train de préparer mon dossier MDPH. Aussi prévoir aller séjourner étranger pour le soin moins de 3 mois. J'ai vu que pour pe...
Bonsoir, Je souhaite savoir si je peux envisager de faire mon renouvellement d'AAH, avec un médecin "inconnu" svp ? J'ai déjà fait deux visios avec l...
Bonjour, j'ai une scoliose cervicale depuis l'age de 10 ans, j'en ai 58 aujourd'hui, et j'ai eu un tassement de vertèbres cervicales du à un acciden...
Bonjour,je suis reconnue à 80% d'invalidité par la mdph de juin 2014 à juin 2024.ma question c'est, devrais je renouveler une demande en 2024 auprès d...
Bonjour, Mon conjoint touche une rente d'accident du travail (amputé --> reconnu handicapé à 96%). Est-ce que cette rente est prise en compte dans le...
Bonjour a tous. Voilà je suis vraiment désemparée! J'ai eu le covid ( hospitalisation) très grave je ne veux pas me remoriser ce traumatisme!j ai du ...
Bonjour, Est-ce quelqu'un sait si au 1 octobre 2023 on obtiendra les 956 euros du a la deconjugalisation ? Ou ya til encore un calcule ???? Est-ce q...
Bonjour, onsoir Je recherche des infos sur le problème Bien que titulaire d’une carte CMI stationnement pour les lieux publics (ville, etc) je suis c...
Bonjour Est-ce que quelqu'un connaît la date précise de la deconjugalisation s'il vous plaît Cela concerne l'allocation adultes handicapés pour le...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.