Dégâts entrée de propriété par agriculteur

éti - 26 févr. 2011 à 10:54
 eti - 9 mars 2011 à 17:30
Bonjour,


Je vis à la campagne très bien, mais je voudrai savoir si un agriculteur à tout les droits, je m'explique, lorsqu'il sort ses vaches c'est à dire pas avant 13h30 / 14h00 et qu'il les rentre 3 heures plus tard c'est à dire vers 16h30 (bizarrement aux heures ou j'emmène mes enfants à l'école ou que je vais les rechercher) à t'il le droit de salir et de détériorer
l' entrée de ma propriété, son champs donnant juste à côté de mon entrée (alors que si il voulait il a d'autres solutions pour mettre ses vaches dans ce champs, je n'ai rien contre ses vaches, mais il ne fait aucun effort quant au respect d'autrui et lorsque je lui en ai parlé, sa réponse a été de me dire, "j'étais là avant vous", on voit son niveau d'intelligence!! donc aucun dialogue possible, es ce que quelqu'un peut me donner des conseils

merci d'avance

1 réponse

non et aller voir le maire pour lui expliquer que l'agriculteur dégueulasse la roule car avec la pluie cela peut-être tres glissant
0
Merci, mais le maire est un pro-agriculteur donc fermé à toutes discussions,mais merci quand même
0