En calecon sur son balcon
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer,j'habite dans une résidence privée et ce matin j'ai reçu un courrier anonyme certainement de m...
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer,j'habite dans une résidence privée et ce matin j'ai reçu un courrier anonyme certainement de m...
Bonjour, J'ai un souci avec ma voisine du dessous et je suis inquiète pour elle. Suite à la naissance de notre enfant, nous avons emménagé dans un...
Bonjour, je vie dans un petit village, et j ai juste un voisin qui cherche l'embrouille et les conflit en venant gueuler apres une femme seule (qui...
Bonjour, Installés dans un charmant petit village, notre voisin a depuis quelques temps maintenant installé une salle de répèt sous son toit(isolé t...
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement donnant sur une petite cour interieure, or le R DE CHtvient d'etre acheté par une superette et le p...
Bonjour, Mon voisin vient de louer sa maison. Le nouveau locataire profite du grand jardin et de la dépendance attenante pour stocker de grandes qua...
Bonjour, J'habite une petite impasse ou l'on peut se garer des deux cotés et on a des marquages au sol sous forme de bandes (pas de trait de sépar...
Bonjour, Voila un an que mon époux et moi avons loués un appartement en région lyonnaise, des voisins supers sympas un bon cadre de vie, un propr...
Bonjour, je vous résume ma situation , cette après midi, je suis revenu à mon studio, et la j'entends un bruit assourdissant venant du haut du plafond...
Bonjour, notre voisin a installé une chaudière à ventouse. En premier lieu l'évacuation donnait sur un escalier exterieur,ce qui faisait que les cop...
de t rès grosses branches de pins de plusieurs metres de haut dépassent de ma cloture et recouvrent meme une partie du toit de ma maison Ai-je le dro...
Bonjour, Mon voisin a décidé de rajouter un cable telephone depuis le poteau de la rue alors qu'il en possède déjà un. il fait passer ce cable à la ...
Bonjour, J'habite au-rez-de-chaussé d'une résidence et les containers sont placés juste à 10cm de mes fenêtres afin que les éboueurs viennent les...
Bonjour, Je viens d'aménager dans un appartement tout neuf que j'ai acheté. Mes voisins, locataires, n'ont, dès le début, pas respecter les règle...
Bonjour, nous sommes proprietaires d une maison mytoyenne.. aussi il s avere que depuis quelques mois, les voisins garent leur véhicule le long...
Bonjour, J'habite une maison, qui au départ, faisait partie d'un lotissement. Cette copropriété a été partagée par les anciens propriétaires. Ce n...
Bonjour, mon voisin veut que j'élague mes chênes car le soleil ne rentre pas dans sa maison.je l'ai fais il y à 4ans et il nous a même pas demandé le ...
Bonjour, mon problème est la suivante, j'ai un voisin qui fait pousser c bananier juste coller a mon mur (que j'ai réaliser toute seule) et sa pergo...
Bonjour, Une amie possede une propriété dont la cour est limitrophe avec le mur d'une autre propriété. Une servitude existe sur l'acte d'achat datan...
Bonjour, Je me trouve dans une impasse, mon père en revenant du supermarché à retrouvé un vélo dans la rivière. Il l'a pris et l'a poser devant notr...
Bonjour, je soupsonne ma voisine d'intercepter mon courrier, nous avons changé de facteur, le titulaire est en accident de travail et le remplacent...
Bonjour, Mon voisin a entreposé depuis le printemps 2010 des meubles cassés, matelas et une vielle moto sur son jardin ,le long de la cloture mit...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Il y a10 mois , J'ai acheté un appart dans un immeuble des années 70,nous avons tout refait, travaux et ...
Bonjour, je suis aide aide a domicile chez une dame que j'adore ou le contacte passe bien l'une et l'autre mais a cote il y a une voisine épouvantab...
Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'une terrain agricole de loisir ou on peu faire son potager et son verger je suis à côté d'une autre pa...
