Vol de velo

Mi-Ha - Modifié par Mi-Ha le 27/02/2011 à 16:32
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 3 mars 2011 à 22:58
Bonjour, on m'a volé mon vélo en 2007 qui était dans ma cave. Je l'ai cherché pendant au moins 1 mois mais je ne l'ai pas trouvé. Aujourd'hui Dimanche 27 fevrier 2011 en passant dans ma cave, que j'ai plus car j'ai déménager en 2009 mais que j'ai gardé car j'en avait besoin , j'ai vu un vélo qui ressemblait au mien . Donc, j'ai regarder la référance du vélo et je l'ai noté, je suis rentré chez moi j'ai regarder la facture du vélo et j'ai comparé les 2 référances et j'ai vu que c'était bien mon vélo. Donc, je suis aller avertir la gendarmerie qui m'a suivi jusque chez mes ancien voisins, qui ne veulent pas me rendre car ils disent l'avoir acheter dans une autre ville et ils disent avoir fait beaucoup de réparation dessus. Donc, la gendarmerie leur a pris le vélo en attendant plus d'information sur ce vol de vélo. Les gendarmes m'ont dit de m'arranger a l'amiable avec mes anciens voisins.


D'après moi, les voisins que je pense qu'ils m'ont volé mon vélo, ont attendu que je déménage pour pouvoir montrer le vélo.

Pouvez-vous m'aidez s.v.p Merci .

1 réponse

nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 549
3 mars 2011 à 22:58
Vous arrange à l'amiable ?
Il n'en est pas question enfin !
Si ce vélo est le votre, que vous pouvez le prouvez je ne vois pas où est le problème.
Vous pouvez déposer plainte pour recel à l'encontre de vos voisins (visiblement ils auront du mal à prouver un achat de bonne foi), si l'arrangement à l'amiable est toujours d'actualité, prenez contact avec le procureur de la République qui saura trancher.
0