Bruit des éspace vert
bebelle
-
bouriquette Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouriquette Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hé oui nous payons un loyer pour ce faire emmerdé part les équipes des espaces vert et qui consiste au bruit ,odeur et la visibilité , alors je c'est que la loi en France et très mal foutue contre le bruit ....
3 réponses
-
bonjour ça dépend des heures ou il travaillent, mais peut etre préférez vous un terrain en friche avec toutes les nuisances que cela apporte
-
pour bien comprendre le problème il y a plusieurs équipe (1) l'équipe qui nettoie le matin de la commune (2) il y a l'équipe des habitations en face de notre immeuble privée (3) l'équipe de notre immeuble privée , et quand c'est très calme et qu'il débarque sans nous prévenir ca fait un bruit monstre , je ne suis pas contre de leur travail qui effectue , mai comme c'est très proche des habitations voir carrément devant nos fenêtre c'est très gênant ...
-
bonsoir oui je comprends mieux faudrais arriver à conntacter toutes ces équipes pour qu'elles bossent en même temps en fait