Qui paie impôt foncier taxe fonciere
GoobY13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GoobY13 Messages postés 3 Statut Membre -
GoobY13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis locataire d'un appartement depuis le 26 septembre 2009, et là je viens de recevoir une lettre de mon agence qui me demande de payer des imots foncier pour a peu pres 100€.
Les impots locaux on ne les paye que si on est dans l'appart en début d'année, mais les foncier ? je pensais que c'était au proprio de les payer et non au locataire...
Merci pour vos réponses.
je suis locataire d'un appartement depuis le 26 septembre 2009, et là je viens de recevoir une lettre de mon agence qui me demande de payer des imots foncier pour a peu pres 100€.
Les impots locaux on ne les paye que si on est dans l'appart en début d'année, mais les foncier ? je pensais que c'était au proprio de les payer et non au locataire...
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Qui paie impôt foncier taxe fonciere
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Attention, si le local est loué en tant que local professionnel (même une pièce) la taxe foncière peut être récupérée (mais pas pour un local à usage exclusif d'habitation...).
Bonjour
L'impôt foncier c'est pour un proprio , pas pour un locataire
Faite retour aux nuls de cette agence .
Et ça se prétend de pros de la location
L'impôt foncier c'est pour un proprio , pas pour un locataire
Faite retour aux nuls de cette agence .
Et ça se prétend de pros de la location
Non non c'est un appartement tout ce qu'il y a de plus normal ou je vis.
Est ce que ca a pu etre mis dans le bail le fait que le locataire doit payer la taxe fonciere ?
Est ce que ca a pu etre mis dans le bail le fait que le locataire doit payer la taxe fonciere ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question