Poubelle sur la chaussée...

yoyotte - 24 févr. 2011 à 23:11
 yoyotte - 10 mars 2011 à 23:26
Bonjour,
Nous somme dans une petite commune en plein centre. Ma voisine est seule avec ses enfants (dos), elle a une fâcheuse tendance à boire un peu beaucoup... bref, elle est lunatique et je l'évite pour éviter les ennuis et elle nous reproche de na pas être proches !

BREF...

Pour nous emmbêter, le soir du jour ou les éboueurs passent, elle attend que l'on rentre, et si nous ne ramassons pas immédiatement la poubelle, elle nous la met en plein milieu de la route !!

Qu'est ce que je peux faire?
On en a ras le bol et elle ne veut rien entendre, elle dit que ça ne fait pas bien devant chez elle (sur le trotoire, 12 m devant l'avant de son terrain !!).

Merci de vos réponses, j'aimerais lui sortir des texte de loi sous le nez, qu'elle arrête une fois pour toutes !

yoyotte

1 réponse

personne n'a eu ce cas de figure? nous sommes en vacances, donc, je la ramasse de bonheur, mais la semaine prochaine, rebelotte j'ai une journée de 10 heures ! Elle va recommencer et je ne sais plus quoi faire, je ne vais quand même pas porter plainte pour une poubelle sur la route non?

Merci quand même :)
0