Bonjour, j ai un cheval qui est dans une pature mai la nuit je le rentre et pour l hiver aussi dans mon garage qui lui fais 6m sur 5m avec lumier ea...
Bonjour, Je souhaiterai connaître les distances légales de plantation pour l'Ile de France. En effet, je trouve sur de nombreux forums les réponse...
Bonjour suite a une mains courante que j ai fais concernant le roth de mes voisin qui avait pincée ma fille il y a de sa 5 ans on subit que sa ...
Bonjour, nous habitons dans l essonne et nous avons fait construire en 1995, a cette date le terrain a cote de nous n etait pas habite , nous avons ...
Bonjour, je bénéficie d'une place de parking avec l'appartement que je loue. Il se trouve que cette place se trouve dans une cours commune que l'une...
Bonjour, Suite à ma demande ci-dessus, j'ai encore de nouvelles questions à vous poser : Le samedi jusqu'à quelle heure peut on inviter des p...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma voisine se plaint du bruit que causerait mon chien le matin. En effet, le temps que je dépose ma fille à l'éc...
Bonjour, Voilà, j' ai un souci d' une résidence et je suis coproriétaire et nous sommes avec six personnes de locataires et propriétaire et ces lo...
Bonjour, Je suis dans une résidence depuis un an et demi et depuis que je suis installé mes voisins mettent la musique avec les basses tous les so...
Bonjour, j ai une propriete à la Reunion avec une cloture grillagee construite depuis plus de 40 ans surplombant le voisin qui a une garage de mecan...
Bonjour, J'habite une vieille ferme rénovée qui se trouve en bordure de route.J 'ai un voisin qui ne cesse de se garer devant ma maison: sous une...
Bonjour, Petite question: Les mairies autorisent les feux de jardins avec des règles (sur certaines communes). INFORMATION : Je viens de lire...
Bonjour, La loi prevoit qu'un arbre de plus de 2m de hauteur doit etre planté à plus de 2m de la limite séparative . Mon arbre p...
Bonjour, Mon voisin gare son camion de chantier ( 2,40 m de haut 4,50m de long) dans sa cour derrière mon jardin collé a mes claustra (panneaux en ...
Bonjour, Je vous expose mon cas , ma voisine m'a envoyé un rar en disant que j'avais coupé les branches de ces sapins et endommagé une cloture mais ...
Bonjour, Bonjour, je vie dans une maison et on na un tout a l'égout mon voisin vient de faire des trous dans son tuyau de tout a l'égout en plus il ...
Bonjour, Mon voisin vient de planter (à distance règlementaire) une haie de grands arbres qui occultent la vue exceptionnelle que j'ai sur la val...
Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon problème. Nous avons, avec mon conjoint aménagé il y a 3 semaines dans un nouvel appartement. L'ancien hab...
Bonjour, par rapport au voisinage dans un appartement est ce qu il y a des horaires a respecter lorsque l on fait des travaux merci
Bonjour, Nous avons un droit de passage chez notre voisin. Il est trés clairement spécifié sur notre acte de vente de la maison. Les relations av...
Bonjour, Je viens de déposer un permis de construire ( janvier 2011) pour une maison, dont je souhaite défiscaliser en SCELLIER, l'achêvement de c...
Bonjour, Mon voisin s'est tracé lui même ses places de parking dans la rue, voie publique. A t il le droit, D'autres je souhaiterai savoir au bout d...
Bonjour, Cela fait 5 ans que nous ne savons pas quoi faire mon conjoint et moi car dés qu'il y a les beaux jours les enfants du voisins jouent au ...
Bonjour, J'habite dans HLM depuis 1998 ma voisine du dessus habite avec son jeune fils de 4 ans depuis plus d'un an depuis six mois elle à un chien...
Bonjour, j'ai un conflit concernant des dégats causés par des animaux sur mes véhicules en stationnement sur le coté de la route cela arrive pl...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.