Question juridique immobilier

gigi - 8 mars 2011 à 16:28
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 8 mars 2011 à 16:50
Bonjour,
j ai recu une plainte de mon gardien d immeuble qui reside eu dessous de chez moi,j habite une cité en banlieue plus que moyenne et ce gardien s est plaint auprès de la sociéte hlm que mes enfants faisaient du bruit 24 heures sur 24.Moi je travaille toute la journèe mes enfants ,j en ai deux dans un quatre pièces une fille de quatre ans qui va à l école toute la journèe et mon fils qui a deux ans et qui est en nourrice ils sont cuochès au plus tard à 9 heure.Ses personnes avaient auparavent une seule personne dans ce quatre pièce evdemment cela doit les changer.Maintenant je suis menacèe de 450 euros d amende que puis-je faire pour me défendre car tout ce beau monde sest mis d accord sans m entendre .Vous remerçiant à l avance de me dire ou je peux m orienter recevez mes sincères salutations.

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 768
8 mars 2011 à 16:50
Bonjour,

La société HLM ne pourra pas vous mettre d'amende : seul la police pourra le faire, après être venus constater le bruit... qu'ils ne constateront donc pas ;-)

Si vous avez reçu un courrier de l'office HLM, vous leur répondez (par courrier reco A/R), en leur expliquant ce que vous avez écrit ci-dessus.
0